Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de MBS en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contrairement à toi un MBS qui séjourne en Algerie ou fi tarf denya ca me fait une belle jambe... Je me souviens d'une époque où tes compatriotes étaient en pleine extase parce qu'une rue de Riyad avait été nommée Sahara Marocain qlqchose comme ca, pour vous on aurait cru ce fut une consécration
    l'Arabie saoudite du côté du Sahara marocain bla-bla-bla, l'Arabie saoudite qui finance en grande partie la station nour grande fierté du pays, l'Arabie saoudite qui signe des gros chèques, l'Arabie saoudite qui investit et qui favorise le Maroc meme pour passer des vacances lol des sujets comme ca sur le forum, il y en a à la pelle bref Le plus ridicule c'est cette façon dont tu te scandalises àcroire que khashoggi c'était ton oncle, de plus et ça ne date pas d'hier la diplomatie algérienne a toujours entretenu des rapports plus ou moins cordiaux avec l'Arabie saoudite je ne vois pas de quel retournement de veste tu parles, mais bon à défaut d'attaquer l'Algérie tu décrédibilise l'Arabie, un vrai comportement d'ex aigrie...

Commentaire

Tu t'égares Arbia, c'est juste un "emporte le vent " ce que t'as écris.
      Quand à ex aigrie ou pas c'est plutôt un sujet à connotation féminine ce qui m'exclut defacto.

Commentaire

On va dire que tu es efféminée lol
        Surtout quand je lis ce genre d'intervention

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...d.php?t=422111

t'inquiète pas, tu t'en remettras

Pas du tout,sa participation est très symbolique, il a ramené déjà ses f16,la majorité des soldats aussi,
        Par contre il est engagé à fond dans son alliance stratégique avec les monarchies parceque le Maroc est aussi une monarchie, et l'existence des liens personnels entre les dirigeants est effective.
        Le Maroc et les pays monarchies du golf ne se laisseront jamais tomber les uns des autres, la solidarité qui existe entre eux est bien plus ancienne qu'on le pense, on peut même la repérer dès le premier siècle de l'hégire,
        Elle se manifeste selon les possibilités et les moyens que possède chacun a l'instant du besoin.
        Dernière modification par Arbia, 03 décembre 2018, 13h54.

Commentaire

Arbia,
          Allah ye3tik saha, c'est très intéressant ton rappel.,
          J'ai juste survolé, mais T'as vu ce qu'ont écrit tes compatriotes !!!!?
          Ça rejoint le changement de kabbout des algériens dont j'ai parlé.
          PS: tu me fais un honneur inespéré en me poursuivant(au moins depuis mai) .

Commentaire

le respect et la considération ne se gagnent pas en faisant les lèches bottes et en envoyant des soldats servir de chaire à canon en Arabie,MBS voit en M6 un vassal,un obligé et non un ami,pour cette raison,le refus de suivre sur le dossier Qatari n'est pas pardonné car assimilé à une rébellion contre le chef .
            ce qui n'est pas le cas de l’Algérie,Il est de notoriété publique que ce pays,extrêmement jaloux de sa souveraineté décisionnelle ne s'aligne jamais tout en restant cordial avec tout le monde .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Anzoul

Oh tu sais pas besoin de Stalker pour retrouver tes ecrits, j'ai juste googler les mots clé suivants : Arabie saoudite + Anzoul + forum algerie dz
              c'était pas compliqué t'es ressorti direct en premier
              Vos relations millénaires fraternelles gravées à jamais dans le marbre bla bla bla, j'imagine même pas comment tu es tombé de haut suite à l'annonce de MBS de ne pas passer par le Maroc, ça a dû te briser le cœur lol mais bon t'inquiète pas avec le temps ca s'apaisera...

Ceci dit, les algériens sont libres de parler des saoudiens comme bon leur semble que ce soit avant pendant ou apres cette visite, surtout que dans mon précédent poste je précisais bien "relations diplomatiques"

Commentaire

Par respect à ma personne,
                Ça me va pas ces tournures de discussion d'un salon de coiffure féminin, je préfère arrêter.

Commentaire

Ça me va pas ces tournures de discussion d'un salon de coiffure féminin, je préfère arrêter.
                  Ha Ha Ha elle t'as cloué le bec surtout..

Commentaire

En meme temps tu l as cherché lol le peu de marocains censés sur ce forum ne sont meme pas intervenus sur MBS en algerie, il n'y a que toi qui en a fait une fixette

Commentaire

Xénon,
                      Croiser le fer avec arbia n'a aucun mérite, son côté féminin l'attire inconsciemment dans une imagination à son image, elle se dit être entouré de ses semblables et utilise ses vertus spécifiques en conséquence.
                      Un retrait stratégique est plus judicieux.

Commentaire

Cette fraternité millénaire qu'il disait, j'en rigole encore, tu t'es donné le bâton pour te faire battre, c'est tout ! cherche pas à t'expliquer avec des psycho de comptoir
                        Ya pas MBS mais ya deniro au Maroc console toi avec ca lol

Commentaire

Xénon,
                          Croiser le fer avec arbia n'a aucun mérite, son côté féminin l'attire inconsciemment dans une imagination à son image, elle se dit être entouré de ses semblables et utilise ses vertus spécifiques en conséquence.
                          Un retrait stratégique est plus judicieux.
                          Arbia,c'est xena la guerrière mais avec un hidjab .
                          ma3liche admet ta défaite et on en parle plus .
                          mais d'un autre côté,avec toutes les casseroles que moulakoum vous fait traîner,tu t'es aventuré dans un terrain ou tu aurais du rester discret...

Commentaire

Ya pas MBS mais ya deniro au Maroc console toi avec ca lol
                            ha ha ha,c'est un coup bas ca arbia !!
                            ya francis ford coppola aussi .
                            coppola ,pas coppula .

@Anzoul
                            tu fais bien de jeter l'éponge,elle va t'achever ..

Commentaire

Arbia,c'est xena la guerrière mais avec un hidjab .
                              Avec les attributs as well,
                              Ou/et(en)options
                              Xénon,
                              c'est un coup bas ca arbia !!

coppula
                              .
                              Là tu m'étonnes,tu sais pas bien te tenir devant une dame!!!
                              Pas correct de ta part
                              Dernière modification par Anzoul, 03 décembre 2018, 15h49.

Commentaire

c'était juste pour le fun ,c'est une blague classique sur coppolla,son presque homonyme des films pour adulte ,ça m'a toujours décroché un sourire,mais j'admet que c'est un peu limite.
                                je la respecte comme je respecte d'ailleurs toutes les personnes ici ,ceci dit anzoul, je ne sais pas quel grade tu as au sein de l'armée électronique du royaume ,mais tu te fais battre à plate couture par des volontaires civils fi sabil allah ,tu devrais retourner vers les posts qui parlent du sahara occidental.

Commentaire

Chargement...
                                X