Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de Ali Ghediri à Radio M

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview de Ali Ghediri à Radio M

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Il était temps, il doit foncer maintenant et s’adresser directement au peuple et ne pas conditionner sa candidature par celle de Bouteflika…il le dit d’ailleurs à la (8 :20)..

Commentaire

Il n'est ni arrogant ni suffisant ,ça change ............

Commentaire

Oui, pas de langue de bois et n’utilise pas révolution comme fonds de commerce !!
        Par contre il doit travailler plus ses rencontres avec les medias….ceci dit, les deux journalistes ne sont pas à la hauteur !

Commentaire

Je n'ai écouté que le début. Guediri parait très posé et instruit.

Je pense que cet interview n'a pas été préparé par Guediri. Malgrè çà, ses réponses ont été simples et directes.

Mais à mon avis pour une candidature, cette opération de communication aurait dû être préparée, avec une meilleure structuration des thèmes et des questions/réponses plus pertinentes.
          Dernière modification par Pomaria, 27 janvier 2019, 10h01.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il lui faut plus de discours publics pour se lâcher et se débarrasser de sa posture de militaire réservé,

Commentaire

encore un beg ...............
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

encore un beg ...............
                C'est qui l'autre ?

Commentaire

C'est qui l'autre ?
                  au faite mise a part les "fou" candidat qui eux n'on aucun mal a s'exprimer ... tous les autres qui un temps soi peut tienne la route .. on vraiment du mal a parler .... y a plus de EEEEEEEEEEE dans leur phrase que de mots , il réfléchis 23 minutes avant de dire quelque chose
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Question d'habitude ,traks

Bouteflika ,lui qui était un tribun ,il a apporté quoi à ce pays ?

Commentaire

Il a pas une fetcha ni le discours d'un politique.
                      Il vaut mieux qu'il se retire des maintenant. Dans peu de temps on ne se souviendra plus s'il était un général ou un chauffeur.

Commentaire

Bouteflika ,lui qui était un tribun ,il a apporté quoi à ce pays
                        molker .. je n'ai absolument rien contre lui .. si je devait voter .. je voterais probablement pour lui ... c'est juste que j'aurai aimer qu'il ait les deux ....intègre avec du bagou

Commentaire

traks ,

Du tout ,je suis pas en train de le défendre ,je ne le connais pas ......

On va voir ce qu'il a dans le ventre parce que le bagou ça s'apprend ,il aura des coachs pour tout y compris le look .
                          .

Commentaire

y a plus de EEEEEEEEEEE dans leur phrase que de mots , il réfléchis 23 minutes avant de dire quelque chose.
                            C’est parce qu’il pense en FRANÇAIS d’abord et veut s’exprimer en arabe après… un vrai drame !

Si l'interview etait en Francais, on aurait eu droit à un cours magistral en droit constitutionnel..

Commentaire

Il a l'air integre et patriote, et il a l'air d'en avoir gros sur le coeur, ce qui peut se comprendre.

Mais il me donne l'impression qu'il n'a pas un programme ou une stratégie pour le pays qui soient précis. Comme on dit chez nous: iched la3ssa men el wast.

Par exemple: quand le journaliste lui demande si son plan de réforme prévoit un régime parlementaire, presidentiel ou semi presidentiel, il dit "on verra après, selon les consultations avec les politique et le peuple".

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

Chargement...
                              X