Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sellal : est-ce qu’on veut concrétiser un régime républicain ou dictatorial ? (vidéo)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Sellal dit des mots simples a vocation d'être bien compris par les algériens qui sont a une grande majorité des gens simples.
Ça devrait marcher a mon avis.
Quand je vois le ténors du pouvoir (Ouyahia, Sellal,gaid ghoul...) s'investir et investir le champs médiatique, alors que la compagne n'est pas encore commencé,je me dis que ça va être dure plus que prévu pour les opposants,ils doivent avoir une longue haleine pour contrer la puissante mécanique qui se met en branle a deux mois de l'échéance.
Avec ce régime, les urnes parlent mal, elles mentent, because la grande fraude
__________________
Je pense qu'ils existent des solutions pour résoudre ce problème de fraude et de bourrage des urnes, c'est en cela qu'on reconnaît l'exercice démocratique au sein d'une société moderne.
Mais je reconnais que tant qu'un élu de l'opposition ne s'est pas dégagé (pas encore alors que le temps presse),le régime actuel a de bonnes chances.
et y a pas que les urnes...
Actuellement, aujourd'hui des dizaines de milliers de portraits de Boutef sont accrochés un peu partout aux frais de l'état.
Ce qui est contraire à tous les principes d'une élection honnête et juste.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Remarquez comment le répugnant mafieux indigne Sellal exploite sans honte et d'une manière totalement nauséabonde la révolution algérienne pour justifier le maintien au pouvoir d'un zombie totalement inapte.
Ce minable mafieux a l'audace de parler de la constitution alors que le zombie Bouteflika viole et souille la constitution algérienne depuis de nombreuses années.
Le zombie Bouteflika est un faux président totalement illégitime et sa candidature pour un 5e mandat est totalement illégale aux yeux de la constitution algérienne.
dans la nouvelle algérie il sera interdit de mêler religion et politique ainsi que mêler les chouhadas pour faire de la politique. c'est juste honteux et indigne .
Commentaire