Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois que s'il y a une personne qui tient des propos violents ici, c'est bien toi. Tu n'as pas à m'appeler ma belle, on n'a pas élevé les moutons ensemble.
Mais ce genre de propos ne m'étonne guère de ta part.
Je ne sait pas si vous avez entendu la revendication, mais dans celle-ci on entend le terroriste appeller les citoyens à s'éloigner des forces de l'ordre.
Je ne défend pas ces chiens du GSPC, mais ils disent s'attaquer au pouvoir corrompu. Et encore une fois on ne peu blamer Al-jazeera sur ce fait, elle fait son travail point.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Sans l'état, il n'y aurait pas de terrorisme.....Leurs dernières déclarations démontrent qu'ils ont décidé de frapper un grand coup et de s'allier à Al Qaida pour combattre un état corrompu. Pour arrêter l'escalade c'est au gouvernement et à nul autre de faire le pas qui permettra aux algériens de vivre en paix. Les différentes dernières affaires politico-financières n'ont pas arrangé la confiance du peuple envers un gouvernement qui s'enrichit pendant qu'eux ont du mal à joindre les deux bouts.
Envoyé par Zwina
Pour la population locale, les gendarmes sont bel et bien des criminels et ils n'ont pas plus confiance dans les gendarmes que dans les terroristes. Des gendarmes capables de tirer à balles réels sur des manifestants n'apportent aucune sécurité mais plutôt la colère.........
Va y donc, Tu peut soupçonner Zwina aussi de défendre et faire l'appologie du terrorisme ?!!!
parce que l'Algérie sort d'une décennie sanglante, et que la panique est plus facile à démarrer, parce que le problème du terrorisme n'est pas réglé et que ce genre de pub galvanise.
Les journaux algériens et français ont parlé des attentats récents, Al Jazeera laisse des dangereux criminels dont le passé est connu, dont on sait déjà la capacité de nuisance se faire de la pub voilà la différence.
Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
Proverbe chinois
Je crois que s'il y a une personne qui tient des propos violents ici, c'est bien toi. Tu n'as pas à m'appeler ma belle, on n'a pas élevé les moutons ensemble. Mais ce genre de propos ne m'étonne guère de ta part.
mouais bof, comme si ça allait m'affecter ce que tu pense de moi ...
Chacun assume ce qu'il écrit sur ce forum. Même les propos de zwina sont déplorables.
Ce que j'ai écris est claire, celui qui comprend de travers c'est son problème, apres je te rapelle à toi et à saadiakabyle que le sujet ici, ce n'est pas ma personne, mais Al-jazeera...
Dernière modification par absent, 07 mars 2007, 17h33.
parce que l'Algérie sort d'une décennie sanglante, et que la panique est plus facile à démarrer, parce que le problème du terrorisme n'est pas réglé et que ce genre de pub galvanise.
peut etre que je vois les choses autrement : je t'explique :
Quand on sait ce que c'est le terrorisme ( Les Algeriens et les irakiens le connaissent plus que d'autres ) et quand on nous montre sur la télé des réalités sur ces barrbares, Le peuple ne peut etre que Solidaire encore plus, de bien coopérer et de faire de tel sorte de ne plus proteger ses gens la ou de les accorder la moindre sympatie. c'est vrai que ca fait peur , mais mieux avoir peur et prendre ses precautions que de vivre comme si rien n'etait ...
Les journaux algériens et français ont parlé des attentats récents, Al Jazeera laisse des dangereux criminels dont le passé est connu, dont on sait déjà la capacité de nuisance se faire de la pub voilà la différence.
N'accusons pas une chaine D'info Libre et Neutre stp : je vois cette chaine tous les jours, surtout les infos du Maghreb la nuit .... et j'ai jamais entendu un reporter dire qu'il est simpatisant du terrorisme ou pour la violence ou contre un pays .... ils ne font que montrer l'info comme elle est c'est tout ... et cela permettera aux gouvernements de prendre les mesures necessaires pour proteger leurs populations. : avoir une idée sur les lieux qu'occupent les terroristes, identifier les voix, connaitre des fois les cerveaux de ces cellules ... etc etc .....
Qu'est ce qui vous arrive, vous vous en prenez tous a far solitaire.
Pourtant il n'y rien de choquant dans ce qu'il à écrit
Far a écrit :
Je ne sait pas si vous avez entendu la revendication, mais dans celle-ci on entend le terroriste appeller les citoyens à s'éloigner des forces de l'ordre.
Je ne défend pas ces chiens du GSPC, mais ils disent s'attaquer au pouvoir corrompu. Et encore une fois on ne peu blamer Al-jazeera sur ce fait, elle fait son travail point.
Il a raison sur le fait que les terroristes appelent les citoyens a s'éloigner des forces de l'ordre.
Bon moi je dit ça mais je suis contre al jazeera dans cette histoire.
Je ne pense donc pas comme far, mais calmez vous faistes s'il vous plaît
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Je relance , gia=gaspc=qaida=benladen=terrorisme international=criminels=nouveau ordre mondial=americains , l'avenir nous le confirmera Inne Cha Allahe ...
jazeera pyromane au service de l'impérialisme americain voici l'article a pour mieux connaitre aljazeera ""à propos de aljazeera""
Commentaire