Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Aïd en Algérie: plus de deux mois de salaire pour acheter un mouton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sako: " L'Etat providence ne peut pas tout assurer non plus…Je me tapais 12 Kms/jour à pied pour aller de mon village au CEM (en ville)… en traversant foret et rivière l'hiver.mais bon, c'est une autre époque."

Bravo à vous Monsieur! Si l'Etat algérien doit tout assumer et surtout la scolarisation de ses enfants.

Commentaire

on n'est pas obligé mais le monde vit de la moudhahara aussi.
      Les gens ne mangent pas de viande l'année longue mais à cette occasion ils s'en empiffrent.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'Algérie est un pays qui n'a aucune logique économique.

Quand c'est le ramadan les prix montent alors que cela devrait être l'inverse oeilfermé

Commentaire

Pour l'Aïd El Kebir il faut organiser dans les champs des séances d'abattages, c'est intolérable de voir du sang couler dans les rues. Il faut faire ça proprement dans un lieu adapté.

Commentaire

Lorsque j'étais gosse j'ai vu un mouton se faire égorger dans la baignoire.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

en général pour l'aid ,les gens mettent de cotè chaque mois bien avant exactement comme pr des vacances ....
              si on suit cette logique personne n'aura les moyens de partir en vacances par exemple ,les frais de la rentrèe scolaire... autant dire que rien n permis dans ce cas suivant le salaire

Commentaire

Chargement...
              X