Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia demande à Bouteflika de démissionner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Tayeb,

Ça va merci. Le mouvement des plaques tectonique a de quoi être bousculé, mains enfin, comme tout sismologue, géologue, la connaissance des failles permettent d'en comprendre les mécanismes et les fréquences. L'intensité est toujours compliqué à prévoir... Et toi donc, comment ça va?

Toujours aussi caustique... C'est une classe politique à raser, tellement ils sont inconsistants, opposition comprise...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

sbah alik belkhir SI OTHMAN...

J'ai beaucoup apprécié ces derniers temps les sorties médiatiques des sieurs Mustapha Bouchachi et Karim Tabou, pour lesquels à mon sens il serait opportun d'accorder des créances bien particulières sur le plan de la sincérité et de la compétence, qu'en pensez vous personnellement ?

CORDIALEMENT TEO

OUA ALLAH U AKBAR

"Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

OUA ALLAH U AKBAR
        tayeb

tsall fihoum, walla wash

voici le slogan de demain

Commentaire

et les les ammar ammar ammar

gaa leaamamra

Commentaire

salam alik aloha... Vous allez bien inchallah ?

Je n'ai pas compris votre reaction...

MAIS J'AIME BIEN LE SLOGAN...

Cordialement
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

pas grave tayeb

ça me fait toujours peur l'expression " allahou Akbar!"

Commentaire

RIRE...

JE TE COMPRENDS CHER COMPATRIOTE...HELAS, CE MOT A ETE EMPLOYÉ MËME POUR ÉVENTRER DES FEMMES ENCEINTES ET ÉGORGER DES ENFANTS A BENTALHA ET RAIS PAR LES KMERS BARBUS DE L'ISLAMITUDE DU FLN ET DU FILS...

EXCUSE MOI D’ÉVOQUER CE MONSTRUEUX SOUVENIR

MAIS POUR CE QUI ME CONCERNE JE RECONNAIS QUE DIEU EST LE PLUS GRAND MÊME QUAND JE PREND UNE BIÈRE BIEN FRAÎCHE !!!

DE PRÉFÉRENCE UNE BRUNE, BIEN FRUITÉE, (c'est mon péché mignon)

ET CELA NE M’EMPÊCHE PAS D'AIMER MON PROCHAIN !!!

et toi chez ami, tu n'as pas de péché mignon ?

cordialement si tayeb
                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 28 mars 2019, 08h15.

Commentaire

Haha Haha

tu as déjà goûté à celle parfumée au thé du Sahara ? une tuerie nqolek

Passe une bonne journée

Commentaire

bsah tek khouya...

je peux trouver ca a tougourt ?

Commentaire

Incroyable, mais vrai ! Ouyahia qui, il y a à peine quelques mois, déclarait que la candidature de Bouteflika pour un cinquième mandat était une nécessité, fait un virage à 180 ...caméléon
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

NON YA SI KATIARET !!!!

Laisse le caméléon tranquille, et ne le rabaisse pas stp au niveau de ceux qui ont l’intégrité et l'honneur aussi cabrés que l'échine d'un vieux chien....

CORDIALEMENT

Commentaire

Saha Tayeb,

Pourquoi ce vouvoiement... bousculé par des obligations professionnelles, mes posts peuvent paraître secs, mais tu sais bien que c'est pour aller dans l'essentiel...

Pour y revenir, l'essentiel, il ne s'agit pas plus d'identifier les projets et priorités que de définir les personnes capables de les incarner... on adore chez nous focaliser sur les personnes à un niveau assez messianique, ce qui rend encore plus la distance entre la responsabilité transparente des hommes politiques, et l'irresponsabilité collective des hommes de pouvoir qui se cachent derrière l'état profond et des paravents qu'ils font sauter comme des fusibles, comme nous le vivons terriblement aujourd'hui, assez paradoxal et particulièrement atypiques en Algerie. Il faut une dose de projet, et de charisme pour les mener à bien. L'un sans l'autre est une perte de temps et d'énergie... ce que Hamrouche dit avec beaucoup de justesse lors de son entretien avec El Khabar...

Maître Bouchachi est une sage personne qui peut jouer un rôle prépondérant pour mettre les bases de l'état de droit. Ceux qui considèrent qu'il suffit d'une justice et d'un état de droit pour résoudre les problèmes de ce pays oublient les vrais défis de développement, qui sont aussi importants, voir plus importants que les instruments du respect de la règle établie par la collectivité... Tabou est un peu trop nerveux et amuseur de foule pour être un véritable homme d'état... il faut écouter et répondre à la société sans systématiquement choisir les solutions de facilité en disant après moi le déluge. Tabou, ecarte de son propre parti politique pour excès de verbiage, sent son moment... il ne faut quand même pas prendre les algeriens pour des imbéciles...

En économie par exemple, la règle est importante, mais la régulation et le système sont bien plus importants pour amener le développement...

Voici une tentative de présentation très succincte et qui a suscité quelques grincements de dents ici et là...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...66#post6285766
                          Dernière modification par ott, 28 mars 2019, 11h43.
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Si on applique l'article 102 on reconnait la maladie de Bouteflika et son incapacité à gérer l'état ,donc tous ceux qui ont travaillé avec lui seront poursuivis pour faux et usage de faux .
                            Surtout Bedoui et Ahmed Ouyahia qui lui ont rassemblé 5 millions de signatures et déposé sa candidature pour le cinquième mandat .
                            Dernière modification par molker, 28 mars 2019, 11h51.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                            X