Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Semmar bénéficie du soutien de Mahièdine Tahkout donc aucun problème de trésorerie ni de financement.
Ah oueh... Il vit du cercle intimissime de l'apprenti Poutine qui s'est vu taclé severement par un ministre de la justice...
Si ce que tu affirmes est vrai, c'est la preuve que cette pièce de théâtre de mauvais goût du ministre de la justice qui clame l'indépendance des juges face aux injustices des méthodes de barbouzes, une sacrée fumisterie vendue et qui ferait de l'apprenti Poutine l'éternelle serpillière du système avalant les couleuvres les plus indigestes... j'ai quand même un petit doute sur l'indiscretion initiale...
Faire de Semmar le nouveau Belhadj est digne des résidus du DRS orphelins de leur tête et dont les membres continuent à bouger, en mimant les "success story" de nos adeptes de complotite
tu es sûr d'avoir un message à passer là ?...
Je repose la question : comment algerie part nourrit il son homme ?
Je repose la question : comment algerie part nourrit il son homme ?
Non, avec certaines grossièretés, pas besoin de faire passer un message, mais juste besoin de pointer la fumisterie de certains propos. Tu peux faire de même si tu t'en sents le courage... on est réduit au vu de la grossièreté des affirmations à ce genre d'échange... ne va pas parler de débats, tu vas pas l'oser celle là...
Dernière modification par ott, 23 novembre 2018, 06h48.
j'ai quand même un petit doute sur l'indiscretion initiale...
Aucun journal électronique ne peut survivre sans un important soutien financier et les recettes publicitaires. Semmar n'a jamais fait mystère de sa proximité avec Mahièdine Tahkout, son fils figure d'ailleurs parmi les mis en garde à vue dans son affaire.
Aucun journal électronique ne peut survivre sans un important soutien financier et les recettes publicitaires. Semmar n'a jamais fait mystère de sa proximité avec Mahièdine Tahkout, son fils figure d'ailleurs parmi les mis en garde à vue dans son affaire.
Difficile à croire mais je suis prêt à accepter que le neuveux ait été inquiété par la justice, sous plainte du patron d'une chaîne de TV inondée par la pub Takhout... c'est quand même une drôle d'affirmation...
ET voilà la cavalerie qui vient défendre l'injustice et ses auteurs !
ça va ! Tu te sens mieux en "pondant" cette prose ?
Je l'ai déjà écrit : Une liberté d'expression sans le sens de responsabilité ... c'est la porte ouverte à tous les dépassements.
Et puisque tu m'affubles de cavalier, voyons voir de plus près les choses !!!!
M'as tu lu un jour m'attaquer à Ghania Oukazi, Salima Tlemçani, Abed Charef, Kadi Ihsane, Omar Belhouchet, Kamel Daoud ... ? Des journalistes infiment plus critiques et plus virulents que ton "Robin des bois". (Mes écrits sont là et tu peux t'en servir pour démontrer le contraire).
Je n'aime le mélange des genres. La pratique journalistique et celle de lanceur d'alerte (lorsque les intentions sont sincères) sont totalement différentes. Je ne te parlerai même pas des "maitres chanteurs" déguisés en journalistes.
Je n'ai jamais apprécié les écrits de "Robin des bois" et encore plus lorsque par lacheté, il se cache derrière un pseudo féminin.
Maintenant, si tirer dans tous les sens soulage ta conscience ... Mabrouk 3lik. Ai juste la décence de concevoir qu'on n'est pas obligé d'adopter ta posture et de refuser de souscrire à la clochardisation ambiante dont Semmar, ennahar et d'autres ne sont que la partie visible.
Dernière modification par jawzia, 23 novembre 2018, 13h32.
Difficile à croire mais je suis prêt à accepter que le neuveux ait été inquiété par la justice, sous plainte du patron d'une chaîne de TV inondée par la pub Takhout...
Tahkout fait des affaires pas de la philanthropie...
Algerie Focus a été choisi pour dévoiler en exclusivité les premières images de l’usine controversée de Tahkout. Le site qui se présente plus comme un blog animé par Abdou Semmar, va aussi réaliser un reportage audiovisuel sur cette usine et interroger les employés qui sont présentés comme des victimes de la cabale contre Tahkout.
Tahkout fait des affaires pas de la philanthropie...
Donc ça montre que tout ça n'est que du cinéma tramé dans la profondeur de l'état pour occuper la populasse...
Le but final est de redonner un peu de crédibilité à une justice chargée par la nouvelle loi électorale de valider le résultat de la forfaiture électorale...
Dernière modification par ott, 23 novembre 2018, 14h42.
Donc ça montre que tout ça n'est que du cinéma tramé dans la profondeur de l'état pour occuper la populasse...
Quand on voit comment des feuilletons peuvent rendre hystériques certains fans, on peut comprendre que des stratèges occupent la populace en tentant de créer des héros qui ne sont en fait que des valets...
Je l'ai déjà écrit : Une liberté d'expression sans le sens de responsabilité ... c'est la porte ouverte à tous les dépassements.
Les dépassements dont tu parles, il y a une justice pour les examiner et les sanctionner.
En Algérie, on embarque les journalistes sans même une plainte ou une accusation.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire