Oui c'est bien mais vous en manger quand même sans aucune idée de ce que celle ci a pu subir bref à moins de manger du bœuf de kobe ce dont je doute fortement, donc tu n'as rien remis à l'heure je te rassure... Et puis tu as le droit d'être d'accord avec qui bon te semble, je veux convaincre personne ce n'est pas le but, je vous mets juste face à vos contradictions
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aïd El Adha : La santé des Algériens sacrifiée
Réduire
X
-
Dalida : comment des enfants peuvent -ils être heureux de voir égorger un gentilLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Cela fait vraiment plaisir aux enfants d'égorger un mouton ?
Commentaire
-
Oui, surtout quand la viande devient bleue le lendemain et que toute la famille se transforme en schtroumpfs
Lorsqu'on abat un animal pour sa consommation on doit il me semble laisser la viande se reposer pendant 48h le temps de laisser les toxines s'évaporer.
Commentaire
-
Lorsqu'on abat un animal pour sa consommation on doit il me semble laisser la viande se reposer pendant 48h le temps de laisser les toxines s'évaporer.
Ceux qui sacrifient dans la rue sous forte chaleur ne disposent pas de ce matériel et leur viande tourne donc elle devient bleue/vert.
Cette viande se charge de bactéries, il faut éviter de la consommer.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Pourquoi nos décideurs ne s'inspirent pas des autres pays musulmans tels que l'iran, la turquie... pour connaitre leur expérience, car chez eux ils n'ont jamais eu de viande qui putréfie le lendemain de l'aidIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ceux qui sacrifient dans la rue sous forte chaleur ne disposent pas de ce matériel et leur viande tourne donc elle devient bleue/vert.
En effet, le souci de la chaleur, par exemple, on pourrait se demander pourquoi le problème ne se pose pas au Sud, où la température atteint des sommets.
tu vis bien au nord ?!
Commentaire
-
En France, la question ne se pose pas, l'abattage est réglementé et doit être fait par des professionnels.
J’achète ma viande chez un boucher, elle est toujours impeccable.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire