Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSF dénonce une vague d’arrestations de journalistes en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pomaria

Sache qu'il n'y aucune contradiction à ce que j'ai dit avant. Aucune.
    ce que j'ai dis n'était pas destiné à toi, j'ai fais allusion à ce que j'ai déjà avancé dans un autre topic

Sauf comment ce Mekedem (ALIAS Anis Rahmani) est arrivé à construire sa chaine ENNAHAR en récupéra,t les biens de la chaine KHALIFA, ses malversations, ses richesses, ses comptes en banque ... etc alors que 9 ans avant, il n'était pour ainsi dire "RIEN"

et maintenant, comment ce Mekedem (ENNAHAR TV) ose maintenant baillonner les journalistes.
    hallucinant oui,d'un braqueur avec une plume à un riche
    qui veut changer l'histoire et blanchir l'image de sa progéniture de goumi selon l'info

De plus, je ne connais pas trop cette affaire de facebooker Amir Dz. Je n'ose pas m'avancer dessus.
    il n'y a plus de doute qu'il existe toute un réseau derrière ce mec qui doit être déclaré suspect.
    il parvient à mettre la main sur des documents secret d'ou l'arrestation des certains personnes en Algérie accusé d'avoir une liaison avec Amirdz
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

Amir DZ ??? a fait fortune sur le dos du peuple algerien , vidéos vendus a ses manipulateurs

voilà comment les ignares et les inconscients acceptent sans le savoir :
      la manipulation pour les faibles d esprit
      la division du peuple algérien ,

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

dentdesagesse
        il parvient à mettre la main sur des documents secret
        et quel genre de documents secrets ?

houari
        la manipulation pour les faibles d esprit
        la division du peuple algérien ,
        Si c'est pour mettre au grand jour des corrompus et leurs malversations, ca serait pas mal !
        Mais il faut que Amir DZ ait des preuves. Sinon c'est nul et non avenue. S'il n'a pas de preuve de ce qu'il avance, il faut juger cet amir dz !

Par contre, les journalistes qui ont été emprisonné, ont de vrais dossiers et des vraies preuves des plaignants ayant subit des injustices. Ca n'a stricement rien à voir.

Les emprisonner c'est donner raison et protéger ces corrompus qu'ils dénoncent. Et si Mokadem est de la partie pour les diffamer avec sa chaine tv, c'est encore pire !

Donc, ya si houari, il ne faut surtout pas tout mélanger. Amir DZ c'est une chose, les journalistes emprisonnés, c'est une autre.
        Car avec tes réactions au quart de tour, tu sembles protéger des corrompus qui gangrène le pays.
        Dernière modification par Pomaria, 27 octobre 2018, 23h59.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

pomaria

tenter de coller à tous ces journalistes à la même affaire !

ça c'est plus qu'évident, amirDz à offert une occasion en or a ces vandales pour un nettoyage générale comme dit le dicton

بحجرة انطيح زوج زواوش

est à mon avis ces bandits veulent avec une seul pierre chercher a faire tombé tout les espèces des oiseaux volantes s' ils le pouvaient
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

pomaria

et quel genre de documents secrets ?
            je n'ai pas tout les vidéos d'amirDZ à la porté de main sinon je te montrerai ces documents sinon je me contente d'un exemple
            comment parviendrait t-il à obtenir une image typique d'un document d'achat ou de vente ou d'une copie par photo d'un registre qui porte la photo et le nom de la personne (notable, ministre, les enfants des notables..)?
            ce n'est pas n'importe le qui parvient à mettre la main sur ces dossiers et prendre des photos

en plus les informations précise qu'il livre sur son comptes les biens immobiliers de ces personnes à l'étrangers ?!!!!
            Albert Einstein

Commentaire

dent de sagesse
              ça c'est plus qu'évident, amirDz à offert une occasion en or a ces vandales pour un nettoyage générale comme dit le dicton

بحجرة انطيح زوج زواوش

est à mon avis ces bandits veulent avec une seul pierre chercher a faire tombé tout les espèces des oiseaux volantes s' ils le pouvaient
              Comme je l'ai dite avant. Ils utilisent la même tactique que celle de l'affaire de cocaine.

Avec cet affaire, ils ont réussit à arrêter tous ceux qui les génaient, mais qui, in finé, n'avaient strictement rien à faire avec le trafic cocaine.
              Mais la populace, elle, a, au premier abord, identifié ces gens là, comme mélés au trafic de cocaine.

Alors on utilise la même tactique maintenant. Et ENNANAHR et sa propagande en direct à la Télé, est de la partie.

Car si notre justice ose juger ces journalistes plutot sur ce qu'ils ont déjà publié comme affaires de malversation, beaucoup de corrompus concernés se retrouveront nus face à l'opinion publique. Ce qui les met en danger et tomberai dans le piège.

Ainsi, on préfère baillonner avec le moins de risque possible, tous les journalistes qui dénoncent toutes ces malversations et les affaires de corruption, en tentant par des subfertuges à leur coller l'affaire Amir dz.
              Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2018, 00h10.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Donc, ya si houari, il ne faut surtout pas tout mélanger.
                .

Abdou Semmar / pseudo Louise Dimitrakis qui vendait des articles au Maroc via Nicolas Beau ( Monde Afrique ) .
                Nicolas Beau avait reconnu de peur d être suivi juridiquement en France de corruption journalistique contraire à l éthique de la profession ?? ..

Commentaire

Car si notre justice ose juger ces journalistes plutot de ce qu'ils ont déjà publié comme affaires de malversation, beaucoup de corrompus concernés se retrouveront nus face à l'opinion publique. Ce qui les met en danger !

justice/juger se sont des termes qui désignant une fonction.mais en fin de compte se sont les frères deltons qui vont porté la robe des magistrats pour juger les.....euhhh les justiciers
                  Albert Einstein

Commentaire

houari

Elle t'a fait beaucoup de mal cette Dimitrakis avec ses articles. ha ha ha

Ayya pour te faire plaisir, donne-nous un seul de ses articles que t'as le moins aimé et/ou qui t'ont offensé le plus

Puis, qu'on en parle ici !

Je suis assez curieuse de savoir qu'est ce qui te gène dans ce qu'elle a écrit (ou il a dit; comme tu veux).

par contre, les corrompus et les auteurs de malversations qui gangrènent le pays ne te gênent point.
                    Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2018, 00h22.

Commentaire

dent de sagesse.
                      justice/juger se sont des termes qui désignant une fonction.mais en fin de compte se sont les frères deltons qui vont porté la robe des magistrats pour juger les.....euhhh les justiciers
                      On s'en fout des termes.
                      L'essentiel c'est que tu m'as comprise.

Le plus important dans cette histoire, est que cette affaire va avoir un retentissement énorme devant la presse, et surtout dans les réseaux sociaux..

Avec l'internet, plus rien ne se cache maintenant. Et ceux qui ont peur de la transparence seront CUITS ! ha ha ha !

Car, de plus en plus d'algériens vont chercher à comprendre le comment du pourquoi de cette affaire de journaliste.

Puis vont comprendre ce qui s'y cache vraiment : Mokedem patron d'Ennahar, et les affaires qu'ils compte cacher.

Perso, j'ai appris beaucoup de choses aujourdhui !

merci dent de sagesse.
                      Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2018, 00h39.

Commentaire

Je t'en prie pomaria
                        Albert Einstein

Commentaire

@pomaria

voir Anzoul ??
                          Presque tous les articles du 360.ma et Ya.... di repris du Louise Dimitrakis , des articles , en 1 ans devenu riche , une richesse colossale payé par le blanchissement d argent de la drogue marocaine

dont récemment un article mensonger posté sur la Toile " FA " par ANZOUL :
                          Le «ministre de la Défense» du Polisario blessé par balle lors d’exercices militaires
                          nous confie une source qui a requis l'anonymat.( Ya biladi )

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=61

Commentaire

Avec l'internet, plus rien ne se cache maintenant. Et ceux qui ont peur de la transparence seront CUITS ! ha ha ha !
                            .
                            @POMARIA
                            Ha , ha , ha .. Marak Jayab khbar ???

Heureusement que GOOGLE garde les conversations de tous les FORUMS du monde entier , conversations et vidéos , soit vrais , Intox , fausses ou manipulations .

Commentaire

Houari
                              Ha , ha , ha .. Marak Jayab khbar ???

Heureusement que GOOGLE garde les conversations de tous les FORUMS du monde entier , conversations et vidéos , soit vrais , Intox , fausses ou manipulations .
                              Comme infos, est-ce que tu veux du LOURD et du GRAVE de ce que je viens de trouver ?

Mais te connaissant, tu risques de ne pas supporter ces vérités . TROP GRAVE comme info.
                              Dernière modification par Pomaria, 28 octobre 2018, 23h02.

Commentaire

curieuse ?????

posté par Pomaria
                                Je suis assez curieuse de savoir qu'est ce qui te gène dans ce qu'elle a écrit (ou il a dit; comme tu veux).

Ayya pour te faire plaisir, donne-nous un seul de ses articles que t'as le moins aimé
                                .
                                La propagande gratuite
                                La propagande par un algérien payée par le blanchissement d argent de la drogue marocain ..en 1 ans , le pseudo Louise Dimitrakis avait ramassé une fortune colossale

*Noclas Beaux , propriétaire du site Monde Afrique reconnait qu il reçoit des articles signés "" Louise Dimitrakis ""

-L un de ses derniers articles ??

Le «ministre de la Défense» du Polisario blessé par balle lors d’exercices militaires

Repris par la presse marocaine ( Ya ..bi ..dy ; Bla*di .N , le 360.ma /MAP )

Commentaire

Chargement...
                                X