Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2019: l'opposition en réunion cherche une solution !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pomeria
    Donc sachant çà, Ghediri aurait pu faire des candidats là, ses alliés. Alors qu'ils ont une base de supporters et une stratégie de communication rodée ste d'enfer. et sa stratégie de communication à lui jusqu'à maintenant, est super-extra-nulle.
    elle a raison la pomeria.. il aurai étai fin politicien... il aurai était a cette réunion avec ces 3 "candidat a la candidature" et une fois jeté par les conseil truc .. ghediri aurai eut juste a ramasser tous leur soutien...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Dans les conditions actuelles de pressions et d’intimidations, il n’est plus possible de continuer », a affirmé Ghani Mahdi, dans une déclaration à TSA

Un candidat et des urnes en moins... lol
      Son score il le connait d'avance

Commentaire

" Moi je me suis rendu compte qu'il n'était qu'un simplet le jour où j'ai vu la vidéo où on lui posait la questio sur l'Ansej. Le jeune l'appelait "mon général" et lui semblait se palire".

Alors bien vu! Ghediri n'est qu'un épouvantail/bouffon de la junte militaire.

Commentaire

Sekrouf

Moi je me suis rendu compte qu'il n'était qu'un simplet le jour où j'ai vu la vidéo où on lui posait la question sur l'Ansej. Le jeune l'appelait "mon général" et lui semblait se plaire
          ouias.. pas mal cette vidéo !!
          Surtout à la fin.. où il lance une phrase bateau.. et jette son stylo.. genre homme d'état énervé

Commentaire

Ils devraient se retirer tous et le laisser concourir seul, ça sera un message fort.

Commentaire

Présidentielles 2019: l'opposition en réunion cherche une solution !
              Cherche une solution ?? Aprés la reunion dans le siege d El Maghrabia ( chaîne terroriste ?? )
              Un coup politique plus pire que le cachir ??? piège tendu !!!

Rencontre de l’opposition à Paris : une source dénonce un second Sant’Egidio

«Au-delà de l’esprit de contradiction des uns et des autres, il faut considérer que la rencontre des partis de l’opposition qui se sont donné rendez-vous ce week-end à Paris, viennent de commettre, de par leur comportement, une erreur grave qui ne sera pas sans conséquence au double plan éthique et politique», a dénoncé cette source.

Des représentants de Talaie El-Houriet, du RCD, du MSP, de Jil Jadid et de deux partis non agréés, Nida Al-Watan d’Ali Benouari et de l’UDS de Karim Tabou, ont pris part à cette rencontre, aux côtés d’un délégué du candidat à la présidentielle, le général à la retraite Ali Ghediri, de l’avocat Mustapha Bouchachi et de l’ancien membre de la direction du FFS, Saïd Khelil.
              AP
              .

l opposition ne veut pas discuter réellement les problèmes de l’Algérie en Algerie , Pourquoi ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

déçu comme pomaria.
                il aurait du au moins venir, écouter,discuter mais le gars veut la victoire seul.
                de plus, c'est un ancien militaire (gros point négatif) car l'algérie a besoin d'un civil a sa tête sinon ils continueront d'avoir un rôle politique dans le pays.

il faut absolument que les militaires ne se mêlent plus de politique.

Commentaire

Personne ne veut entendre la rengaine " la junte au pouvoir "

Commentaire

au moins deux ne remplissent pas les condition pour que leur candidature soit acceptée

Commentaire

Et oui, lors des primaires, les perdants soutiennent le gagnant.
                      Pour l'opposition, c'était l'occasion de bonnes primaires à l'algérienne.

Commentaire

Sercouf
                        Moi je me suis rendu compte qu'il n'était qu'un simplet le jour où j'ai vu la vidéo où on lui posait la question sur l'Ansej. Le jeune l'appelait "mon général" et lui semblait se plaire
                        Non sercouf ! Ce n'est pas la même chose.

On ne peut pas comparer entre :
                        1 - une "erreur d'appréciation" qui fait réagir un politicien à chaud et de façon erroné à une question d'un journaliste ou autre.
                        D'ailleurs, ceci est arrivé à tous les politiciens du monde. Même les meilleures.
                        Ce qui peut génèrer des buzz énormes et influent sur l'image du politicien. Certes.
                        Ghediri a fait cette erreur, mais c'est excusable. Il a tenté de rectifier le tir le lendemain.

2 - et une "faute politique" qui est la conséquence d'une longue réflexion. Car pour prendre sa décision de ne pas participer à cette réunion, GHEDIRI avait, cette fois-ci, tout le temps pour bien réfléchir, et évaluer le "Pour" et le "Contre". Malheureusement, il l'a fait de la plus mauvaise façon !

En effet, on peut tout à fait excuser des propos à chaud d'un politicien face à une erreur d'appréciation d'un politicien.
                        Mais rarement, une faute politique (comme mépriser d'autres candidats, et ne pas profiter de l'occasion qu'on lui donner de sortir de son trou noir), dont les conséquendes néfastes difficilement recouvrables.

En gros, et sur ce coup, GHEDIRI est un H'mar !
                        Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 12h28.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

En gros, et sur ce coup, GHEDIRI est un H'mar !
                          .

N a pas une " once ° ) de politicien

La politique s apprend du plus jeune age après les études à l ENA ou en ascension dans la politique

Commentaire

Hafid Derradji ya zaman

Commentaire

Envoyé par Pomaria
                              Je ne connais pas l'ordre du jour de cette réunion, mais Gherdiri aurait dû au moins annoncer des raisons valables.
                              Car mépriser tout ce beau monde, me parait très vache de sa part !
                              exact
                              déja il les vois comme des clowns (en réalité c'est vrai, les 3 sont un peu comiques) mais dans cette conjoncture , sa présence aurai changé la vision, on regardera une réunion plus ou moins consistante.
                              On peut aussi lire qu'au fond Ghidiri vient du régime et non comme il le prétend opposant ...

Commentaire

Phileas
                                On peut aussi lire qu'au fond Ghidiri vient du régime et non comme il le prétend opposant ...
                                Tant que ce n'est pas factuel, car reste juste des supputations. donc, je ne peux me prononcer dans l'immédiat sur sa connivence avec le régime.

Mais le fait de chercher à faire cavalier seul et contre tous, pour deux réunions successives d'opposants, même à l'encontre de son propre interet,
                                implique qu'il manque vraiment d'esprit d'ouverture, de vision, et de clairvoyance, et peut-être de le montrer comme un imbu de sa personne (Mais ce dernier point reste une supputation)
                                Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 12h53.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                                X