Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie quoi de neuf ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mafieux zombie Bouteflika est LE "système".
    .

surtout le système ? Le malheur de l Algerie depuis 1962
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tawenza
      L'algérien est binaire.
      Optimiste vs pessimiste
      Pourtant entre les deux, y a monde
      Il faut bcp de Mme Assoul pour le faire progresser
      -------------------
      Je sais bien Tawenza, c'est une boutade.

il y en a même beaucoup mais comme elles se taisent....

La décennie noire a accouché d'un légume au pouvoir et transformé un peuple en moutons.

Désormais les algériens ne deviennent des loups que contre leur femme, se battre pour un bidon de zit ou quémander comme récemment un sandwich kachir en allant dans les meetings.

Pour moi, mme Assoul, malgré le respect que je lui doit sert de faire valloir au fameux système (tiens on voit moins la main de l'étranger....)

On nous la sort du placard parcequ'elle plait, rassure, donne de l'espoir (sans espoir, rien à perdre donc guerre civile)
      De la même manière qu'on nous sort ali belhadj pour faire peur (on ne sait jamais).

Un pantin et une poupée... qui le savent en plus.

Oui l'algérien est binaire, c'est pour cela que ça marche et que ça marchera encore longtemps.
      Dernière modification par Chif, 12 février 2019, 05h45.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Pour moi, mme Assoul, malgré le respect que je lui doit sert de faire valloir au fameux système (tiens on voit moins la main de l'étranger....)

On nous la sort du placard parcequ'elle plait, rassure, donne de l'espoir (sans espoir, rien à perdre donc guerre civile)
        De la même manière qu'on nous sort ali belhadj pour faire peur (on ne sait jamais).

Un pantin et une poupée... qui le savent en plus.

Oui l'algérien est binaire, c'est pour cela que ça marche et que ça marchera encore longtemps.
        Ca y est !

la SENTENCE de @Chif est sorti :

Même MADAME ASSOUL est UNE TRAITRESSE ET UNE VENDUE du REGIME !

Une autre accusation gratuite de plus. IGNOBLE ce que vous dite @CHIF

Le pouvoir nous a réduit à attaquer tout ce qui peut bouger comme opposition crédible.

Ainsi, ce pouvoir mafieux fait le vide autour de lui.
        Ses larbins en mission sont partout pour tout INTOXIQUER !

Même dans les forums de discussion.

Allah la trebahkoum !
        Dernière modification par Pomaria, 12 février 2019, 09h39.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
        X