Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous les propositions de bouteflika ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pomaria,

Désolé mais je n'y crois pas. Ne m'en veux pas hein

Commentaire

Qu'en le veuille ou non, certains hauts cadres de l'armee sont aussi impliqués dans la corruption, les algeriens scandent "Systeme degage" mais en meme temps, je ne pense pas qu'il y ait un algérien qui ne sache pas que l'armée a toujours fait partie de ce systeme, meme ceux qui chantent "El djaich echaab khawa khawa".

Soit on espere que ces militaires corrompus jetent l'éponde d'eux memex avec Boutef, soit il faut se rendre a l'évidence qu'un changement de systeme est impossible puisque personne ne souhaite aller aussi loin que la Syrie et la Lybie. Si ca va aussi loin, la qaddara Allah, je ne pense pas que l'armée ou la police seront du coté du "peuple".

Commentaire

Vanny

Ni Aigle, ni moi, ni toi, ni quiconque avons à justifier notre frame of mind !
        La 3ème voie verra le jour naturellement nchallah...
        En attendant, il faut se fier à son instinct de survie

Aigle

Merci.. également !

Commentaire

Je ne l'ai pas accepté depuis son arrivée en 1999 , donc comment pourrais-je accepter ses propositions

Commentaire

bachi

Faut le mettre sur ignore ce rat...
            Prunette avait raison, il n'est là que pour faire un travail de sape.

bachi dans toute sa splendeur , la liberté d'expression ca te parle !!!

Commentaire

Chargement...
            X