Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia demande à Bouteflika de démissionner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Danube
    ... d'invoquer vendredi à l'unanimité à main levé dans la rue l' Art 7
    J'imagine les étrangers qui regardent de loin les affiches des manifestants:
    - la premiere semaine il voient un 5 barré
    - 3 semaines aprés ils voient un 4+ barré
    - 6 semaines aprés ils verront un 7 non-barré

5, 4+, 7, ... j'imagine les pauvres entrain d'essayer de trouver la formule de la suite logique

Commentaire

a mon avis ils cherchent un sosi de bouteflika -parce que d'apres rachid nekkaz il est deja au congelateur ... je commence a etre pour l'importation de derigeants chinois ...meme macron et hollande vont etre trainé dans la boue a cause d'eux , a mon avis c'est macron qui a demandé plutot la demission pour qu'on en parle pas trop .

Commentaire

"Où est passé Lakhdar Brahimi ...qui ne jurait que par les 100% des facultés intellectuelles de Fakhamatouhou."

comme a dit mokrane ait larbi , si l'article 102 est appliqué apres les declarations de brahimi c'est que brahimi ne va pas tres bien -il faut envisager de verser une pension d'handicapé mental a brahimi -4000 dinars bien sur !

Commentaire

La prochaine étape de ce cirque Ammar....

Commentaire

rachid nekkaz il est deja au congelateur
            -----------------

Franchement c'est la solution la moins ilogique en tout celle où on passerai un peu moins pour des c... s
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

jusqu'à quand va t'elle encore affabuler cette crapule d'ouyahia en faisant semblant de parler à un mort ????

Jusqu'à quand ????

ELLE EST OU CETTE JUSTICE ALGÉRIENNE QUI SE PRONONCE AU NOM DU PEUPLE POUR LE METTRE AU CACHOT UNE FOIS POUR TOUTE ET QU'ON ENTENDE PLUS CE CLOCHARD DE LA POLITIQUE ????

teo
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Aw, il y a tellement de crapules, qu'il faut non plus 4 millions de logements, mais 4 millions de prisons...

Il faut une sacré dose de sagesse et de discernement pour sortir de ces secousses telluriques, qui annonce d'un tsunami... Faut espérer que le peuple, que l'état, soit épargné et que les loups finissent par se manger entre eux jusqu'au dernier...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Le serviteur se venge, il n'a pas digéré "You're Fired" de son maître
                  Je ne pense pas ! Ahmed Ouyahia comme Gaid Salah sont de simples exécutants. Ahmed Ouyahia fait partie intégrante de cette manœuvre de l’application de l’article 102. Il nous renseigne sur les prochains événements á venir : constitution d’un nouveau gouvernement et démission de Bouteflika par une lettre qui va nous parler de sa décision de sauvegarder la stabilité du pays et de son devoir accompli envers la nation.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

démission de Bouteflika par une lettre

guellek ce n'est pas lui qui écrivait ses lettres ( 5; 4, quq chose wa ma achbaha) ....comment saurait-on que c'est lui qui démissionne ...

même miki prépara awraqou bech ifehett

Commentaire

ILS pourront dire au monde entier que c'est le seul président arabe qui a démissionné suivant l'appel de la rue . Et c'est ainsi que l'histoire enregistrera ce fait inédit dans les pays arabes .
                      ILS pourront aussi éviter de se retrouver dans la situation ridicule de Bourguiba

Commentaire

Dernière nouvelle à confirmer :

Se référant à des sources au sein du RND, la chaine de télévision El Djazairia One, indique qu'Ahmed Ouyahia prépare sa candidature aux prochaines élections présidentielles!!!!

Source : page FB d'Algérie Focus
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Se référant à des sources au sein du RND, la chaine de télévision El Djazairia One, indique qu'Ahmed Ouyahia prépare sa candidature aux prochaines élections présidentielles!!!!
                          w pchakh
                          vous allez manger la 3ssida qd ils vont siffler la fin de récréation.
                          il faudra être fort pour retrouver sa sobriétéoeilfermé

Commentaire

Hi beeHive

5, 4+, 7, ... j'imagine les pauvres entrain d'essayer de trouver la formule de la suite logique
                            il ne faut pas être politicien mais mathématicien pour comprendre l’algorithme Algérien.

Commentaire

hadhi suite semi alternée...
                              fibonacci w ma yeqderch roho

Commentaire

ouach rak OTT khouya ? Tu vas bien inchallah ?

Dans son essai intitulé "QUI SE SOUVIENT DE JUDA" Mon ami et compatriote Y.AIT ALI a écrit je cite..." La dignité est à certains politiciens ce que la chasteté est à la prostituée"....(fin de citation)

cordialement teo:23
                                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 27 mars 2019, 18h15.
                                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Chargement...
                                X