Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xenon

Faux.. nous sommes des peuples.. pas un !
    .. et tu le sais bien !!

Et puis même..
    En admettant qu'on puisse rassembler les gens ce Vendredi.. il se passe quoi le restant des Vendredis de l'année ?..
    Es-tu sûr de vouloir instaurer une tradition pareille ?
    On peut vraiment pas faire ça un autre jour de la semaine ???

Sérieux.. c'est quoi cette logique du Vendredi ?
    Mdrr.. laisse moi deviner !!.. la foule des mosquées devient géniale tout à coup

Faire chuter Boutef à travers les mosquées... relève du génie !
    Même le diable n'y aurait pas pensé

Commentaire

Après le cachir, ils vont utiliser maintenant taam oua elmelh, comme armes de la corruption.

La france coloniale a déjà utilisé en Algérie ce genre de corruption. On connait la suite
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Bonjour Capo,

Les manifestant ne sortent pas forcément des mosquées, on l'a vu la semaine passé les gens était habillés de manière "standard", rien n'indiquait qu'ils sortaient des mosquées.

Après ou est le mal, sortir après un entretien spirituel avec dieu, tant qu'il n y a pas revendication islamiste, je n y vois personnellement pas de gène.
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

smir
          Les manifestant ne sortent pas forcément des mosquées, on l'a vu la semaine passé les gens était habillés de manière "standard", rien n'indiquait qu'ils sortaient des mosquées.
          C'est clair que ce pouvoir lache est prêt à mettre le pays à feu et sang.

Ce pouvoir et ses relais cherchent et préparent juste une entourloupe et/ou un coup fourré pour s'en sortir.

Mais ils ont perdu d'avance. Echec et mat !

Le peuple est plus que prude maintenant.
          Dernière modification par Pomaria, 28 février 2019, 10h59.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Bonjour Pomaria,

Il est clair que nous vivons un moment historique, l'enthousiasme bat son plein, mais non sans inquiétudes.

Personnellement c'est l’ascenseur émotionnel, entre fierté, joie et appréhension.

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Même le diable n'y aurait pas pensé
              Capounet,le diable lui même n'aurait pas pensé à faire un cinquième mandat à un homme qui fut totalement absent durant le quatrième.
              un moment donné,il faut arrêter de jouer et avoir un minimum de respect pour les institutions de ce pays ,bouteflika est vraiment un fléau,c'est dingue,ce mec a tout laminé ,désolé,Dzayer machi ta3 babahoum ,les gens ne veulent pas la révolution,les gens veulent que ce pays soit dirigé par des gens sérieux et non pas par des minables comme ces deux imbéciles qu'on entends dans la communication .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Saha Smir

zâama tu me poses un lapin.. lol

Par où commencer.. voyons voir !

D'abord.. disons le texto.. y a pas de filles le Vendredi !
                Et sans nanas ça ne m’intéresse pas.. tu peux pas draguer

Ensuite.. je préfère de loin la diversité que nous avons aperçu en semaine !
                La jeunesse dans toute sa splendeur !.. homme et femmes unis.. pour une même cause.. et sans distinction quelconque !

Mais là encore.. y a problème.. ces gens.. que j’appelle les "gens du Dimanche".. malgré leur pacifisme exemplaire.. n'occupent pas les places.. et ne font que marcher et tourner en rond !... Ces gens ne votent pas non plus.. et ne voteront probablement jamais !

Les "gens du Vendredi" par contre connaissent bien le chemin des boites..
                Le concept du bourrage des urnes.. ça connait aussi.. je l'ai vu !!

Donc.. oui.. j'ai quelques craintes !
                Notamment que les deux groupes s'opposent !.. sans compter les passages en force.. et le machiavélisme des décideurs !

Pour l'anecdote.. et rire un peu

Le régime m'a matraqué une seule fois.. c'était en 88 !
                Puis il a fait son mea culpa et ne m'a plus frappé !
                Les reste des raclées que j'ai eu à percevoir par la suite provenaient exclusivement des vendredistes.. tantôt pour différence culturelle.. tantôt pour différence idéologique

Je dis cela je dis rien..
                Juste que l'enfer est pavé de bonnes intentions.. oeilfermé

Xenon

nta bandit kbir !!!
                Tu as évité ma question !!
                Tu caches quelque chose dans ton esprit.. c'est certain !!!

.
                Dernière modification par Absent, 28 février 2019, 11h06.

Commentaire

xenon
                  Capounet,le diable lui même n'aurait pas pensé à faire un cinquième mandat à un homme qui fut totalement absent durant le quatrième.
                  ils sont si cons, qu'ils ont pensé que le peuple va fermer l'oeil sur cette n-ième mascarade.

Le meilleur dans cette histoire, n'est vraiment pas l'arrêt de cette n-ième mascarade. Non !

Le meilleur de leur "CON-nitude" est plutot que le plus simplissime des algériens benêts et naïfs, a compris que ceux qui ont osé décidé cette n-ième ignominie, ont confirmé qu'ils ne sont eux-même qu'une MAFIA SANS SCRUPULE, et qu'ils doivent dégager tous.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Capo

Sahit kho,

Je vois un peu, il y a un vécu derrière.

D'abord.. disons le texto.. y a pas de filles le Vendredi !
                    Et sans nanas ça ne m’intéresse pas.. tu peux pas draguer
                    , justement, en ces temps des quêtes de libertés, nos demoiselles casseront par la même occasion le mythe du vendredi pas de sortie...pourquoi pas

Un autre avantage du vendredi c'est le coté férié, la majorité des algériens ne font pas grand chose ce jour la, et n'ont pas de contrainte hiérarchique
                    J y vois bien un moment propice à un maximum d'expression.

Les "gens du Vendredi" et les "gens du Dimanche"
                    Je dirais ceci: qu est ce qui empêche les gens du dimanche de marcher de vendredi, si c'est deux catégories sont si différentes (ce dont j'en doute) la finalité de l'opération les réunira, l'Algérien des années 80 et 2000 n'est as celui d'aujourd'hui...tout le monde évolue y compris nous

Commentaire

message No1

J'espére que les gens de tizi ouzou traités de boyaux au service de celui qui paye s'en souviendront le jour venu a savoir le 01/03/19

Commentaire

re Smir

Bon.. coupons la poire en deux !
                        Cassons la baraque le Samedi ou khlas

Sérieusement.. quel que soit le concept du jour la semaine il tombe mal pour le peuple algerien !

Au nord de la méditerranée tu auras : le mouvement des gilets jaunes !
                        Et au sud : le mouvement des gilets verts !

Deux mouvements que les médias banalisent à outrance tu noteras

Pour le reste.. peux pas en dire plus !
                        Boutef ne m’intéresse pas.. c'est l'état que je regarde !
                        Je pense créer un topic à ce sujet..
                        Ravi d'échanger avec toi ici et là

Commentaire

J'espére que les gens de tizi ouzou traités de boyaux au service de celui qui paye s'en souviendront le jour venu a savoir le 01/03/19

Commentaire

Le pouvoir ne sait pas quoi faire et le peuple l'a compris. Médecins, Avocats, Enseignants, commerçants,… chômeurs, … tous dans la rue vendredi pour nous faire oublier définitivement cette mafia appelée le fln.

Commentaire

Le pouvoir ne sait pas quoi faire et le peuple l'a compris. Médecins, Avocats, Enseignants, commerçants,… chômeurs, … tous dans la rue vendredi pour nous faire oublier définitivement cette mafia appelée le fln.
                              Je plussoie !

Que le FLN tombe !!!.. à commencer par celui de Tizi Ouzou

Commentaire

Juste une dernière chose :

Médecins, Avocats, Enseignants, commerçants,… chômeurs, … tous dans la rue vendredi
                                Si nous avions - comme le stipule cet appel - autant de bon médecins, d’enseignants et d'avocats..ce pays ne serait pas dans cet état là !!

Commentaire

Chargement...
                                X