Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous les propositions de bouteflika ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anonyme
    C'est vrai les membres veulent éviter d'être taxer de cachir ou de chiate comme il est coutume ici
    au contraire, je trouve que le sondage est parfait.
    chacun peut assumer avec arguments.

Commentaire

Je réclame l'annulation de ce sondage bidon !
      Les gens veulent de vrais sondages... pas de remplir une fiche de renseignement
      Tu peux réclamer ce que tu veux tout ton saoûl...

Le sondage restera...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Capo
        Je réclame l'annulation de ce sondage bidon !
        Les gens veulent de vrais sondages... pas de remplir une fiche de renseignement
        de toute façon, sans vote, tu nous as déjà fiché !

et vis versa par la même occasion ...
        alors vote QUAND-MËME.

Au moins tu auras ton cachir pour ce soir....
        Dernière modification par Pomaria, 13 mars 2019, 19h39.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

et l'autre vieux qui se prend au sérieux

Mdrrr.... lah'bal

Commentaire

FA c'est comme l'Algérie en entier, il n'y a guère plus de 2% qui sont vraiment du côté de Boutef...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

me désabonne

Commentaire

Gallek sondage! Il faut au moins 100 personnes. 89,47% du NON, mais a la façon des dictateurs.
                Dernière modification par El_Hour1, 13 mars 2019, 19h40.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Mon seul argument est que j'ai peut que ça ne transforme en une guerre civile car le système ne va pas partir du jour au lendemain... Mais il faut du temps pour mettre une nouvelle République en place

Commentaire

Capo déjà on t'a taxer de cachir donc tu ne perds rien lol

Commentaire

Capounet
                      Le sondage est public pour que l'on soit sur qu'il ne soit pas faussé par un vote étranger,J'ai en fait respecté la demande de zaki17 ,Mais tu sais en mettant le choix "oui" j,ai pense a toi directement et j'ai rigolé.
                      3a la koulihal,on t'en prie ,vas y coche réponse one ,on sait que tu es un salami
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Gallek sondage! Il faut au moins 100 personnes. 89,47% du NON, mais a la façon des dictateurs.
                        il est plus transparent et plus démocratique que l'ensemble des élections khorti et bidouillée de votre FLN et de votre RND depuis l'l'indépendance. .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Oh pauvre Algérie ! Celui qui est loin de la zizanie se dit être un brave.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

C'est la pure démocratie et que chacun assume ses choix.

Ceux qui ont peur de la transparence, n'ont qu'à aller en Corée du nord !

Vas-y capounet !

On est des anti-cachir démocrates !
                            Dernière modification par Pomaria, 13 mars 2019, 20h07.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

il est plus transparent et plus démocratique que l'ensemble des élections khorti et bidouillée de votre FLN et de votre RND depuis l'l'indépendance.
                              Je n'ai jamais adhéré a aucun parti de ma vie, même celui du FLN. Par contre certain ex FLN sont devenus des démocrates a la dernier heure. N'est ce pas?

Commentaire

Coucou Xenon

C'est qui Bouteflika ? oeilfermé

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X