Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire des 701 kg de cocaïne: Un réseau d’espionnage et d’influence découvert, selon un ancien de la DCSA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Solas
    Ouyahia est l homme du pouvoir

et c est le plus propre
    On connaît votre goût pour les éradicateurs Solas mais n'allez pas trop loin dans l'idolâtrie de Ouyahia, la serpillière des Boutéflika!

Ce «technocrate» gère l'Algérie comme un père de famille. On dirait qu'il va tous les mois en France chercher le «RMI» de l'Algérie.

Commentaire

les affaires de corruption se suivent et ne se ressemblent pas mais elles ont un point commun : Détournement d'argent !!! Qui donc pourrait les mettre hors d'état de nuire , si ce n'est la justice !!! Corrompus connus depuis longtemps ,et maintenant leurs enfants ils continuent à piller le pays sans être inquiétés ,l,Euro et le Dollar se vend en plein jour dans la rue devant les services de sécurité sans que personne ne peut intervenir,et tout le monde sait que sa destination finale est les banques emiratis et autres….J'espère qu'un jour proche , on apprendrait que les biens mal acquis de ces voyous soient gelés à l'étranger ………..Nom de dieu , n'y aurait-il pas un magistrat Algérien capable de mettre fin à cette hémorragie . Les preuves existent et sont au grand jour ...pauvre Algérie.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

impossible cheguevara
        Des juges et des magistrats sont eux mêmes des corrompus et impliqués dans les affaires.
        La justice algérienne est une justice aux ordres et non indépendante.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La cocaïne est une drogue d'occidentaux, elle devait forcément quitter Oran pour les stations balnéaires marocaines.

Ce n'était sûrement pas la première tentative et les enquêteurs étaient sur l'affaire.

Question drogue on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

Commentaire

citation:
            C'était facile à deviner.. lol
            Le prince des Emirats se plait à tirer les ficelles dans les républiques arabes !
            Dommage que ça foire pour lui.. au Yemen et en Algérie

Et la tentative de putch en Tunisie.

deja en 2011
            Oman démantèle une cellule d’espionnage au profit des Émirats

Abou Dhabi dément formellement tout lien avec cette affaire et offre de coopérer à l'enquête.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Si je devais donner un conseil aux algériens, je dirais :
              N'ouvrez jamais de comptes bancaires aux Emirats !
              On vous tiendrait par la barbichette !

Pour tout amateur.. les banques les plus discrètes se trouvent en Malaisie et au Sultanat de Brunei

Sur un autre registre.. il serait idiot de penser que les services espagnols ont été bons sur cette affaire !!
              Ce sont les américains qui les ont avertis de la cargaison.. et eux encore qui les ont incités à contacter l'ANP !!

Un clan au pouvoir s'en ait douté d'ailleurs.. lol
              Et pour calmer les esprits, les américains ont dû faire une déclaration neutre concernant les présidentielles

.
              Dernière modification par Capo, 09 juillet 2018, 14h39.

Commentaire

Moi, dans touuute cette histoire, le détail qui me dérange le plus c'est le 1kg dans les 701kg oeilfermé

Je soooors! Je connais la porte, merci

Commentaire

le détail qui me dérange le plus c'est le 1kg
                  La part du capitaine.. retrouvée dans sa cabine

Sont forts les américains.. ils savent tout

Commentaire

Chargement...
                  X