Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mohamed Sifaoui : Caméléon ??
    - il avait quitté le pays au moment difficile ??

Souvent , il prend toutes couleurs qui lui haussent son marketing sur les plateaux des médias français ??

N a rien à gratter en Algérie ,
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ça fait combien de lames à ton avis ?..

ça fait un "ZLAYDJI "
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Quand ça vient du gros tas de m**** qu'est ce sifaoui j'ai presque envie de soutenir le système !!

Rien à foutre qu'il ait raison ou pas, c'est en enfoiré hypocrite qui ne mérite que les insultes et les crachats dans sa gueule
        خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Fassara el ma bil ma.
          Tout ça on le sait.

Commentaire

Mohamed Sifaoui a dit, je quote« Je pense que les Algériens sont majoritairement des idiots gouvernés par des idiots ».
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Apprenons une bonne fois pour toutes à rejeter la dictature, l'intégrisme et l'impérialisme et à aimer la démocratie, la liberté et la justice.
              Amen !
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Liberté et justice oui. Mais les autres termes on sait plus ce qu'on veut dire avec.

Commentaire

Liberté et justice oui. Mais les autres termes on sait plus ce qu'on veut dire avec.
                  la liberté et la justice vont de paire avec la democratie ,imagine les comme trois belles jeunes filles,fines et pures ,les autres notions sont la négation des trois premières,imagine les comme un cachiriste de base ,laid,sale et corrompu..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tout ce qui a un gout de ne marchera jamais chez nous.

Commentaire

Gonflé le mec!
                      Faire la leçon aux Algériens depuis Paris en s'affichant fièrement avec des sionistes notoires qui ont du sang sur les mains ...!!

Quelle crédibilité!!

Comme dirait l'autre, quand t'as pas honte fais ce que tu veux!

Merci zwina pour la photo.
                      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Mohamed Sifaoui a dit, je quote« Je pense que les Algériens sont majoritairement des idiots gouvernés par des idiots ».
                        .
                        Soit disant " écrivain " ?
                        l imbécile heureux ; dépourvu d intelligence ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                        X