Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de MBS en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme tu le dis justement Xénon,je suis ici pour le fun, mais je sais reconnaître quand je me trouve en défaut, dans le cas présent, mon seul défaut est mon côté sensible en face du sex faible, surtout si celui ci utilise à volonté le contenu de son sac à main.
    Pour le sujet proprement, je ne suit rien d'autre que mon côté curieux qui tente de comprendre le revirement pour le moins spectaculaire d'une grande partie des algériens compris ceux qui les gouvernent,
    Avant cette assassinat commandité par mbs, les algériens filaient le parfait amour avec l'as, mais après, tout juste après ils acclament haut et fort le divorce brutal en déroulant le tapis rouge dans ce but, c'est déconcertant.!!
    Tu as probablement compris mes intentions inversées enfin je l'espère

Commentaire

Comme tu le dis justement Xénon,je suis ici pour le fun, mais je sais reconnaître quand je me trouve en défaut, dans le cas présent, mon seul défaut est mon côté sensible en face du sex faible, surtout si celui ci utilise à volonté le contenu de son sac à main.
      c'est un tantinet misogyne ce que tu écris,ne sois pas mauvais perdant,elle a démonté ton argumentaire à la loyale .
      Avant cette assassinat commandité par mbs, les algériens filaient le parfait amour avec l'as, mais après, tout juste après ils acclament haut et fort le divorce brutal en déroulant le tapis rouge dans ce but, c'est déconcertant.!!
      Tu as probablement compris mes intentions inversées enfin je l'espère
      je n'ai pas encore compris ce qui te chagrine tant,la société civile Algérienne a de tout temps été hostile aux méfaits du régime saoudien au proche orient,le gouvernement lui,a toujours pris soin d'avoir des relations cordiales mais distantes,chacun chez lui .
      tout le monde sait qu'MBS est probablement l'ordonnateur du meurtre de khassoggi,les réseaux sociaux et médias algériens on en fait largement échos,reste que le gars a décidé de faire une tournée dans le coin,Alger a toujours dit qu'elle parlait avec des Etats et non avec des hommes,elle est obligé de le recevoir ne serait ce par que il est l'envoyé officiel du roi salmane et peut être qu'il ya également une négociation sous jacente sur le pétrole et le Yémen,j’espère juste qu'ils ne vont pas lui filer une médaille comme esebssi,quand aux gens ordinaires,je pense qu'ils sont désabusés depuis belle lurette et qu'ils ont autre chose à faire que d'aller manifester contre la venue d'un criminel .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

En meme temps tu l as cherché lol le peu de marocains censés sur ce forum ne sont meme pas intervenus sur MBS en algerie, il n'y a que toi qui en a fait une fixette

c'est surtout que les marocains lambdas s'en fichent, que le MBS aille en algérie ou au pole nord nous indiffère , il en veut au roi qui est resté neutre dans le conflit qui l'oppose au qatar, c'est surement pour cela qu'il n'est pas venu mais ça change quoi ? rien de chez rien !!
        et sa visite en algérie ne changera surement rien à sa politique intérieure ni à la situation au Yémen, je ne comprends pas le pourquoi de toute cette ébullition..

Commentaire

Anzoul : La petite Mauritanie(4 millions d'habitants) ce comporte mieux que nos voisins algériens fort en blabla
          Lisez-moi ce charlot marocain qui ose donner des leçons aux algériens. Et la marche des mauritaniens, ça a donné quoi en fait ? La situation de la Mauritannie est-elle la même que celle de l'Algérie ?
          Quand la première puissance de ce monde soutient ouvertement cet assassin et fait même sa priorité son accès au trône, pourquoi veux-tu que l'Algérie soit plus royaliste que le roi lui-même ? L'Algérie entretient des relations avec des Etats et pas avec des personnes et si l'arabie yahoudite nous envoie un assassin c'est plutôt son image qui prend un coup.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Arbia,c'est xena la guerrière mais avec un hidjab
            Ok John Snow

@ Maroko

C'est ce que je dis, le monde entier n'en a que faire de MBS en algerie, c'est ton compatriote qui s'excite de puis 1semaine parle de scandale, de peuple algerien soumis, de cette tolérance hypocrite à accueillir MBS lol alors qu'il y a qlq mois il vantait cette fraternité millénaire avec les saoudiens, limite il disait sadaqa min s3oudiya Fiha baraka halal Likoum w hram 'lina

Commentaire

La petite Mauritanie(4 millions d'habitants) ce comporte mieux que nos voisins algériens fort en blabla
              Trop tard le blabla chi..chicha : la rage affichée ???

La Mauritanie avait lâché le royaume alaouite ""expan sionniste "" au sujet du Sahara occidental

continue de dénigrer gratuitement la Mauritanie ..??
              Là tu enfonces de plus en plus le roi M6 dans la crasse avec ses voisins ..

Tant mieux !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Et pour boucler la boucle...

Envoyé par GLP
                Envoyé par Egomis
                Ouyahia n'est -il pas le 4e homme dans l'echequier de l'Etat!!?.. alors que le **** est le 2nd voire le 1er dans son royaume de ****
                3adna z'har, le hasard fait bien les choses..^^
                «Alité du fait d'une grippe aiguë, Son excellence Monsieur le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, n'a pu recevoir comme prévu le Prince héritier d'Arabie Saoudite, Son excellence Mohamed Ben Salmane, en visite de travail en Algérie».
                Genre, non, ce n'est pas que le hasard, ni le fait qu'il soit très réduit physiquement à cause de l'avc... non non , on a décidé de bien préciser la ligne: rahou MEGRIPI votre Excellence Monsieur le Prince wlid lmalik.

Et ça répond à beaucoup de tes questions du coup Anzoul, entre autres:

1-
                Envoyé par Anzoul
                Il faut croire que nos voisins se le sont approprié ce"doublement typique",
                Je ne suis pas un de tes compatriotes, car tu me sembles avoir fais cette méprise dans l'un de tes precedents commentaires, je te le précise juste pour la clarté futur de nos éventuels discussions (histoire d'éviter de froisser quelque sentiments en toi... sait-t-on jamais), j'apprécie beaucoup de marocains, mais certainement pas le Roi et hachiyatohou et sa médiocre cyber-armée qui traîne ici ila yawmi eddine.
                2-
                C'est la où le bas blesse, les explications à la dérogation ne peuvent qu'être fausses ou sur des bases faibles
                Biensur qu'il n'a pas la grippe ! Bien sur c'est hypocrite, et bien sur... on aurait pu juste lui dire: il 'a un AVC et il reconnait à peine Ouyahia même ou encore Babek, winek ya nta, on n'aurait pas aimé risquer un incident diplomatique et du coup ... ed3ilou bechfa et edreb nah Excellence!
                3- Faut bien lui reconnaître une chose à notre gus, c'est bien un ancien des anciens... et cette fibre est toujours Intacte ! je le reconnais bien en ce point, et tout son entourage originel.

Et enfin, pour le peuple Et le reste, dont mon opinion personnelle:
                pour résumer je vais dire hypocrisie suprême, et dorénavant on verra le couple alger-riad faire du pique-nique et filer le grand amour en faisant les anges sur la neige..,eh le sable.
                Ne t'en fais pas, ce n'est pas prêt d'arriver... tu n'avais pas tort dans ta très sincère analyse qu'Arbia nous a partagé, y'aura une centaine de hauts et bas entre Monarchies avant que, nous les barbare révolutionnaires, puissions être dans le champs de sympathie de ces gens. ergued mhenni men had lbab, rahou yarja3 likoum, chedda w tzoul kounik mhennya ... On ne fricote pas dans la neige et le sable de toutes façons, had la3b s3ib 3lina, pas les gènes qu'il faut pour
                Dernière modification par GLP, 04 décembre 2018, 05h17.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Tonton, comme dirait lghoul, ammi, était aussi au départ...

Le général Tartag fait une furtive apparition au départ de Ben Salmane

AP - décembre 4, 2018 - 6:44 Salim Fethi 0 Commentaire

Par R. Mahmoudi – Très discret, le général Athmane Tartag, chef de la Direction des services de sécurité (DSS), qui a succédé au Département du renseignement de la sécurité (DRS), est apparu, lundi, lors de la cérémonie organisée en l’honneur du prince héritier d’Arabie Saoudite, à l’aéroport international Houari-Boumediene. Sur une photo diffusée par le site de la chaîne qatarie Al-Jazeera, on distingue clairement le chef des services de renseignements aux côtés du ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, et celui de la Justice, Tayeb Louh, en train de serrer la main à l’hôte de l’Algérie qui s’apprêtait à prendre l’avion.

Cette apparition rare du général Tartag en public s’expliquerait sans doute par la présence, parmi la délégation saoudienne ayant accompagné le prince héritier dans sa visite en Algérie, du chef des renseignements aux côté d’une pléiade de ministres, et dont le nom a été cité par l’agence officielle saoudienne. Il se trouve que, du côté de la délégation algérienne, les ministres choisis pour accompagner Ahmed Ouyahia avaient tous leurs vis-à-vis. Or, les agences de presse, dans leurs comptes rendus, avaient mentionné les noms de tous les membres de la délégation algérienne, sauf celui du chef du DDS.

Le successeur du général Toufik Mediene s’était affiché, une première fois, en décembre 2015, à l’ouverture des travaux de l’Afripol, inaugurés par le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui. Sa présence à une réunion publique avait suscité des interrogations, dans un sens où elle le distinguait de son prédécesseur, Mohamed Mediene, dit Toufik, qui, lui, était resté loin des feux de la rampe durant toute la période où il a été à la tête de services de sécurité.

On pensait alors que le nouveau patron des «services» allait adopter un nouveau style mais la parenthèse s’est très vite fermée.
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je ne suis pas un de tes compatriotes, car tu me sembles avoir fais cette méprise
                    T'as pris ton p'tit dej ?

Biensur qu'il n'a pas la grippe ! Bien sur c'est hypocrite, et bien sur... on aurait pu juste lui dire: il 'a un AVC et il reconnait à peine Ouyahia même ou encore Babek, winek ya nta, on n'aurait pas aimé risquer un incident diplomatique et du coup ... ed3ilou bechfa et edreb nah Excellence!
                    3- Faut bien lui reconnaître une chose à notre gus, c'est bien un ancien des anciens... et cette fibre est toujours Intacte ! je le reconnais bien en ce point, et tout son entourage originel.
                    Il y a des contradictions, à toi de la dénicher dans tes propres écrits
                    Ne t'en fais pas, ce n'est pas prêt d'arriver... tu n'avais pas tort dans ta très sincère analyse qu'Arbia nous a partagé, y'aura une centaine de hauts et bas entre Monarchies avant que, nous les barbare révolutionnaires, puissions être dans le champs de sympathie de ces gens. ergued mhenni men had lbab, rahou yarja3 likoum, chedda w tzoul kounik mhennya ... On ne fricote pas dans la neige et le sable de toutes façons, had la3b s3ib 3lina, pas les gènes qu'il faut pour
                    À en croire tes compatriotes, sex confondu, c'est le grand amour déclaré, mais je vais être d'accord avec toi, il n'est pas partagé équitablement entre les deux tourtereaux puisque ses bases ne sont ni solides ni saines, bienqu'il est approuvé et apprécié par Jupiter...

Commentaire

Chargement...
                    X