Par contre je n'aurai jamais pensé que les algériens vont le recevoir avec l'aura scandaleux qui l'entoure, clairement il veut se faire une virginité sur le dos d'Alger, en contrepartie des promesses qu'il pourrait toujours ne pas tenir,mais est ce que Alger en est consciente!?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le prince saoudien MBS attendu à Alger début décembre
Réduire
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
c'est aux Algériens de manifester contre sa venue comme le font les Tunisiens.
C'est ca qui compte le plus au niveau de l'opinion internationale.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
c'est vrai que l'Algérie ne peut pas refuser de l'accueillir car ça ne serait pas trop diplomatique , mais elle peut mettre à l'aéroport par exemple ou sur le chemin qu'il parcourra à Alger quelques manifestants pacifiques avec des banderoles qui diront : "Non au terrorisme (d'où qu'il vienne) , oui à la démocratie " pour montrer au monde que l'Algérie a souffert du terrorisme et ne peut en aucun cas le tolérerDernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2018, 16h04.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Par contre je n'aurai jamais pensé que les algériens vont le recevoir avec l'aura scandaleux qui l'entoure
Et puis franchement ces Marocains, quels auraient été leurs commentaires si MBS avait décidé de visiter leur pays ? De vrais rigolos !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Je vous dit que c'est MBS qui a dédaigné votre pays et n'a pas jugé utile de vous rendre visite. S'il l'aurait fait, tu serais ici à nous vanter ses mérites. On connait que trop bien votre hypocrisie alors laisse tomber !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
'est MBS qui a dédaigné votre pays et n'a pas jugé utile de vous rendre visite.
Alors que connaissant l'animosité entre les deux voisins il ne fait que l'exploiter.
C'est pour ça que ça me sidère au plus haut point le retournement de veste de(certains) forumeurs algériens sur ce sujet,
si ce n'est pas de l'hypocrisie ça !
Commentaire
-
J'en conclu que tu considére la visite de mbs aux algériens comme un honneur inespéré qu'il leur fait.
Il n'y a aucun honneur à tirer en recevant un tel personnage cynique. Seulement, il faut arrêter de jubilier parce qu'il ne viendra pas chez vous car tout simplement, c'est lui qui n'a pas jugé utile de venir chez vous. Je serais d'accord avec vos commentaire si jamais vous auriez refusé de le recevoir. Là, je vous dirais chapeau !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
J'en conclu que tu considére la visite de mbs aux algériens comme un honneur inespéré qu'il leur fait.
Tout est possible par le Makhzen ??
Un coup de téléphone entre le Roi M6 et BMS ??
Épargnez -moi mon ami , je suis déjà dans la M**de ???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par AnzoulJ'en conclu que tu considére la visite de mbs aux algériens comme un honneur inespéré qu'il leur fait.Envoyé par sekroufJe ne suis pas responsables de tes conclusions puériles.
C'est pas grave. oeilfermé
Commentaire
-
hakimcasa : Et pourtant c'est la seule et unique conclusion qui existe quand on lit ton commentaire. Il n'y a aucune autre conclusion possible.
Anzoul : posé et zen on doit lêtre pour cerner la chose, le type visite l'Algérie qui pas plus qu'hier lui fait subir un traitement par sa presse et ses relais sur le net des plus avilissant,mais après l'annonce tout ce beau monde s'en trouve réduit au silence assourdissant.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOc'est vrai que l'Algérie ne peut pas refuser de l'accueillir car ça ne serait pas trop diplomatique
Je ne connais pas le pourcentage d'Algériens qui sont opposés à une visite du terroriste barbare Salmane en Algérie, mais je pense qu'au moins 70% des Algériens seront contre.
Un gouvernement digne tiendrait compte de cette forte opposition des Algériens envers le terroriste barbare Salmane et ferait en sorte que l'Algérie ne soit pas exploitée comme un esclave par le terroriste barbare Salmane dans son opération de communication visant à réhabiliter son image internationale.
Le terroriste barbare Salmane considère les dirigeants algériens comme étant des esclaves soumis qu'il va exploiter face aux caméras du monde entier pour montrer aux Occidentaux qu'il demeure un chef d'Etat respecté dans le monde arabo-musulman.
Commentaire
-
Vous décalez le problème.
MBS ne fait que représenter l'arabie "yehoudite".
Que cela soit cette gandoura ou une autre importe peu. Si l'état algérien ou un autre refuse MBS, c'est comme s'il rompait les relations diplomatiques avec le pays.
Les choses seraient différentes si MBS venait à titre personnel.
La meilleure position est celle des tunisiens. L'état tunisien reçoit le représentant saoud, la société civile (à travers des avocats, des magistratss...) attaque la personne MBS.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
Commentaire