Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mokrane Ait Larbi lance un DEFI et des propos très GRAVES aux partisans de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    NASSIM
    Ali Ghediri lui-même est un promoteur de la mascarade du 5e mandat en défendant le droit du mafieux zombie Bouteflika de participer à l'élection et en participant lui-même à cette mascarade électorale au lieu de mobiliser massivement les Algériens contre cet énième viol de la constitution et de l'Etat de droit.
    Ou bien vous vous trompez vraiment et complètement de cible ?? ou vous le faites exprès ?!

    Maintenant, vous vous attaquez à quelqu'un qui veut mettre à nu ceux qui sont derrière cette mascarade, en lieu et place de le faire à ceux qui la promeuvent.
    Toute cette opposition de pacotille qui se devrait d'avoir une aura immense parmi la population, n'a pas pu le faire, et toi, Nassim, tu exiges à que ca soit quelqu'un qui tente juste de se faire connaitre de le faire ?! hé ben dites donc ?!
    D'ailleurs, comme je te l'ai dite hier, elles ont servi à quoi TOUTES NOS ABSTENTIONS de 2009 et 2014 ??? Qu'avait fait l'opposition contre la FRAUDE ???? RIEN WALOU

    A travers ce DEFI, GHEDIRI veut utiliser une autre tactique, différente de cette inutile abstention utilisée jusqu'à présent. Il veut ainsi non seulement prouver que BOUTEFLIKA, est un président totalement inapte,et surtout mettre ceux qui sont derrière dans leur dernier retranchement

    Mais, non. Je comprends qu'à travers ce défi, GHEDIRI qui a gêné tout le MONDE (Pouvoir et Opposition Incapable), et devient LE PROBLEME N°1 et la CAUSE NATIONALE PRINCIPALE de tous nos soucis et cette mascarade. ha ha ha !

    Maintenant, je comprends que beaucoup se sont donné le mot avec d'autres pour vous attaquer TOUS CONTRE GHEDIRI.
    GHEDIRI est devenu le MOUTON NOIR à abattre par TOUS: Aussi bien le Pouvoir et que l'Opposition de pacotille. Ca prouve à 10000% qu'il est un "VRAI LIEVRE ", et met cette opposition dans une situation inconfortable, puisque INCAPABLE de faire quoique ce soit.

    Donc, allez-y !
    Défoncez le si le coeur vous en dit ! Et en avant toute, CONTRE GHEDIRI !
    Et surtout, faites-le dans la joie et la bonne humeur. Vous rendez un fier service au pouvoir et vous serez ainsi très fier de vous même.

    Ainsi soit-il !
    Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 16h30.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Oui, je suis sérieux...
      Bouteflika ne sait même plus s'il est vivant ou mort.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #33
        Bachi

        Il faut dire et répéter encore et encore aux Algériens ce message.
        Ce n'est pas Bouteflika qui préside mais un groupe d'usurpateurs !
        ce n'est pas Bouteflika qui veut un 5e mandat mais un groupe de criminels qui veulent mener l'Algérie dans le mur.

        Il faut dire aux Algériens et répéter encore et encore que Bouteflika est fini, qu'il n'a plus aucune capacité de diriger quoi que ce soit. Qu'il est inéligible.
        Ils le savent!! Bouteflika, malgré tous ses défauts, n'aurait jamais accepté la situation actuelle, jamais. La situation parle d'elle meme, Bouteflika n'est plus.

        Je pense que c'est ca le plus grave, irrespectivement de la corruption et l'etat degrade du pays, le plus grave est qu'il y a une bande illégitime qui est aux commandes et parle au nom du président.

        Ou est la justice? Faut demander l'avis d'un medecin independant devant la justice. Qu'il vienne nous confirmer que Bouteflika est reellement apte a etre Président comme l'exige la constitution. C'est tout ce qu'on demande.

        Commentaire


        • #34
          Bachi
          Oui, je suis sérieux...
          Bouteflika ne sait même plus s'il est vivant ou mort.
          Biensur

          Tous les algériens savent que BOUTEF est HORS CHAMP. Allah Yechafih !

          Mais ce n'est pas une raison de se taire face aux mensonges honteux, flagrant, odieux de ceux qui sont derrière.
          Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 17h38.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Pomaria
            Donc, allez-y NASSIM ! ! défoncez le ! Et en avant toute, CONTRE GHEDIRI !
            Tu sembles n'avoir rien compris à mes posts. Je ne suis pas contre Ali Ghediri mais contre le mafieux zombie Bouteflika et la mafia du cartel ANP/FLN qui tient l'Algérie en otage.

            Je dis simplement qu'Ali Ghediri ne me semble pas être un candidat sérieux et crédible puisqu'il est si lâche/hypocrite que non seulement il refuse d'exiger la destitution et le rejet de la candidature du mafieux zombie Bouteflika, mais en plus, il défend ouvertement le droit du mafieux zombie Bouteflika de se présenter à la présidentielle alors que tout Algérien sensé sait que le zombie Bouteflika est totalement inapte et que "sa candidature est donc totalement illégale et anti-constitutionnelle".

            Concrètement, participer à cette mascarade illégale et anti-constitutionnelle en tant que candidat au lieu d'agir pour la prévenir en exigeant fermement le respect de la constitution et de l'Etat de droit, c'est légitimer le 5e mandat du mafieux zombie Bouteflika.

            Envoyé par Bachi
            Bouteflika ne sait même plus s'il est vivant ou mort.
            C'est évident que le zombie Bouteflika est mentalement inapte mais il ne faut pas oublier ce détail crucial: le zombie Bouteflika n'est pas tombé du ciel en 2019 pour se présenter à la présidentielle 2019. Il est au sommet du pouvoir depuis 1999. Pendant ses 3 premiers mandats, le mafieux zombie Bouteflika a violé la constitution en supprimant la limite de mandats et a massivement corrompu l'Etat algérien pour se maintenir au pouvoir à vie jusqu'à sa mort.

            Maintenant, le mafieux zombie Bouteflika est à la tête du pays comme un "roi absolu" d'une monarchie archaique et il a une armée de valets mafieux dans la classe politique qui vont mener la campagne pour son 5e mandat et continuer à diriger l'Algérie en son nom. Concrètement, le zombie Bouteflika est l'actuel parrain de la mafia militaro-politique du cartel ANP/FLN qui tient l'Algérie en otage depuis les années 60.

            Commentaire


            • #36
              Nassim
              Tu sembles n'avoir rien compris à mes posts. Je ne suis pas contre Ali Ghediri mais contre le mafieux zombie Bouteflika et la mafia du cartel ANP/FLN qui tient l'Algérie en otage.

              Je dis simplement qu'Ali Ghediri ne me semble pas être un candidat sérieux et crédible puisqu'il est si lâche/hypocrite que non seulement il refuse d'exiger la destitution et le rejet de la candidature du mafieux zombie Bouteflika, mais en plus, il défend ouvertement le droit du mafieux zombie Bouteflika de se présenter à la présidentielle alors que tout Algérien sensé sait que le zombie Bouteflika est totalement inapte et que sa candidature est donc totalement illégale et anti-constitutionnelle.

              Concrètement, participer à cette mascarade en tant que candidat au lieu d'agir pour la prévenir en exigeant fermement le respect de la constitution et de l'Etat de droit, c'est légitimer le 5e mandat du mafieux zombie Bouteflika.
              Normal que tu ne peux pas deviner sa stratégie d'attaque.

              Chaque chose en son temps Nassim ! Chaque chose en son temps !

              Le défi qu'il vient de lancer en est une première étape.

              RAPPEL DU DEFI:

              «Je défie ceux qui ont soutenu la candidature de Abdelaziz Bouteflika de lui demander de se présenter au journal télévisé de la chaîne de télévision officielle et de prononcer aux Algériens trois mots»,
              l’Algérie est dans une situation de non-Etat et de non-gouvernance».
              Il y a un groupe qui a accaparé le pouvoir qui est en train de décider
              »
              Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 17h04.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                Salut Bachi

                Crois bien que Bouteflika est bien aux commandes. Démuni physiquement, n'implique nullement la sénilité ! Bouteflika est un système de gouvernance, despotique et c'est bien lui qui décide. Sa logique de gouvernance s'est assuré un rendement conséquent !

                Le problème avec cette mascarade est l'illégalité dans laquelle ils se placent tous ! Pour le Militaire Bouteflika est un candidat comme un autre (sic). C'est là qu'intervient le rôle de "candidat-témoin de probité" que tient le Militaire pour le compte de la Momie !

                Mokrane est dans son rôle, il joue sur les "formes !"

                Que Bouteflika prenne la parole, fasse le tour du monde à pieds ne change rien à l’illégitimité et l'illégalité de sa énième candidature.

                L'équipe du Militaire joue le jeu d'El Mouradia. Elle se refuse au réel débat et se contente des façades ! Ils sont bien rodés les uns et les autres !

                Jusque là le Militaire se comporte en digne produit du système en place ! Vision arabo-isalmo-baâthiste pour qui l'Algérie républicaine pose un énorme problème. Un discours démagogique à souhaits, dans l'une de ses mises en scène avec ses copains, on l'entend affirmer qu'il ne demandera pas qu'on le précède mais qu'il sera en première ligne pour le sacrifice ultime ! Si ça c'est pas irresponsable dans un pays où le sang coule depuis des décennies !

                Le peuple ne sont pas des soldats, à chacun son rôle. La société civile n'a pas à être encore une fois plongée dans une perspective de Sacrifice ultime !

                Son penchant islamo-baathiste a été exprimé très clairement il y a 48h, il déclare qu'il ne voit aucun souci avec les islamistes ! Et c'est loin d'être sa permière déclaration sympathique pour les ISLAMISTES !

                Quant à son programme cocote-minute, on l'attend toujours ! Un empiècement usagé qui sera recyclé par une équipe qui semble avoir une vision "simpliste" de la population !

                Tout ça est ridicule, on perd une énergie folle dans la mise en scène qu'ils ont mis en place au lieu d'exiger un réel changement. Mais les islamistes eux y travaillent très sérieusement



                .../...
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  l'imprevisible
                  Crois bien que Bouteflika est bien aux commandes. Démuni physiquement, n'implique nullement la sénilité !
                  Désolée mais : Bouteflika est vraiment "HORS CHAMPS" !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai bien peur que Mokrane Ait Larbi laisse des "plumes" à vouloir patauger dans la marre aux crocodiles ! ...

                    Commentaire


                    • #40
                      infinite1
                      J'ai bien peur que Mokrane Ait Larbi laisse des "plumes" à vouloir patauger dans la marre aux crocodiles ! ...
                      Ca te gène tant que ça qu'Amokrane mette au défit ce pouvoir imposteur ?
                      Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 20h18.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Pomaria
                        Normal que tu ne peux pas deviner sa stratégie d'attaque.
                        Chaque chose en son temps Nassim ! Chaque chose en son temps !
                        Serais-tu en train de nous dire qu'Ali Ghediri t'a personnellement révélé sa stratégie secrète pour battre le zombie dévoreur de cervelles fraîches Bouteflika?!

                        On discute sur la base des faits avérés et disponibles. Et pour le moment, Ali Ghediri s'est montré assez lâche. Ali Ghediri paraît comme un poussin qui pense pouvoir battre un zombie affamé de pouvoir qui est défendu avec férocité par une meute d'hyènes affamées et enragées qui contrôlent totalement un Etat policier puissant. Pour avoir une chance de battre la meute d'hyènes qui protègent le zombie, il faut avoir la combativité d'un lion affamé et enragé en exigeant fermement le respect de l'Etat de droit et le rejet de la candidature du zombie. Sachant que toutes les institutions algériennes sont totalement corrompues et soumises au zombie, ce lion affamé doit être un leader politique capable de mobiliser les Algériens pour aller manifester pacifiquement devant l'APN et le Conseil constitutionnel pour exiger la destitution du zombie et le rejet de sa candidature pour la présidentielle 2019.

                        Ali Ghediri aura-t-il le courage d'aller manifester devant les sièges de l'APN et du Conseil constitutionnel pour mettre la pression sur les mafieux du clan Bouteflika? L'avenir nous le dira.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nassim
                          Serais-tu en train de nous dire qu'Ali Ghediri t'a personnellement révélé sa stratégie secrète pour battre le zombie dévoreur de cervelles fraîches Bouteflika?!
                          Non Nassim pas à ce point ! ha ha ha

                          Disons que dans son discours il ne cesse de nous réaffirmer qu'il a une stratégie murement réflléchi pour battre ses adversaires. Il me parait confiant et zen. D'ailleurs, c'est un diplômé en stratégie.

                          Je ne peux que le prendre au mot.
                          Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 23h24.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X