Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report des élections présidentielles et Gouvernement de Transition: les propositions des avocats pour sortir de la crise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo : Le post du jour !

Et ça nous vient d'un sentiment.. extrême !

L'indulgence nous y sommes depuis des lustres cela dit !

Mais bravo tout de même..
    Et pourtant sur un autre poste Capo, tu réclames la tête d'Ouyahia !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=436916

Et lui, quand il nous humilié avec le 4e mandat et sa quête pour le 5e, a t-il pensé à notre dignité ?

Pas de pitié avec ces indignes.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Sekrouf

La question du 5ème mandat est résolue , c'est bon !
      Nous sommes en transition je te rappelle..
      Quant au sacre dont je rêve.. il n'est pas de faire tomber Boutef de son lit.. mais Ouyahia de son bureau

Pour le reste.. je salue encore le message d'infinite.. et le trouve bien !
      Lui, au moins, il ne se fait pas d'illusions et sait de quoi il retourne...
      Mais pas que lui... et tu le verras !.. Le peuple qui sort demain va te surprendre

Commentaire

Capo

Quant au sacre dont je rêve.. il n'est pas de faire tomber Boutef de son lit.. mais Ouyahia de son bureau
        Oui, l'art de calmer la grogne en sacrifiant quelques pions ou valets si tu préfères. Tandis qu'on sollicite de la clémence pour le parrain oeilfermé

Awah la3bek wa3er hed leyamates
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

le plsu important c'est que l'opposition demande non ingérence étrangère dans les affaire interne d'algerie
          il faut saluer, ce n'est pas ce que souhaite les sanguinaires et ennemis de l'algerie et peuple Algérie
          bravo encore
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
          X