Voilà pourquoi Adlane MELLAH a été torturé en prison
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le journaliste n'est point un héros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'avocate de Adnan Mallah expose les méthodes de TORTURE de son client en prison
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
tawenzaLe front Enosra fait du bon boulot à pomaria
Du coup, ma petite personne a tjrs raison :=)
STP !
Arrête tes réactions farfelues et tes hors sujet répétitifs !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Par tous les moyens et tout argument possible, tu continues à défendre cette cabale injuste et cette HOGRA contre les journalistes et ses auteurs !Et je passe à autre chose.
Commentaire
-
Pomaria, il ne faut pas être crédule.
Semmar n'est pas allé interviewer amir dz pour ses beaux yeux, ni les ultras du fils refugiés politiques en suisse sans mission en cette période d'élections.
Moi je te dis ceci, à trop se vendre au plus offrant, il s'est déprécié.
Tu m'as tjrs pas répondu : comment il fait pour gagner sa vie ton champion ?
Commentaire
-
Bachi
Les dépassements dont tu parles, il y a une justice pour les examiner et les sanctionner.
En Algérie, on embarque les journalistes sans même une plainte ou une accusation.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
tawenza
Pas la peine de discuter avec toi.
Parce que tu cherches "coute que coute" à défendre la HOGRA en algérie.
Ok ?Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Affaire Abdou Semmar :
Le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida réclame des explications à la DGSN
La justice réagit enfin dans l’affaire d’Abdou Semmar, le rédacteur en chef d’Algérie Part.
Victime d’une interdiction de sortie du territoire national qui ne s’appuie sur aucun fondement juridique, Abdou Semmar a saisi depuis plusieurs jours le ministère de la Justice et plusieurs procureurs généraux pour réclamer la levée de cette mesure arbitraire.
Le Procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida a répondu officiellement à la requête déposée par les avocats d’Abdou Semmar. Ce procureur a réclamé en urgence à la DGSN et la police des frontières des explications au sujet de cette interdiction de sortie du territoire national. Il est à préciser qu’aucune pareille mesure n’a été émise par la justice à l’encontre du rédacteur en chef d’Algérie Part. Le 8 novembre dernier, il a été remis en liberté par le tribunal de Bir Mourad Raïs sans qu’il ne soit placé sous contrôle judiciaire.
Et pourtant, la police des frontières lui a signifié qu »il ne peut pas quitter le territoire national ! Ni la Cour d’Alger ni le tribunal de Bir Mourad Raïs où il avait été jugé n’ont instruit les services de sécurité de le soumettre à une Interdiction de sortie du territoire national (ISTN). Il s’agit d’une grave dérive et atteinte aux droits civiques d’un citoyen algérien. Une pure violation des lois algériennes protégeant les droits fondamentaux des citoyens algériens. Les avocats d’Abdou Semmar attendent les éclaircissements de la DGSN pour ensuite procéder aux poursuites judiciaires à l’encontre des instances responsables de cette dérive. Le ministère de l’Intérieur sera également bientôt saisi et interpellé à propos de cette affaire scandaleuse.
Algerie part
Dernière modification par Pomaria, 23 novembre 2018, 17h33.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
État de non droit et d'arbitraire
On assiste à un changement de méthode. La justice prend la main sur la Dgsn.
Mais cela ne change riien au fait que semmar vende ses fesses au plus offrant. Dans les fait, il y a une tentative de donner la parole aux résidus du Fis en prévision de la présidentielle.
@ Pomaria, c toi qui vois :=)
Commentaire
-
c le contraire..
Pour toi donc, l'Algérie est un état de droit !
Tu dois être le plus illuminé des 40 millions d'Algériens.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Diversion.
Le Fis a porté atteinte à la sûreté de l'état. Semmar devait savoir que ses contacts avec les ultras du Fis à Genève et à Paris allaient lui provoquer des pbs.
Donc la lisibilité doit être justifiée de ton côté qui t'opposes aux islamistes tout en soutenant ceux qui cherchent à les mousser.
Commentaire
Commentaire