Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix du stationnement à l'Aéroport d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix du stationnement à l'Aéroport d'Alger

    C'est incroyable de 500 da la nuité est passé 1200 ou plus en moins de 4 mois



    Qui s'en soucis ? au lieux d'encourager les voyageurs à laisser leur voitures à l'aéroport avec des prix raisonnables et qu'il soit le moins cher possible pour diminuer la facture environnementale et énergétique et même de circulation innutile et les accidents



    les vaillants défenseurs du pays l'évantrent jour après jour !!!


    personne ne va plus laisser sa voiture et au lieu d'un aller et d'un retour



    on aura de plus en plus 4 fois une voiture sur la route (souvent un clandestin) qui 'ammène retourne et revient pour te prendre



    vous me dites que les gens qui font ça ne sont pas entrain de détruire leur pays et écrasent leur peuple

  • #2
    c'est partout pareil dans les parkings aéroportuaires et encore pire ceux situés aux abords d'une capitale...

    Commentaire


    • #3
      oui sauf qu'ailleurs il y a plein de transport en commun il y a même des stations de train

      Commentaire


      • #4
        aLLÔ aLOHA

        A l'aéroport de Montréal c'est 800 DA la demi heure héhéhé

        Commentaire


        • #5
          oui je crois que c'est une mane de raquet légal , je ne sais pas mais est ce que partout les prix grimpent de plus de 100% en moins de 4 mois ?


          et ça ne s'arrete pas

          Commentaire


          • #6
            oui sauf qu'ailleurs il y a plein de transport en commun il y a même des stations de train
            Oui, il faut patienter une aérogare est en cours de construction, en attendant prendre un taxi sera je pense relativement moins cher ou au mieux trouver quelqu'un pour te déposer à l'aéroport...

            Commentaire


            • #7
              en Algérie le smic est de 18000 da
              il est de combien au canada

              Commentaire


              • #8
                Le smic autour de 12 dollars de l'heure...

                Commentaire


                • #9
                  oui sauf qu'ailleurs il y a plein de transport en commun il y a même des stations de train
                  Le metro arrivera bientôt à l'aeroport d'Alger. Sinon, que les gens laissent leur véhicule chez eux et commandent un taxi par internet à l'aller comme au retour.

                  Cette augmentation de tarifs me semble une bonne chose en période de Omra ou de hadj où chaque partant à la mecque se voit accompagner par une dizaine voire une vingtaine de véhicules. Je me suis vu une fois refusé l'accès au Parking pour cause de saturation et obligé de me garer dans l'ancien parking distant de plus de 800 m de l'aerogare. Et ce jour là, je devais attendre une personne agée qui a fait ces 800 m à pied !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    en Algérie le smic est de 18000 da
                    Un smicard qui voyage en avion tout en laissant un véhicule (de quelques centaines de millions) au parking quelques jours ... faut le trouver !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un smicard qui voyage en avion tout en laissant un véhicule (de quelques centaines de millions) au parking quelques jours ... faut le trouver !!
                      J'allais sortir la meme chose, en Algerie sont tous smicards, mais ils peuvent se payer des vacances en Tunisie, Turquie, Égypte et y'en à meme qui se sont payés un billet pour aller voir la coupe du monde alors que l'EN n'était même pas qualifiée

                      Commentaire


                      • #12
                        aloha,
                        nationalisme mis à part, ce qui m'intéresse c : qui profite de cette manne ?
                        je crois savoir qu'ils les donnent en location à des privés

                        Commentaire


                        • #13
                          oui cela m'est arrivé à constantine et j'ai du marcher beaucoup

                          j'etais au mois de juin à contantine jawzia pour la soutenance de mon étudiante de master je savais pas comment te trouver vu que je ne venais plus sur le forum
                          Dernière modification par Aloha, 24 août 2018, 15h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'estpur ça que je vais quitter je comprends pas comment marche cette économie



                            jesuis assez bien payé mais on me prend la moitié pour louer l'appart et il me reste presque rien


                            on m'a dit l'économie ici c'est le privé qui la détient et les seul qui travaillent chez l'état c'est pour faire des affaires en utilisant leur position



                            ce que je ne comprend pas c'est que rien n'est prduit ici donc le client c'est l'état et c'est l'etat et le vendeur c'est l'etat



                            un truc de fou oui ce n'est pas viable ils peuvent tenir encore un peu mais il y aura un effondrement : echelle de temps quelques années 2030 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai parlé de smic pour avoir une référence sur les prix



                              l'absurde est que c'est plus cher que le prix du billet c'est n'importe quoi
                              surtout pour les lignes intérieures on fait déjà le transport en commun et après on augmente ... si on veut cibler les plus riches



                              moi je ne suis pas riche mais ça m'a choqué et c'était enorme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X