Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an après, être français en Algérie (1963)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - alors qu'ils cessent de vouloir venir chez nous, légalement ou pas.

- Voilà ce qui peut provenir de clones de hortefeux, des lepen, de l’extrême droite française et du fn : wallahi, wallahi, un enfant de 5 ans n'aurait pas été aussi puéril, aussi enfantin, aussi ridicule !!

Commentaire

• Voilà ce qui peut provenir de clones de hortefeux, des lepen, de l’extrême droite française et du fn : wallahi, wallahi, un enfant de 5 ans n'aurait pas été aussi puéril, aussi enfantin, aussi ridicule !!
      Pas tant que cela !
      La logique voudrait que l'on ait pas envie d'accueillir en France des gens qui détestent ce pays et ne se gênent pas pour en faire état.
      Et je pense que la réciproque est vraie si des français ayant une aversion pour l'Algérie prétendaient vouloir s'y installer.
      Puisque vous parlez de ridicule, le comble est atteint lorsque votre ancien ministre des moudjahidines se pavane en France après tout ce qu'il a débité sur ce pays.
      C'est comme si un militant acharné de l'extrême droite demandait un visa longue durée pour prendre sa retraite en Algérie.
      Considèreriez vous que vos réactions indignées seraient puériles, enfantines ou ridicules ?

Commentaire

• Je suis venu sur ce forum, car j’avais décidé de retourner en Algérie passer quelques jours, marcher sur les traces de mon enfance avant de faire le grand voyage et je voulais prendre la « température ». Je n’avais, en venant ici, aucun sentiment de quoi que ce soit d’agressif, je suis venu en paix. Je me suis fait « lyncher », traiter de tous les noms, moi et mes ancêtres. J’avoue de ne pas comprendre, car par ailleurs j’ai des amis Algériens, et ca se passe vraiment différemment, où est la vérité ?

Soyez les bienvenus monsieur BEO 777 dans votre pays j ' ai vu que vous habitez village Victor dans les hauteurs de Bab el oued , vous vous rappelez d'une villa qui domine le tout qui s'appelle le nid d'aigle , de village neigé de village Marie qui doit son nom à une Gitane avec douze enfants la première qui a habitait ce village , la rue Camille douce , ou les deux magos .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

• " Dès qu'il y a des restrictions sur les visas et des discussions en France sur la réduction des flux migratoires, la population des pays bien pensants, dont le votre, parlent de racisme et de xénophobie."

Donc, vous appuyez le Brexit anglais où les thèses fascistes de l'Union démocratique suisse (UDC) qui veut expulser tous les étrangers européens du territoire helvétique (surtout les Français)?

Commentaire

• il y a une différence entre un pays qui maitrise son destin et a beaucoup d'étrangers chez lui et un pays qui detruit les siens

Commentaire

• La logique voudrait que l'on ait pas envie d'accueillir en France des gens qui détestent ce pays et ne se gênent pas pour en faire état.
              Et pourtant on vous a pas invite a entre en Algerie,
              C'est comme si un militant acharné de l'extrême droite demandait un visa longue durée pour prendre sa retraite en Algérie.
              C'est pas le cas du criminel lepin

Commentaire

• rachid75

Soyez les bienvenus monsieur BEO 777 dans votre pays j ' ai vu que vous habitez village Victor dans les hauteurs de Bab el oued , vous vous rappelez d'une villa qui domine le tout qui s'appelle le nid d'aigle , de village neigé de village Marie qui doit son nom à une Gitane avec douze enfants la première qui a habitait ce village , la rue Camille douce , ou les deux magos .

Je vous remercie, cela fait chaud au coeur et ça change. Pour le village Victor, au dessus de Bab el Oued, c'est mon père qui est né là et a vécu assez longtemps. Puisque vous connaissez, vous savez l'harmonie qui existait entre les communautés à majorité musulmane. Moi je n'ai pas connu le village, je suis né au 31 avenue de la Bouzareah, à coté de l'ancien monoprix. la rue camille douls, oui bien sur, j'ai bien connu, il y avait d'ailleurs une école qui portait le nom de la rue.

Slama
                Dernière modification par BEO777, 02 septembre 2018, 17h26.

Commentaire

• Et pourtant on vous a pas invite a entre en Algerie,
                  Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de m'y rendre.

Commentaire

• " Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de m'y rendre. "

Merci à vous pour ce privilège!

Commentaire

• - Pas tant que cela !blablablablabla

- j'm'adressais à scipion l'européen gauloisé.

Commentaire

• - Pas tant que cela !blablablablabla
                        Réponse particulièrement argumentée.
                        Franchement, je suis impressionné.

Commentaire

• - Réponse particulièrement argumentée. Franchement, je suis impressionné

- je me contrefiche de sa réponse comme de l'an 40. çà me prouve pourtant que mon post a fait mouche et que çà a fait mal

Commentaire

• Ah oui, ça fait mal, je ne vais pas en dormir cette nuit.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

• - je me contrefiche de sa réponse comme de l'an 40. çà me prouve pourtant que mon post a fait mouche et que çà a fait mal
                              Votre blablabla qui fait mouche et qui fait mal ? Quelle prétention !
                              Cela se mesure à l'aune de vos arguments. En étiez vous à cours pour répondre, au point d'employer une onomatopée digne d'un bébé qui attend son biberon.

Commentaire

• leftissi

- je me contrefiche de sa réponse comme de l'an 40. çà me prouve pourtant que mon post a fait mouche et que çà a fait mal

Je n'ai pas compris, ça a fait mal à une mouche ? c'est ca ?

Quelle mouche ?

Il ya vraiment beaucoup de rigolos ici
                                Dernière modification par BEO777, 02 septembre 2018, 18h33.

Commentaire

Chargement...
                                X