Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Layla Haddad prétend être la fille de Nezzar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Layla Haddad prétend être la fille de Nezzar

    Layla Haddad prétend être la fille de Nezzar

    La journaliste Belge d’origine algérienne Layla Haddad a publié un post sur son profil Facebook où elle s’adresse à Lotfi Nezzar, fils de l’ex-général Khaled Nezzar en le qualifiant de demi-frère.

    En effet, Layla Haddad s’est adressée au fils de Khaled Nezzar en disant Mon cher frère Lotfi, tu sais bien que je ne suis ni belge, ni française, ni libanaise, ni tataouinaise, je suis la fille de ton père.” Publiée en langue arabe et en langue française, la publication prétend révéler la vraie identité de la journaliste qui s’est attaquée au président de la République Abdelaziz Bouteflika dans l’enceinte du siège de l’union européen dans une vidéo publiée le 1 er juin.

    La vidéo a déclenché une polémique sur les médias et les réseaux sociaux, mais la crise s’est traduite en crise politique entre l’Algérie et l’Union Européenne. Cette dernière, après obstination, a fini pas s’excuser et lancer un avertissement à la journaliste.

    Journal /Réflexion
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Tout ce tapage médiatique est une affaire de famille donc…

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas cette Leila Haddad.


      par contre pour Nezzar, est ce le même général dont on disait qu'il avait assassiné sa femme et qu'ils terrorisait ses enfants?


      Si cette femme est sa fille, un test ADN pourrait le confirmer.


      Cette famille pourrait alors inspirer un vrai scénario de feuilleton.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire

      Chargement...
      X