Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La retraite dorée en France de l,ancien ministre des moujahidines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La retraite dorée en France de l,ancien ministre des moujahidines

    L’ancien ministre des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abbas, fut particulièrement connu pour sa verve révolutionnaire qu’il aimait bien exercer à chaque fois qu’il s’attaquait à la France, cette ancienne puissance colonisatrice.

    En novembre 2007, c’est cet homme qui avait déclenché une véritable crise entre Alger et Paris lorsque le 26 novembre 2007, quelques jours avant un voyage officiel du président français Nicolas Sarkozy en Algérie.

    Mohamed Cherif Abbas donne une interview au quotidien El-Khabar où il dénonce les origines juives de Nicolas Sarkozy et le lobby juif qui a “le monopole de l’industrie en France”.

    Des propos d’une hostilité incroyable qui ont suscité une énorme controverse. A cette époque-là, il aura fallu l’intervention du Chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, pour désamorcer la crise avec Paris.

    Mais Mohamed Cherif Abbas déteste-t-il réellement la France ? Non, loin s’en faut.

    Et pour cause, après son départ du gouvernement en mai 2014, l’ancien maquisard originaire de Batna a préféré s’installer dans la vallée du Rhône… en France !

    Mohamed Chérif Abbas a rejoint une banlieue chic de la ville de Lyon où il coule ainsi une retraite dorée auprès de ses enfants établis depuis longtemps dans cette métropole.

    Algeriepart a obtenu au cours de ses investigations tous les détails sur la retraite controversée de cet ancien haut responsable algérien.

    L’ancien ministre des Moudjahidine passe le plus clair de son temps au niveau d’un pavillon située dans les environs de la ville de Lyon.

    L’homme qui attaquait violemment la France a obtenu le 16/12/2015 une carte de résidence de 10 ans délivrée par ces mêmes autorités françaises honnies et diabolisées par notre ancien ministre des Moudjahidine.
    . L’ancien dirigeant algérien dispose même d’un numéro de sécurité sociale.

    Comme par hasard, depuis qu’il a gouté aux douceurs de la France, on n’entend plus jamais parler notre ancien ministre des Moudjahidines contre l’ancienne puissance coloniale. Hypocrisie quand tu nous tiens…

    Abdou semmar ...Algérie part
    Dernière modification par Chegevara, 05 août 2018, 20h58.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Cela s'appelle l'application des accords d'Evian.
    Tu m'en mets plein la gueule et tu reviens me lécher le fion.
    Pauvre type.

    Commentaire


    • #3
      Il faut blamer aussi les hommes politiques français qui ont accepté de lui donner un titre de séjour.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qu'on appelle l'hypocrisie à l'Algérienne , il y a un dicton Algérien qui dit : yakoul elghalla wa isseb el mella "
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          = abdou semmar

          = il y a un dicton Algérien qui dit : yakoul elghalla wa isseb el mella "

          = Tu m'en mets plein la gueule et tu reviens me lécher le fion.


          quel langage et quel savants
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            = Tu m'en mets plein la gueule et tu reviens me lécher le fion.
            je n'ai pas compris , tu as cité mon dicton et tu écrit ça , tu t'adresse à moi ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              la France n'aurai pas du lui donner la carte de séjour

              Commentaire


              • #8
                MARCO57 ,

                Pourquoi la France n'aurait pas dû lui donner une carte de séjour ???

                Commentaire


                • #9
                  la France n'aurai pas du lui donner la carte de séjour
                  depuis quand un français a besoin d'une carte de séjour pour vivre en France??

                  Commentaire


                  • #10
                    la France n'aurai pas du lui donner la carte de séjour
                    c est un droit et légal !!!
                    Accords de 1968 : La France veut remettre en cause les acquis des Algériens
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X