Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause des tarifs des billets, la communauté algérienne menace de boycotter la destination Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    megane

    Sinon j'ai moi même pris des billets plus d'une fois: Paris-Tunis à moins de 150 euros l'aller / retour et des compagnies Low cost font régulièrement
    Bonjour,tu veux parler des avions low cost qui nous balance des trainer chimique sur nous et nos enfants en nous empoisonnant notre santé?? (ben oui rien n'est gratuit,il faut bien payer ailleuirs..) ben si ca c'est une avancé,ben on te la laisse,enfin il ne faut pas avoir de conscience.

    Commentaire


    • #32
      Bonale MDR!
      Parce que Air Algérie, ou même Air France sont des compagnies bio?
      Merci pour le fou rire!


      Oui laissez la nous il y a beaucoup de gens qui sont ravis de voyager en low cost.
      Si ca te dérange tu n'a qu'à prendre un billet business class ou rester chez toi en mangeant bio.


      Si tu veux vivre bio, change de pays déjà, parce que en France tu as mal barré, tout est pollué même l'air que tu respires, croire qu'en voyageant en first class (je doute que cela soit le cas mais enfin...supposons) tu vas mieux préserver ta santé, c'est ton avis et cela n'engage que toi, mais il n y pas beaucoup de gens qui vont y croire.


      Les compagnies Low cost ou même les compagnies qui font juste de bonnes promo, font le plein de passagers et tout le monde est gagnant.


      "Air Algérie compagnie bio": le meilleur slogan de l'année
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Je parlais surtout de l'état algérien à cause de qui beaucoup sont parti ailleurs pour pouvoir vivre dignement,
        Je pense que c'est une question de choix, et ca na rien a avoir avec la dignité. même ceux qui sont ici vivent dignement et beaucoup de ceux qui ont quitter leurs payes ne vivent pas dignement.


        et qui veut toujours nous soutirer de l'argent comme si nous étions richissimes ou comme si c'était nous qui avions vidé les caisses
        .
        Sincèrement fais une comparaison entre les devises apporté par les émigrés marocains pour le maroc avec celui des algériens pour l’Algérie et tu me dira si l'algerie soutire l'argent a ces immigrés.

        Il n y a qu'à voir l'arnaque des logement soit disant proposés pour les algériens de l'étranger.
        Je ne pense pas que vous trouverais mieux et moins cher dans votre pays d’accueil, en plus chaqu'un est libre d'acheter ou pas, et les prix ne diffèrent pas de ceux proposés pour les locaux( 95 000 da m2)

        Nous ne sommes pas plus riches que les généraux
        vous voulez etre pus riche qu'un general!? c'est pas possible même s'il n'est pas voleur, un general reste un poste de haute responsabilité et bien payé.
        si vous etes plus riche que les generaux de votre pays d'aceuil sa se discute sinon...
        Et leurs descendants qui ont ruiné la pays(loin de là...), eux n'ont pas été obligé de quitter le pays pour avoir un travail et un toit, ils vivent comme des pacha.
        Je pense que la solution est de rester au pays et de montrer a ces "voleurs" que l’Algérie ne leurs appartiennes pas, fuir c'est chercher la facilité et quand on fuit on ne demande pas des compte


        Mais c'est à nous qu'on demande d'aider le pays, cherchez l'erreur.
        avec quoi?!! un biellet d'avion !!

        Commentaire


        • #34
          Ayb


          Je pense que c'est une question de choix, et ca na rien a avoir avec la dignité. même ceux qui sont ici vivent dignement et beaucoup de ceux qui ont quitter leurs payes ne vivent pas dignement.
          Dans l'absolu on peut penser ce qu'on veut mais il faut savoir de quoi on parle avant de "penser".
          Tu as connu la situation de gens diplomés, sans travail qui dorment chez eux à tour de rôle?
          Si c'est le cas alors tu dois savoir qu'il y a 15 ou 20 ans ces gens là n'avaient pas d'autre choix, que de partir pour soulager leur parent et laisser de la place à la maison.


          Maintenant vous avez l'aadl et les salaires ont augmenté, les compagnies étrangères recrutent. Tant mieux, mais ce n'était pas le cas il y a quelques années, où en plus de tout ça on avait le terrorisme cerise sur le gâteau.
          Alors s'il te plait ne parle pas de choix, tu ne sais pas de quoi tu parles.


          Sincèrement fais une comparaison entre les devises apporté par les émigrés marocains pour le maroc avec celui des algériens pour l’Algérie et tu me dira si l'algerie soutire l'argent a ces immigrés.
          Tu as choisi le mauvais exemple, les marocains ici même un ouvrier peut s'acheter un toit chez lui au Maroc, ils sont abasourdi quand on leur donne les prix des logements en Algérie.
          Là aussi il faut parler de ce que tu connais.
          Je ne pense pas que vous trouverais mieux et moins cher dans votre pays d’accueil, en plus chaqu'un est libre d'acheter ou pas, et les prix ne diffèrent pas de ceux proposés pour les locaux( 95 000 da m2)
          Il faut arrêter de "penser" et se renseigner un peuLes autres pays t'offrent la possibilité de faire un prêt sur 10-15-20 ans ce qui te permet de payer ton logement (Maison ou appartement) au lieu de payer un loyer cette possibilité n'existait pas en Algérie et n'existe toujours pas.
          Comment veux tu que je trouve 100000 euros ou plus cach pour aller acheter un logement en Algérie?
          La banque française ne te prêtera jamais cette somme pour que tu ailles acheter une maison en Algérie. Les banques algériennes, ne savent même pas ce que c'est un prêt immobilier, ceux qui ont créé ce projet croient qu'on a des millions entassés sous nos matelas, ils sont has been en plus d'être bêtes et ignorants.


          vous voulez etre pus riche qu'un general!? c'est pas possible même s'il n'est pas voleur, un general reste un poste de haute responsabilité et bien payé.
          si vous etes plus riche que les generaux de votre pays d'aceuil sa se discute sinon...
          Dans un pays qui se respecte, un général n'est pas censé être riche il est censé être respecté pour l'honneur de servir sa patrie pas pour son gros ventre et son compte en banque qu'il a rempli avec l'argent du peuple.
          Mais je comprend que vous ayez grandi avec cette idée, général= voleur= milliardaire, allah ghaleb.
          Un général n'est pas un millairdaire, dans un pays normal, mais chez nous tout est brouillé, les valeurs ont disparu et les voleurs sont devenu respectables.


          Je pense que la solution est de rester au pays et de montrer a ces "voleurs" que l’Algérie ne leurs appartiennes pas, fuir c'est chercher la facilité et quand on fuit on ne demande pas des compte
          Ah maintenant vous voulez qu'on vienne se battre pour vous, à vous les hausse de salaire, le travail à tiers temps quand vous voulez, la farniente et à nous la révolution, you can keep dreaming!
          Je pensais pouvoir discuter avec toi, mais je vois que c'est sans issu, alors je te laisse à tes certitudes, inchallah les généraux vont bien te récompenser au moins.
          Dernière modification par Megane, 09 juillet 2018, 21h12.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            cette possibilité n'existait pas en Algérie et n'existe toujours pas.
            Ce n'est pas vrai. Les algériens non-résidents ont le droit de contracter un prêt immobilier auprès de banques algériennes à la seule condition de justifier d'un salaire supérieur à 2000 euros.

            Commentaire


            • #36
              megane

              Bonale MDR!
              Parce que Air Algérie, ou même Air France sont des compagnies bio?
              Merci pour le fou rire!
              desolé mais tu te trompe complétement...rien n'est gratuit et tout se paie d'une facon ou d'une autre,sinon volckswagen n'aurait pas eu de scandale,pas de scandale sur le fluor non plus alors que ils savaient que c'est un poison pour la santé..pourquoi ils ont laisser faire aussi et la josacine qui était au fait un poison c'est aussi vouloir être bio ?? ces compagnies locauste ne vont pas voler à perte..ben on paie par la santé et la santé ce sont tout les produit excessivement toxique que on respire et dont tu vante les bienfaits du locauste sans voir l'autre aspect horrible (desolé je ne suis pas le genre à croire au cadeaux) ! apres je ne sais pas si air algerie fait des epadange chimique sa c'est à vous de vous renseigner et de enqueter en faisant preuve de discernement,moi je sais que le maroc le fait et ne s'en cache pas (meteo etc...enfin tout le monde sait que le maroc à besoin d'eau),ces compagnies aerienne font moinstres cher mais en contre partie ils doivent épandre des produit chimique néfaste pour la santé! hé oui on est dans un monde criminel! je ne sais pas si tu à dejà entendu parler de la geo ingenierie?
              Dernière modification par bonale, 09 juillet 2018, 22h41.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Dans l'absolu on peut penser ce qu'on veut mais il faut savoir de quoi on parle avant de "penser".
                  Tu as connu la situation de gens diplomés, sans travail qui dorment chez eux à tour de rôle?
                  Si c'est le cas alors tu dois savoir qu'il y a 15 ou 20 ans ces gens là n'avaient pas d'autre choix, que de partir pour soulager leur parent et laisser de la place à la maison.


                  Maintenant vous avez l'aadl et les salaires ont augmenté, les compagnies étrangères recrutent. Tant mieux, mais ce n'était pas le cas il y a quelques années, où en plus de tout ça on avait le terrorisme cerise sur le gâteau.
                  Alors s'il te plait ne parle pas de choix, tu ne sais pas de quoi tu parles.
                  je te rassure je sais de quoi je parle, ya 20 ans j'été fraîchement diplômé, et si l'algerie a combattu le terrorisme c'est grâce a ceux qui sont resté, je ne juge personne mon frère a décider de partir c'est sont choix et si maintenant l'algerie vas mieux c'est surement pas grâce a lui.


                  Tu as choisi le mauvais exemple, les marocains ici même un ouvrier peut s'acheter un toit chez lui au Maroc, ils sont abasourdi quand on leur donne les prix des logements en Algérie.
                  Là aussi il faut parler de ce que tu connais.
                  Je ne crois pas qu'une maison a Marrakech est moins chers qu'une autre a alger!

                  Il faut arrêter de "penser" et se renseigner un peuLes autres pays t'offrent la possibilité de faire un prêt sur 10-15-20 ans ce qui te permet de payer ton logement (Maison ou appartement) au lieu de payer un loyer cette possibilité n'existait pas en Algérie et n'existe toujours pas.
                  je te suggère de te renseigner.( taux d’intérêt a 1%)

                  Comment veux tu que je trouve 100000 euros ou plus cach pour aller acheter un logement en Algérie?
                  La banque française ne te prêtera jamais cette somme pour que tu ailles acheter une maison en Algérie.
                  Pas que pour l’Algérie!

                  Les banque algérienne, ne savent même pas ce que c'est un prête
                  renseigne toi.

                  ceux qui ont créé ce projet croient qu'on a des millions entassés sous nos matelas, ils sont has been en plus d'être bêtes
                  Ahh non, tout le monde sais que les immigrés sont loin d’être des bêtes.

                  question argent les bons comptes font les bons amis .


                  Dans un pays qui se respecte, un général n'est pas censé être riche il est censé être respecté pour l'honneur de servir sa patrie
                  c'est vrais que De gaule, Ramsfield ... faisaient la manche a les heures perdu


                  Mais je comprend que vous ayez grandi avec cette idée, général= voleur= milliardaire, allah ghaleb.
                  Un général n'est pas un millairdaire, dans un pays normal, mais chez nous tout est brouillé, les valeurs ont disparu et les voleurs sont devenu respectables.
                  très juste faut juste que quelqu'un ai le courage de les combattre et sacrifier sont bien etre.....

                  Ah maintenant vous voulez qu'on vienne se battre pour vous, à vous les hausse de salaire, le travail à tiers temps quand vous voulez, la farniente et à nous la révolution, you can keep dreaming!
                  Ha ha ha vous battre!!! non, surtout restez au chaud ou vous ete, quand on chassera cette mafia qui nous gouverne peut etre on vous donnera des logement gratuit.

                  Je pensais pouvoir discuter avec toi, mais je vois que c'est sans issu, alors je te laisse à tes certitudes, inchallah les généraux vont bien te récompenser au moins.
                  J'attend rien de personne, j'ai appris a ne compter que sur moi même, Egalement j’espère que les billet d'avions seront moins chère comme ca les voleur ne profiterons plus de votre richesse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hi Megane,

                    toi tu n'as pas du mettre les pieds en France depuis les années 70
                    With all due respect, you sounded like a crybaby, to me. Et honnetement les Algeriens de France yecht'kiw bezzaf beslamet'houm (French influence, I know.) You guys are a bucket of complaints, like it or not.

                    bezzaf, me'regtouha ya bouguelb. :-)

                    Here goes your motto: Ask not what you can do for your country — ask what your country can do for you. (With apologies to JFK.)

                    qalbna gua3 m'3amar 3ala Air Algerie, mais il ne me viendra jamais a l'esprit, ni a titre personnel ni a travers une association de boycotter ou manifester bech y'neq'ssouli fi ssouma d'un billet d'avion en plein peak season. 3adjab. :-)

                    How anyone can think up something like that? I don't know. It's beyond me...

                    PS: Je ne prend jamais Air Algerie pour rentrer en Algerie, by the way.
                    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      HoHey tu nous poste un cliché de sac Tati que je n'ai pas vu ici en France depuis des années, un cliché qui était le symbole des émigrés des années 70.

                      Le mépris vient de toi, d'abord.
                      Ces gens là étaient des ouvriers travailleurs, honnêtes et méritent aussi le respect, beaucoup ont eu des enfants qui sont aujourd'hui des cadres, des médecins, chercheurs et chefs d'entreprise.
                      Je voulais te dire, que tu est un peu en retard.


                      Mais tu as dégainé, comme un cowboy, pourquoi?
                      Yakhi toute le monde sait que les algériens aux USA ont tous les puits de pétrole dans le texas, des ranchs à perte de vue et que Trump vous adore et que vous avez tous accès aus soins gratuits dans les plus grands hopitaux et que vous êtes chouchoutés.


                      Vous n'avez même pas besoin de payer un billet pour rentrer en Algérie, vous êtes trop bien la bas!
                      Wach enqoul lek: tout le monde vous envie!


                      Aya maaliche, les étrangers doivent être morts de rire.


                      Je connais assez bien les USA, mieux que tu ne connais la France, j'aime bien y aller pour les vacances, mais pour rien au monde je n'irai vivre la bas.

                      Dieu sait que je ne me plains pas alhamdoullah, je suis contente de ma vie, cela ne m'empêche pas de dénoncer les voleurs, je dénonce ce que vous savez tous.


                      Nous avons été chassés de chez nous par les boukricha et nous sommes là entrain de nous bouffer les uns les autres, wallah c'est comique, non, ca fait plutot rire les étrangers.


                      Personne ne fait vivre personne, toi, comme moi, comme tous les autres algériens quelque soit le pays, nous essayons juste de vivre notre vie, comme nous pouvons, une vie que nous n'avons pas pu avoir sur notre terre d'origine. personne n'est mieux que personne, ces pays là nous ont accueilli n'oublions pas d'où nous venons.



                      Le reste n'est que bla bla inutile.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        With all due respect, you sounded like a crybaby, to me. Et honnetement les Algeriens de France yecht'kiw bezzaf beslamet'houm (French influence, I know.) You guys are a bucket of complaints, like it or not.

                        bezzaf, me'regtouha ya bouguelb. :-)

                        Here goes your motto: Ask not what you can do for your country — ask what your country can do for you. (With apologies to JFK.)

                        qalbna gua3 m'3amar 3ala Air Algerie, mais il ne me viendra jamais a l'esprit, ni a titre personnel ni a travers une association de boycotter
                        ou manifester bech y'neq'ssouli fi ssouma d'un billet d'avion en plein peak season. 3adjab. :-)

                        How anyone can think up something like that? I don't know. It's beyond me...

                        PS: Je ne prend jamais Air Algerie pour rentrer en Algerie, by the way.
                        lol y a t il des psy près de chez toi ?
                        sans rancune

                        Commentaire


                        • #42

                          l'escroquerie ici se trouve dans la réponse à la question :


                          A qui s'adresse l'offre du gouv algérien ?

                          Commentaire


                          • #43
                            el msaken s7ab frança ma7gourines héhéhé
                            lol
                            mais quelle est la politique de air algerie sur sa ligne montréal-alger ?
                            Dernière modification par tawenza, 10 juillet 2018, 13h08.

                            Commentaire


                            • #44
                              Air Algerie
                              Aller/Retour
                              SEPTEMBRE: 01.09 - 30.09.2018
                              PARIS-ALGER: 219 €
                              PARIS-ORAN: 218 €

                              Aller/Retour
                              OCTOBRE:01.10 - 31.10.2018
                              PARIS-ALGER: 217 €
                              PARIS-ORAN: 239 €
                              -------------------------------------
                              Royal Air Maroc
                              Aller/Retour
                              SEPTEMBRE:01.09 - 30.09.2018
                              PARIS-CASA: 259 €
                              PARIS-RABAT: 234 €

                              Aller/Retour
                              OCTOBRE: 01.10 - 31.10.2018
                              PARIS-CASA: 360 €
                              PARIS-RABAT: 340 €

                              Commentaire


                              • #45
                                Une belle association...qu'il faut appeler !

                                Elle accorde peut-être des aides pour les billets d'avion


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X