Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affaire des 701 kg de cocaïne: Un réseau d’espionnage et d’influence découvert, selon un ancien de la DCSA
par la mise à l'ecart de hamel deja fragilise par son frere et l'affaire de annaba.
un indice important.
le frère de hamel directeur de la douane à annaba est une info stratégique car c un port stratégique pour surveiller les mouvement de Tliba et des enfants de gaid salah qui y résident.
un indice important.
le frère de hamel directeur de la douane à annaba est une info stratégique
Sauf que ce frère a été muté sur Tlemcen, quelques jours avant le limogeage du patron de la DGSN. C'est dire que les coups de boutoir du Gaïd étaient planifiés, et je dirais qu'en matière de "fiefs", il en sort grand vainqueur, puisqu'il avait répliqué aux déclarations de Hamel à partir d'Oran.
Dans la foulée, je viens d'apprendre que deux généraux du MDN (personnel et finances) viennent d'être limogés.
Pour les limogeages, il y a un petit article sur alg24 . net
Concernant l'espionnage, il y a les déclarations de l'ancien officier de l'ANP Mohammed Rahmani (déjà postées dans ce forum) et une source perso indépendante...
Merci fortuna, j'ai loupe les déclarations de Rahmani, je comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas officiellement, c'est grave quand meme cette affaire de cocaine
Il s'agit certainement d'un coup monté par la junte algérienne afin de faire tomber des têtes.
Sinon, comment expliquer que les douanes oranaises ont été informées par celles espagnoles sur la nature de la cargaison?
Commentaire