Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@l'imprevisible

Ce truc est une grosse arnaque !
    Pour ma part cette communication est authentique. On reconnait très bien les voix de Sellal et Haddad ainsi que leur style de discussion.

Les téléphones cryptés ne sont pas un simple gadget pour ces gens là
    La chancelière allemande Angela Merkel a été mise sur écoute. Avec nos incompétents, c’est très facile. Il y a eu une fuite quelque part : dans les services du gouvernement, chez les opérateurs de télécoms, dans le backbone national ou international … Par qui ? C’est la grande question. Ça peut être les services de renseignements algériens, étrangers, de simples fonctionnaires, des ingénieurs télécoms …
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

>>>Les téléphones cryptés ne sont pas un simple gadget pour ces gens là

Tu parles pas pour grandes les puissances et je modère mes propos.

C'est bien la voix des deux mafieux aucun doute la dessus, je pense que les trahisons ont bel et bien commencé, les rats sont entrain de quitter le navire.

Si téléphones cryptés ils sont fournis par l'armée, il n'y aucun autre organisme en algérie qui peut fournir ce type de téléphone. Et iles ne fournissent pas ces téléphones s'ils ne peuvent pas les décrypter, c'est pour cela que j'ai dis qu 'il est très probable que la source est interne.

C'est un torpillage en règle ca crève le yeux.

Commentaire

samarkand
        on dirait des micros cachés dans une pièce vu la qualité du son
        C'est fort possible que ca soit le cas.

En tout cas, ca met à nue cette MAFIA pour ceux qui avait des doutes sur leur forfaiture !

C'est trop grave Wallah !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

oui ce son va faire grossir les marches de vendredi....c'est certain.pour le moment chacun a manifesté dans son coin (les étudiants,les avocats,journalistes etc) mais vendredi ça sera différent. on aura la coagulation du mouvement.

les cachires vont faire dans leur culotte....j'imagine déja les conversations mdrr je pourrai en faire un topic tiens )) pour imaginer tout cela.

Commentaire

C'est une écoute téléphonique, le volume des voix est à peu près le même de plus on entend les bips qui peuvent laisser penser que sellal a reçu un double appel d'ailleurs il parle à qlq1 d'autre pendant que haddad est resté en attente.

Commentaire

La peur a changé de camp ya nanak

Les predateurs vont se sentir tellement harcelés que meme au toilette il eteindrons la lumiere avant de faire leurs besoin

Commentaire

Allons donc !

Je vais vous dire, peu m'importe l'authenticité de ces discussions ça fait 20 ans que je vomis la trahison du Nabot de l'Ouest, de sa clique et de ceux qui les ont plébiscité !

Nous avons a été trahis en 1999 par ceux qui ont dit OUI* a Bouteflika et ses mascarades ! Le Grand Pardon, la lessiveuse, tout ce beau monde a désavoué la justice algérienne et NOS sacrifices à NOUS qui a avons fait face à la vermine sortie des mosquées et des caves !

L'armée et la police ont trouvé main forte auprès d'une partie de la population qui s'est levée pour faire face aux sanguinaires fou d'Allah !

Pardon si je ne suis pas en extase devant les évidences que je connais depuis des décennies et que connaissent les miens depuis bien plus longtemps !

20 ans qu'on rejette le Nabot de l'Ouest ! 20 ans qu' nous étions bien seul.e.s bienvenue et "saha n'oum" nous sommes bien heureux que les autres se joignent enfin à nous !

Sur ce, je vais me mettre un bon dessin animé, au moins là je sais d'où ça vient

* ça fait une plus d'une décennie que je suis sur cette espace, je me souviens de tous les échanges en périodes électorales et des fameux " qui peut prendre sa place ?"

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

La nuit de jeudi va être chaude, la situation est très dangereuse...

Rabi ijib el kheir.

Commentaire

Pour l'imprevisible
                    Tu a deja le virus "ancien moukafih"? cela s'appelle cachérisé et si tu continu tu vas etre "couscousisé"

Commentaire

danube
                      La peur a changé de camp ya nanak
                      Les predateurs vont se sentir tellement harcelés que meme au toilette il eteindrons la lumiere avant de faire leurs besoin
                      ha ha ha !

c'est le moins que l'on puisse dire !
                      Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 21h11.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Danube

Pardon ? Je n'ai pas très bien compris ta blague ?

Tu m'accuses de quoi exactement ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils y croient dur comme fer pendant que d'autres pensent à des scénarios de folie, avec eux il faut penser simple, très simple… ça ne vole pas si haut qu'on le croit.

Ils n'ont pas l'air inquiets, le folklore va commencer, les zaouïas d'abord puis l'occupation de la rue et des espaces médiatiques.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Commentaire

celui ou ceux qui ont fait fuiter cet enregistrement n'ont pas peur des représailles
                              ça sent la fin de règne , pas seulement celui de Bouteflika mais de toute cette cour de courtisan

Commentaire

imprevible

c'est une question d'humour
                                Dernière modification par danube, 27 février 2019, 21h34.

Commentaire

Chargement...
                                X