Envoyé par Bachi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sécurité sociale : 39 millions d’Algériens bénéficient de la carte Chifa
Réduire
X
-
posté par smir
Cette carte est très limité, sans parler de la bureaucratie de la CNAS, et sa gestion catastrophique, la aussi il faut avoir la ma3rifa pour avoir gain de cause.
Tu connais que dalle sur ce domaine de soin et surtout prise en charge en médicament ( pour les malades chroniques ) , malgré des lacunes dans nos hôpitaux
Un décret publié au journal officiel donne le feu vert à la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) des salariés d'intégrer les mutuelles dans le système du tiers-payant. Ce qui ouvre la voie à un remboursement à 100% au lieu de 80%, actuellement, des frais des médicaments et des soins médicaux .
PS :
Une nouvelle mesure annoncée par la CNAS: Les chômeurs peuvent bénéficier de la carte Chifa ( prise en charge en médicament et soin )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Près de 4000 médecins algériens candidats au départ à l’étranger en 2019 et c'est juste 2019 imagine depuis 20 ans combien
Arrete de manger du cachir tu peux leurrer certains paysans du Botswana mais ici on connais les rats mangeur de cachir et gros rats ventrus qui te payeDernière modification par ramane, 09 mars 2019, 19h34.
Commentaire
-
C'est une idée fixe" chez les " cachirs" de mettre au credit de momie5 tout ce qui se fait en algerie , vu les budjet consacrer on demande mieux et surtout on demande qu'il se soigne chez nous et non en suisse avec la bande d'escrocs qui lui sert de "zaouia"
Commentaire
-
Réflexion enfantin ???
Kharroub bladi Ma3rouf
d ailleurs le peuple algérien balaye les cacheristes ; ceux qui portent préjudice au pays ..pour les faire sortir de leurs trous ) ( t avait jamais compris l en dessous politique du cachir , )
SANS RANCUNE !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
RRRRRRRRR qui ont compris à l envers???
pour le moment les cacherites se cachent
ici il s affiche !!
le peuple algérien balaye les cacheristes ; ceux qui portent préjudice au pays ..pour les faire sortir de leurs trous ) ( t avait jamais compris l en dessous politique du cachir , )
SANS RANCUNE !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Tu connais que dalle sur ce domaine de soin et surtout prise en charge en médicament
( pour les malades chroniques )
Sachez monsieur Houari N°16 que la liste des soins remboursable est asses limités même pour les malades chroniques, savez vous que les bandelettes pour tester le niveau de glycémie (qui coûte excessivement cher) nécessaire pour les diabétique ne sont pas remboursable?
Concernant les autres malades (la majorité donc), votre carte chifa ne peut rembourser que jusqu’à 3000DA de frais et que pour une seule ordonnance et pendant 3 mois...inutile de te dire combien j'ai du débourser pour les soins de ma femmes enceinte durant 9 mois (grossesse à risque).
Sans parler des consultations chez les médecins privés (aucune prise en charge par la sécurité sociale), doit on obligatoirement passer par les hôpitaux pour les consultation?Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.
Commentaire
-
savez vous que les bandelettes pour tester le niveau de glycémie (qui coûte excessivement cher) nécessaire pour les diabétique ne sont pas remboursable?The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
J'ai mal lu au départ. J'ai lu 39 millions de chittas....
Je me suis dit ils ont acheté tout le monde et je voulais calculer le nombre de cachires nécessaires....“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Sans parler des consultations chez les médecins privés (aucune prise en charge par la sécurité sociale), doit on obligatoirement passer par les hôpitaux pour les consultation?
ça se voit que tu connais rien du pays ?? , ni comment ça marche la santé public en Algérie
Des cliniques privées , des médecins généralistes et des pharmacies "" conventionnées "" par l état
tu ne trouveras pas ça chez les voisins ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Smirsavez vous que les bandelettes pour tester le niveau de glycémie (qui coûte excessivement cher) nécessaire pour les diabétique ne sont pas remboursable?t es sur ....faut pas tekdeb et il ne faut pas que la haine de bouteflika vous aveugle
Smir dit vrai, les bandelettes sont excessivement chères et coûte la peau des fesses....a partir de 1500.00 DA et plusأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
@samir/chif
pour info ,
les malades chroniques , la prise en charge gratuitement par carte chiffa :
dont :
Diabète ( les bandelettes gratuite !! )
Cholestérol
Tension
tu ne vois guère cette avantage sociale chez nos voisins
*critique pour critiquer et mentir , ne vous rapportera rien ,
nos voisins savent tout ( parabolés ! )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@ houari 16
je passe régulièrement l'après midi avec un ami pharmacien
j'ai remarqué les vendeurs facturaient bel et bien les bandelettes, par contre les appareils (Glucomètres) sont cédés gratuitement pour les patientsأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
Commentaire