Envoyé par Pomaria
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)
Réduire
X
-
Info circule sur les réseaux sociaux :
URGENT :
إنهاء مهام العقيد إسماعيل رئيس مركز CPO بن عكنون: فور نشر مكالمة عبدالمالك سلال وعلي حداد الذي هدد بإستعمال الرصاص ضد المتظاهرين..
La cessation des fonctions du colonel Ismail, Directeur du CPO, Ben Aknoun, immédiatement après l'appel de Abdelmalek Sellal et d'Ali Haddad, qui ont menacé d'utiliser des balles contre les manifestants.Dernière modification par Pomaria, 27 février 2019, 22h55.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Voici le décryptage.
تفريغ التسجيل بين عبد المالك سلال وعلي حداد
حداد: كونا مع هذاك اسماعيل راهوم خايفين تمشي في داخل البلاد
سلال: ماهيش حتمشي (التظاهرات الرافضة للعهدة الخامسة)
حداد: اليوم خرجوا للطريق السريع وضربوا (مظاهرات الطلبة)
سلال: يضربوا يدخلوا فيهم الجدارمية..الجدارمية مامعاهومش اللعب
دخول شخص ثالث
حداد: يجب ان نتحمل حتى 3 مارس (تاريخ ايداع ملف الترشح)
سلال: هم يظنون أنه من السهل أن ينسحب(عبد العزيز بوتفليقة)
حداد: هذه هي خدمتنا (الصمود حتى 3 مارس)
سلال: اليوم قريت التحليل تاع بسبوس، أنطوان بسبوس، رغم انه يكره الرئيس هدر كلام شباب
حداد: حتى هذاك تاع ألجيريا راحلي اسموا هدر كلام مليح..ماهيش حاتكون ساهلة..يخرجوا 5 ولا 10 الاف في الولاية نورمال..اليوم الصباح كي لقيت الميساج تاعك عيطت لمحمد يعرف مليح تيزي وزو ..قالي المشكل انوا كل واحد يحب يدي..والناس يحبوا بوتفليقة ويقولوا هو خير من واحد خلاف
سلال: شفت الجماعة راهوم جابدين
حداد: راهوم خايفين
سلال: لا جبدوا شويا..قولتلهوم ياخي عندنا دولة وعندنا ربي
حداد: لازم نخدموا الناس باه الجمعة مايكونش غاشي..لازم نجندوا الجميع..حتى نجيبولهوم الطعام هنا
سلال: الجمعة ألي فاتت الحكومة غايبة..غير وزير الداخلية ألي كان في مكتبوا وزير ماكان في مكتبوا..حنا مطوعينن وتجندنا..حتى هذاك وزير الشؤون الدينية ياخي خدمتوا بالجمعة ماكانش في مكتبه...وعمارة بن يونس خاف حتى طبعتوا قولتلوا شوف يا عمارة تقدم بلعقل خليهوم يقولوا واش يحبوا ماتسبش الناس برك وخوذ حذرك كون قوى ماتتقلقش
قولتلوا الجمعة راني ماشي لعين وسارةويغلقوا الطريق على روحهوم..وإذا عندهم كلاش وين راه المشكل..يتيروا نتيروا
وقولتلوا قابلهم واهدر معاهوم بضحكة تفريهاالجزء الثالث من حديث سلال وحداد
سلال: بالجمعة حايجيبوا 100 زاوية
حداد: حبوا يكرموني وعيطلي باسين باه يكرموك (عبد القادر باسين)
سلال: ممنوع التكريم
حداد: قولتلوا مانسحق ماتهدروا عليا
سلال: لازم نحبسوا هذا التبهليل..كل مرة نمدوا كادر..تبهديل وفي جانب الاتصال تبهديل كبير..يجي مختار رقيق هاز الكادر..قولتلوا بعد عليا
هنا يدخل وزير عند حداد
سلال: أهدر مع باسين أنا هدرت مع الوالي وراني مطلع حسابي نوصل على 11 ونصف ونصلوا الجمعة ونولوا مباشرة للعاصمة وقولوا حب يكرم ممنوع التكريم ومايمدلي والوا للرئيس
حداد: خاطيني
سلال: علابالي خاطيك لاDernière modification par shadok, 28 février 2019, 11h31.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Bonjour Shadok
On m'assure par ailleurs que cet enregistrement est "authentique", Je reste très septique, mais MEA CULPA.
Du coup, quelles lectures possibles ? A qui profite le crime ?
Qui est le clan qui a rendu public cet enregistrement ? Médiène ? Au compte de qui ? Pour mieux pousser son poulain et en faire l'incontournable ?
Sellal décide de faire tirer la gendarmerie sur les manifestants ? C'est bien ça ?
L'autre nuisible lui, décide de faire infiltrer les manifestations ?
C'est bien ce qui est discuté ou pas ?
@Danube
Barka ma tza3ek, comme diraient certains ! Sar's imanik° (egu'3ad 3aqel)
../..Dernière modification par l'imprevisible, 28 février 2019, 05h24.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Sellal décide de faire tirer la gendarmerie sur les manifestants ? C'est bien ça ?
Je ne défends personne.. mais faut arrêter avec ça !!
On ne gagne pas un combat avec des mensonges.. et des demi-vérités !
Si l'enregistrement est authentique.. il ne s'agit nullement de tirer sur les manifestants !!
Voilà l'esprit de la conversation :
Sellal : je m'en vais à Ain Oussara Vendredi
Haddad : fais gaffe, on te prépare un sale coup en cette journée
Sellal : j'y vais quand même. que peut-il m'arriver. La gendarmerie assure ma sécurité en cours de route. et si on me tire dessus, mes gardes riposteront.
Haddad : fais gaffe quand même. je ne la sens pas cette visite
Sellal : t'inquiète. je quitte Alger le matin. j'arrive à destination vers 11h. je discute avec les gens. ensuite, prière du Vendredi, déjeuner et je rentre.
Pas de quoi fouetter un chat !!
Pour ce qui est de la partie liée à Tizi Ouzou.. l'échange est normal aussi :
Haddad: nous avons des soutiens à Tizi Ouzou, mais ils veulent des sous !
ché plus ce que lui a répondu Sellal
Commentaire
-
pourquoi vouloir absolument que la fuite soit elle aussi une pièce du complot ?? que ça soit forcement un clan qui la faite sortir .. ou une force obscure .. ou même un troisième clan caché qui manipule tous le monde dans l'ombre ???
c'est peut etre tous simplement de simple "fonctionnaire" algérien ..normale .... qui on ont marre de ces cons ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
S'ils tirent à balles réelles, ils le payeront cher … ces voyous costumes cravates.
Si coup de feu il y a.. il ne proviendra certainement pas du pouvoir !!
J'espère qu'on en arrivera pas là.. parce que les patriotes ne sortiront pas le pays de la merrde cette fois
Commentaire
-
hello,
au risque de me répéter, je suis plus frappé par le niveau bas de la conversation que par son contenu banal, rien à en tirer
Ce qui n'est pas normal mais admis maintenant c'est le parti pris de ce clan pour le patronat qui est au centre des décisions, affligeant! … rien de surprenant que nos dirigeants ont mis l'argent chez haddad pour pouvoir se servir à volo,té ...Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Okhayam
Tu veux du niveau ?.. en voici !
L'argent qui fait le pouvoir n'est pas chez Haddad.. il est aux Emirats !
C'est là-bas que ça se passe mon ami .. à Abou Dhabi...la capitale la plus influente du monde arabe... et dont le Prince entretient une haine viscérale pour le candidat Mokri
Voilà, voilou..
Des mots lourds de sens.. et vrais !
Et il ne s'agit pas de fantasmer sur la main extérieure.. non !
Cette théorie s’appelle: la testicule extérieure
Commentaire
Commentaire