Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause des tarifs des billets, la communauté algérienne menace de boycotter la destination Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah.. ces ONG.. elles adorent la politique

    Toujours sur Algerie Focus :

    L’association ADDRA rejette les législatives

    «Nous tenons à informer l’ensemble de la communauté algérienne en France que l’association ne prendra pas part à cette élection que nous pensons inutile et jouée d’avance», indique l’association dans un communiqué dont nous détenons une copie.

    L’association dénonce l’immobilisme de l’État algérien qui est resté impassible face à la détresse de la communauté algérienne en France. Pour l’ADDRA, l’absence des autorités algériennes dans les moments les plus difficiles auxquels font face les Algériens de France n’incitent pas à la bienveillance vis-à-vis de ce scrutin.

    «L’année dernière, l’association a été une des premières à s’être insurgée contre la réforme de la constitution algérienne et son article 51 devenu 63 qui exclut les binationaux de certains postes et fonctions au sein de l’état », précise le même communiqué avant de s’interroger: « Comment cautionner aujourd’hui une élection pour constituer une assemblée de députés qui a voté à la très grande majorité une constitution discriminatoire vis-à-vis d’une partie de la population algérienne? Pourquoi donner une légitimité à des parlementaires qui sont loin des problèmes rencontrés par la communauté?»

    26 février 2017
    Faudrait que l'état songe à accorder des subventions à cette association !!... ça la calmera

    Commentaire


    • #47
      Air Algerie
      Aller/Retour
      SEPTEMBRE: 01.09 - 30.09.2018
      PARIS-ALGER: 219 €
      PARIS-ORAN: 218 €

      Aller/Retour
      OCTOBRE:01.10 - 31.10.2018
      PARIS-ALGER: 217 €
      PARIS-ORAN: 239 €
      -------------------------------------
      Royal Air Maroc
      Aller/Retour
      SEPTEMBRE:01.09 - 30.09.2018
      PARIS-CASA: 259 €
      PARIS-RABAT: 234 €

      Aller/Retour
      OCTOBRE: 01.10 - 31.10.2018
      PARIS-CASA: 360 €
      PARIS-RABAT: 340 €
      Norwegian airlines
      sept 01.09-30.09
      PARIS-NEW YORK AR : 330

      Commentaire


      • #48
        Jawzia

        Je vois mal comment exiger quoi que ce soit à un transporteur aérien (fusse t-il celui de son pays d'origine).
        Tu plaisantes ?? A partir du moment ou je paye, je suis en droit d exiger une contrepartie : c est un contrat , compagnie etatique ou pas .

        Et je suis pour que les fonctionnaires soient d autant plus au Petits soins pour leurs Citoyens.

        Mais AA c est á l image du reste.....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          Norwegian airlines
          sept 01.09-30.09
          PARIS-NEW YORK AR : 330
          Avec une escale de 5 heures à Oslo

          Commentaire


          • #50
            Capo,

            Je crois que tu n irais meme pas jusqu#à NY....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #51
              Frieda

              hihihi.. c'est certain... si Oslo me plait.. je remonte pas dans l'avion

              Commentaire


              • #52
                Capo,

                Tu aimerais....beaucoup. Le plus chaleureux des peuples scandinaves.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #53
                  Frieda

                  Paris-Oslo .. aller simple.. 108 euros


                  Merciiiiiiiiiiiiiiii pour le tuyau

                  Commentaire


                  • #54
                    ça m'horripile quand je trouve certain defendre le pouvoir mafieux corrompus ou comme Air aigerie dirigée par des je m'enfoutiste , ta3 baylak .


                    je ne dis oas qu'ils sont incompetent , non, leur dernier souci est la reussite deAir Algerie , comme le dernier souci du pouvoir c'est la reussite de l'Algerie

                    Commentaire


                    • #55
                      AMOKRANE15100

                      Arrête de raconter n'importe quoi avec tes chiffres.
                      J'ai pris un allez Rayanair Paris Beauvais Oujda pour 30€, aussi Transavia pour le même prix, mainte fois, ma cousine prend Charleroi Oujda pour le même prix.
                      Cela fait des années que j'ai banni la RAM; aussi voleurs que l'AAA.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai pris un allez Rayanair Paris Beauvais Oujda pour 30€, aussi Transavia pour le même prix, mainte fois, ma cousine prend Charleroi Oujda pour le même prix.
                        par contre ça c de l'intox..
                        le prix du retour est svt prohibitif
                        puis y a pas de soute
                        puis y a d horaires de forçat

                        Commentaire


                        • #57
                          pourquoi il raconte n’importe quoi ,je comprend pas ce sont les prix donner par air Algérie et la RAM
                          évidement que tu trouve moins cher sur une compagnie low cost ,sa m'est aussi arriver sur une compagnie qui n'existe plus de payer mon billet dans les trente euro les prix augmentent suivant les saison haute et basse et c'est normal
                          maintenant je comprend qu'une famille de 5 personnes trouve que le billet est tout de meme élevé en ce qui concerne air Algérie si seulement les prestations aller avec le prix du billet sa irai encore mais la aussi le bat blesse
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #58
                            ces ong souvent ne représentent que les 4 à 5 personnes qui les ont fondé.

                            Je pense qu'il n'y a pas une seule entreprise plus pourrie qu'Air Algérie.
                            Une fois, j'ai pris classe affaire, c'était complet mais personne à part de moi n'avait payé, tous étaient des employés d'AA.
                            toutes les hôtesses des têtes à claques, pas une n'a le sourire ou le mot gentil.

                            Commentaire


                            • #59
                              tawenza
                              par contre ça c de l'intox.
                              Donc je suis un menteur, alors dis moi si tu as déjà fais ce trajet???? toi qui connais tout.

                              le prix du retour est svt prohibitif
                              Pas du tout, mois de septembre, octobre, novembre..... le même tarif.

                              puis y a pas de soute
                              Là je suis d'accord avec toi, tu casque pour le surplus, mais sache qu'entre oujda (et partout au Maroc) il y'a des lignes d'autocars avec remorques qui prennent tes bagages en charge pour une bouché de pain, dans toute l'Europe.

                              puis y a d horaires de forçat
                              c'est du lowcost, si tu veux du caviar prend un jet, pour 2 heures d'avion ce n'est pas le bagne.

                              Au contraire de toi je parle de ce que je connais.
                              Dernière modification par azed164, 10 juillet 2018, 13h48.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu plaisantes ?? A partir du moment ou je paye, je suis en droit d exiger une contrepartie : c est un contrat , compagnie etatique ou pas .
                                Où m'as tu vu dire le contraire ? Lorsque tu payes, tu as le droit d'exiger un service en contrepartie de ta contribution envers une compagnie aérienne ou une épicerie. Cela que tu sois algérien, papou ou bengalais. Et si le service n'est pas à la mesure, y a qu'à changer de prestataire.

                                Là où je ne plaisante pas et je persiste et signe, c'est lorsque tu n'as pas encore payé (donc rien ne te lie contractuellement à la compagnie) et que tu exiges une révision des prix sous menace de boycott. Que des algériens d'ici, qui contribuent par leur impôts au financement de AA, soient tentés par un boycott ou toute autre action ... cela se comprend voire se partage. Mais cette ADDRA, pas aussi vierge autant que sa dénomination, ... cela ressemble à une blague !!
                                Dernière modification par jawzia, 10 juillet 2018, 14h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X