Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolae and Elena Ceausescu before execution (December, 1989)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicolae and Elena Ceausescu before execution (December, 1989)

veulent ils finir comme ca...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

C'est abdominale de monter cette vidéo!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

C'est une reconstitution...

Commentaire

Mais ça sert a quoi ?
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

ca sert qu il est temps qu ils abdiquent enfin son entourage
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Non aux civils jugés en cours martiale !

Il ne manquerait plus que l'armée se mette a juger et a exécuter des civils !
            Dernière modification par NowOrNever, 28 mars 2019, 18h14.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

pourquoi le pouvoir et l'argent rendent il fou ?

je suis sur que si on etait a leur place on ferait la meme chose en fait il faut proteger les derigeants de la folie par un cadre institutionnel qui evite de tomber dans l'exces .

je me connais si je prenais le pouvoir je me construirais un palais avec des robinets en or et je laisserais le peuple dans le denuement .

Commentaire

Nos casquettes jouent leur dernier coup ce vendredi avant de devoir sacrifier leur tête, qui sera demandée non seulement par la rue, mais par celui qui a été humilié par tonton Gaid, l'autre tonton Toufik... ça tombe bien, tout les parasite, eli yenebhou maa lwaguef seront emportés après cette vague supplémentaire...

Il est vraiment temps que les 3B s'en aillent...
                Dernière modification par ott, 28 mars 2019, 21h10.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

si ça continue j'irais te chercher celle du coup de tournevis
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Nos casquettes jouent leur dernier coup ce vendredi avant de devoir sacrifier leur tête, qui sera demandée non seulement par la rue, mais par celui qui a été humilié par tonton Gaid, l'autre tonton Toufik... ça tombe bien, tout les parasite, eli yenebhou maa lwaguef seront emportés après cette vague supplémentaire...
                    Des vidéos de telles atrocités pour moi sont à désarçonner les plus irascibles ...

Moi le pacifiste, ( je pense que l'Algérien(ne) dans sa majorité est comme moi) je ne suis animer d'aucune haine, il ne faudrait pas en arriver à ce genre d’extrême ...

Je pense qu'il y à lieu de ménager une sortie à défaut d’honorable, mais tout au moins descente à Bouteflika, sans pour autant verser dans une barbarie indigne de ce "Salmia" actuel d'actualité en vigueur !...

Enfin ça reste mon avis, l'histoire nous a démontrer que des extrémismes de tous bords sont souvent légion ! ...

Arezki HAMOUDI
                    (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                    Dernière modification par infinite1, 28 mars 2019, 21h55.

Commentaire

Avec les derniers événements qui se passent en sourdine je me demande si ces prochains jours il n'y aurait pas des actions spectaculaires. Je pense en particulier au limogeage de Gaid Salah ou alors l'encerclement de la présidence par l'armée.

Le FLN et le CC ne se prononcent toujours pas ..bizarre bizarre...

Commentaire

si ça continue j'irais te chercher celle du coup de tournevis
                        De l'intelligence vous passez au morbide.Ça s'appelle du voyeurisme.

Commentaire

Chargement...
                        X