Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an après, être français en Algérie (1963)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alibigoud

Cela se mesure à l'aune de vos arguments. En étiez vous à cours pour répondre, au point d'employer une onomatopée digne d'un bébé qui attend son biberon.

Un homomatopée ? Il est homo matopée ? tu exagères vraiment

heuuu ! matopée c'est quoi ?
    Dernière modification par BEO777, 02 septembre 2018, 18h30.

Commentaire

• Je n'ai pas compris, ça a fait mal à une mouche ? c'est ca ?
      Exactement ! Vu ses réponses foudroyantes on va le surnommer Baygon jaune.

Commentaire

• arrête de te moquer, ce n'est pas beau, mesquine !
        Dernière modification par BEO777, 02 septembre 2018, 18h32.

Commentaire

• Il est stupéfiant de constater le nombre d'ex-colons algériens sur ce foru qui nourrissent encore tant de nostalgie envers une terre définitivement perdue pour cause de leur déficit intellectuel à l'instar de leur idole...un certain Jean-Marie Le Pen!:22:

Commentaire

• Des colons ? vous avez vu des colons ici ? ha bon !

ma famille avait bien des terres en Algérie, 2 pots de fleurs sur la fenêtre. Il nous a fallu tout laisser

ce qui a de bien sur ce forum c'est qu'on rigole grave à lire certains posts

Commentaire

• Il est stupéfiant de constater le nombre d'ex-colons algériens sur ce foru qui nourrissent encore tant de nostalgie envers une terre définitivement perdue pour cause de leur déficit intellectuel
              Si vous n'étiez pas atteint vous même de ce déficit, vous n'accumuleriez pas tous ces clichés. Sans compter les mensonges qui ont largement entamé votre crédibilité.

Commentaire

• Il n'est malheureusement pas donné à tout le monde de pouvoir se hisser intellectuellement au niveau du brillantissime (mais néanmoins modeste) juriste Rago.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

• Depuis son invasion en 1830 et son occupation, l'Algérie était soumise à un régime de domination et d'exploitation coloniale: un dixième de la population d'origine européenne (environ 1 million) avait tous les droits politiques et économiques et les neuf dixièmes restants (environ 9 millions), considérés de race inférieure et soumis au "régime de l'indigénat" , vivaient dans leur quasi-totalité, dans le chômage et la famine, même si une minorité d'entre eux travaillaient chez les colons comme ouvriers agricoles pour des salaires de misère ou servaient comme auxiliaires de la colonisation.
                  Toute l'économie du pays était orientée, non pour soulager la misère des populations, mais pour répondre aux besoins de la "métropole": la plupart des terres agricoles spoliées, avaient été reconverties en grands domaines et en vignobles attribués aux colons et dont la production de forte teneur en alcool servait à couper les vins produits en France dont le degré était plus faible.
                  Par ailleurs, les algériens avaient été mobilisés massivement pendant les deux guerres mondiales de 1914/1918 et de 1939/1945 pour libérer la France des invasions allemandes et, après les guerres, pour la reconstruction du pays.
                  Au retour dans leurs foyers, les soldats "indigènes" survivants des deux guerres s'étaient, à chaque fois, rendu compte, à leur libération, de l'injustice du sort qu était réservé aux leurs et à eux-mêmes.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• ma famille avait bien des terres en Algérie, 2 pots de fleurs sur la fenêtre. Il nous a fallu tout laisser
                    Une main devant, une main derrière !

Commentaire

• - Je n'ai pas compris, ça a fait mal à une mouche ? c'est ca ?

- çà a fait mouche et tu sais ce que çà veut dire. çà a fait mal et la preuve vous trois avez accouru comme des vierges effarouchées.

Commentaire

• çà a fait mouche et tu sais ce que çà veut dire. çà a fait mal
                        Je crois que je ne vais pas m'en remettre !

Commentaire

• - Voilà ce qui peut provenir de clones de hortefeux, des lepen, de l’extrême droite française et du fn : wallahi, wallahi, un enfant de 5 ans n'aurait pas été aussi puéril, aussi enfantin, aussi ridicule !!

...mais c'est connu ..ne sois donc pas étonné :
                          Dans une enquête sur les vacances on a questionné un phoque, un ours et un crocodile sur leur destination

le phoque répond : j'aime l'océan, et pareil pour ma femme et mes enfants ....on a choisit l’océan
                          l'ours : j'aime la montagne … ma femme et mes enfants aussi ...nous avons décidé de parcourir le monde pour la montagne idéale

le crocodile répond qu’il a une grande gueule …sa femme et ses enfants aussi...qu’ils ont opté pour france ...!

Commentaire

• " Si vous n'étiez pas atteint vous même de ce déficit, vous n'accumuleriez pas tous ces clichés. Sans compter les mensonges qui ont largement entamé votre crédibilité."

Si vos fadaises étaient probes, je ferais une requête afin de bénéficier de l'Assurance invalidité allemande!

L'islam méconnaissant la confession interdit aux musulmans de mentir contrairement à votre religion.

Pour preuve: " De mon vivant, jamais le drapeau du FLN flottera sur Alger" ( dixit le menteur De Gaulle).

Commentaire

• - le crocodile répond qu’il a une grande gueule …sa femme et ses enfants aussi...qu’ils ont opté pour france ...!

- çà s'vérifie devant nous avec le quarteron de gueulois et/ou gueuloisés.

Dernière modification par leftissi, 02 septembre 2018, 20h00.

Commentaire

• Vidéos de ben bella et l'échec agraire

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=i7rk0KUQ3XE

Commentaire

Chargement...
                                X