Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qu'en le veuille ou non, certains hauts cadres de l'armee sont aussi impliqués dans la corruption, les algeriens scandent "Systeme degage" mais en meme temps, je ne pense pas qu'il y ait un algérien qui ne sache pas que l'armée a toujours fait partie de ce systeme, meme ceux qui chantent "El djaich echaab khawa khawa".
Soit on espere que ces militaires corrompus jetent l'éponde d'eux memex avec Boutef, soit il faut se rendre a l'évidence qu'un changement de systeme est impossible puisque personne ne souhaite aller aussi loin que la Syrie et la Lybie. Si ca va aussi loin, la qaddara Allah, je ne pense pas que l'armée ou la police seront du coté du "peuple".
Ni Aigle, ni moi, ni toi, ni quiconque avons à justifier notre frame of mind !
La 3ème voie verra le jour naturellement nchallah...
En attendant, il faut se fier à son instinct de survie
Commentaire