Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Jazeera s’acharne contre l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me dérange dans la diffusion des cassettes envoyées par des terroristes,
    c'est que ces images ne sont pas produites par des journalistes, dans des conditions mal connues et surtout par les terros eux-mêmes, qui sélectionnent ce qu'ils veulent bien montrer, et mettent en scène les choses comme il l'entendent. En faisant le choix de les diffuser on franchit la limite qui sépare l'information de la propagande.
    Il y a un moment où entre la TV et les terros, l'on ne voit plus se sert de l'autre.

Quant à donner la parole de façon régulière à des intervenants dont on connaît le passé criminel, c'est un choix ethique que l'on partage ou pas. Pour ma part, j'ai zappé Al Jazeera il y a quelques années déjà.

Commentaire

Pour ma part, j'ai zappé Al Jazeera il y a quelques années déjà.

perso j'ai zappé la télé.

Commentaire

Pour ma part, j'ai zappé Al Jazeera il y a quelques années déjà.
        Idem pour moi.
        Dernière modification par Gironimoo, 08 mars 2007, 08h31.

Commentaire

Je n'ai jamais regardé parce que je ne comprend rien. Et je pense que dans ce cas c'est plutôt un bien.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

je n'y comprends rien et je trouve que c'est un mal , j'aimerai tant connaitre toutes les langues du monde , question de culture générale .
            Mr NOUBAT

Commentaire

moha le penseur

entre nous ils ont raison de dire la vérité que cache l'ENTV. Saviez vous que de parler avec un "porc" pour comprendre les raisons de son crime c'est mieux que de relacher 9000 "porcs", qui nous font baver aujourd'hui en kabylie notamment alors si vous êtes pro-porcs vous êtes aussi pro-boutef puisque c'est lui qui a eu cette idée la plus débile de l'histoire de l'algérie.celle du référendum trafiqué biensur car lorsqu'on va dans la rue on n'entend que des :"c'est normal ils les a relaché et leur a donné des villas". Alors al hamdou li allah qu'on voit que tout le monde n'est pas débile pour voter à 70% "oui" .cela m'étonne. La seule chose que je crains c'est la guerre civile car si vous demandez à un vrai intellectuel tel benchicou qui utilise les métaphores mieux qu'un français "Qu'est ce que vous pensez de notre situation ?" vous saurez que l'Algérie souffre et se fait pier, lui qui en a fait l'experience puisque monsieur je sais tout l'a mis en prison pour avoir écrit ce que je viens d'écrire.

REVEILLEZ VOUS

Commentaire

REVEILLEZ VOUS
                .................................................. .................................................. ....
                chut!
                tu as vu l'heure qu'il est , attends un peu avant de réveiller tout le monde ,
                un peu de civisme .
                Mr NOUBAT

Commentaire

car si vous demandez à un vrai intellectuel tel benchicou
                  Il n a rien d'u intellectuel cet energuméne!

Commentaire

cette chaîne est la seule chose qui motive El Qaida
                    C'est aussi celle qui motive aussi nos sangliers tels qu'Ali Belhadj et Anouar Haddam.

Commentaire

• d'un coté il ya un gouvernement corrompu , de l'autre des terroristes qui ne sont que le résultat des premiers et au milieu, la population prise en otage !
                      Mr NOUBAT

Commentaire

• Al jazeera une de mes chaines préférait elle dérange beaucoup et n'épargne personne, ni le Maroc, ni l'Algérie, Tunisie etc......

Commentaire

• C'est tout de même surprenant, vous vous attaquez à une chaîne qui fait son travail médiatique, mais je pense que vous ignorez peut être que certains pays hébérgent des terroristes...

Les USA par exemple hébérege à ce jour Anouar Hadam, on s'attque à celui qui lui donne la parole en tant que média qui sensé receuillir l'info et on épargne celui qui l'héberge...

Franchement....

Commentaire

• Juste une question....pk est ec qu'on ne voit jamais un marocain dire qlq chose de raisonable pour ne pas dire bien de sur l'algerie.........sincerement les propos des mariocains me choquent............je suis decue de jour en jour .......

arretez vos conneries.......faites en sorte que les changents s'arrangent dans votre bled pourri et fouttez nous la paix........
                            A Thamourth Imazighens....
                            Dhi mezwoura Itizadheghen....
                            Our Thatnouzou Our Therahen....
                            Our Tettawin I3dhawen....

Commentaire

• a manotoluik

Pourquoi les Marocains n'ont pas reagit quand le groupe terroriste salafiste d'algerie a menacé de frapper au Maroc !!!!!.................................
                              parce qu'il manquent de couragede le faire tt silplement........je crois que tu le sais ca non!
                              A Thamourth Imazighens....
                              Dhi mezwoura Itizadheghen....
                              Our Thatnouzou Our Therahen....
                              Our Tettawin I3dhawen....

Commentaire

• >>>Juste une question....pk est ec qu'on ne voit jamais un marocain dire qlq chose de raisonable pour ne pas dire bien de sur l'algerie.........sincerement les propos des mariocains me choquent............je suis decue de jour en jour

Leur roi leur a demandé de faire une marche verte sur ce forum, ce qui fût fait.

Commentaire

Chargement...
                                X