pomaria
Sache qu'il n'y aucune contradiction à ce que j'ai dit avant. Aucune.
ce que j'ai dis n'était pas destiné à toi, j'ai fais allusion à ce que j'ai déjà avancé dans un autre topic
hallucinant oui,d'un braqueur avec une plume à un riche
qui veut changer l'histoire et blanchir l'image de sa progéniture de goumi selon l'info
il n'y a plus de doute qu'il existe toute un réseau derrière ce mec qui doit être déclaré suspect.
il parvient à mettre la main sur des documents secret d'ou l'arrestation des certains personnes en Algérie accusé d'avoir une liaison avec Amirdz
Sache qu'il n'y aucune contradiction à ce que j'ai dit avant. Aucune.
Sauf comment ce Mekedem (ALIAS Anis Rahmani) est arrivé à construire sa chaine ENNAHAR en récupéra,t les biens de la chaine KHALIFA, ses malversations, ses richesses, ses comptes en banque ... etc alors que 9 ans avant, il n'était pour ainsi dire "RIEN"
et maintenant, comment ce Mekedem (ENNAHAR TV) ose maintenant baillonner les journalistes.
et maintenant, comment ce Mekedem (ENNAHAR TV) ose maintenant baillonner les journalistes.
qui veut changer l'histoire et blanchir l'image de sa progéniture de goumi selon l'info
De plus, je ne connais pas trop cette affaire de facebooker Amir Dz. Je n'ose pas m'avancer dessus.
il parvient à mettre la main sur des documents secret d'ou l'arrestation des certains personnes en Algérie accusé d'avoir une liaison avec Amirdz
Commentaire