Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2019: l'opposition en réunion cherche une solution !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il doit se dire " a quoi bon me coltiner ces opposants qui n'ont aucune chance, alors que je peux gagner tout seul surtout que boutef va faire défection incessamment sous peu"

je pense qu'il s'y voit déja.
    le vrai courage aurait été de sortir dans la rue ....
    zoubida l'a fait (elle oui en a ) mais lui.....j'en doute.il manque de charisme c'est certain.

Commentaire

La solution de Pomaria pour elever l'Algérie au niveau de la Suisse

Commentaire

mais la vrai raison, c'est qu'il essaye de ne pas trop effrayer le système....

c'est pour ça qu'on l'entend pas....ou peu

Commentaire

Amokrane
          La solution de Pomaria pour elever l'Algérie au niveau de la Suisse
          Non ! désolée ! Ce n'est jamais ma solution.

D'ailleurs s, ca c'est toi qui a concocté tout ce graphique ??
          tu es vraiment créatif ! ha ha ha !

Il n'y a que Mre Bouchachi, Mme Assoul et peut-être spécifique pour lesquels je peux voter la main levée. Car déjà vu à l'oeuvre et sur le terrain avec des résultats concrets contre les injsutices.
          Les autres, je ne les connais pas suffisamment pour me prononcer, et aucun résulltat concret.

Par contre, je m’élèverai toujours contre les injustes et les injustices, quelles qu'elle soit. Et pour qui que ce soit.
          Même pour ceux dont les opinions sont contraire aux miennes
          .

En gros, si je n'accepterai jamais l'injustice, ca ne veut absolument pas dire que je suis avec les opinions de ceux qui la subissent.

Donc, il ne faut mélanger les choses Amokrane !
          Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 13h19.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

il doit se dire " a quoi bon me coltiner ces opposants qui n'ont aucune chance, alors que je peux gagner tout seul surtout que boutef va faire défection incessamment sous peu"
            @Samakand
            les trois candidats se sont rencontrés pour dégager un seul candidat, Ghediri pourrait gagner en popularité grâce à l'appuis de nekkaz, (s'il était venu et que les opposants le choisiraient) ... donc cette réunion était bénéfique pour lui.
            Mais bon, A l'heure actuelle, et en observant la liste des candidats moi j'opte pour les manifs et le boycot....... et instaurer par la suite une transition réelle ...

Commentaire

samarkand777
              mais la vrai raison, c'est qu'il essaye de ne pas trop effrayer le système....
              c'est pour ça qu'on l'entend pas....ou peu

S'il a une stratégie particulère pour ne pas effrayer le pouvoir, je ne vois pas pourquoi il ne communique pas avec son peuple, et comment les gens vont lui faire confiance en restant isolé dans son coin ??
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par Pomaria
                D'ailleurs s, ca c'est toi qui a concocté tout ce graphique ??
                tu es vraiment créatif ! ha ha ha !
                Wallah c ps moi

Commentaire

Possible

le peuple avait dit NON à sa candidature

"" Boutef "" : le magicien en politique sortira une surprise , que personne ne l attend
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X