toufik visit liamin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DOCUMENT. Déclaration du général Toufik
Réduire
X
-
50 déclarations différentes par jour et toujours sans voir ou entendre les personnes, on nous parle que par des "brawète" qu'on connait même pas qui les a écrit et qui sont diffusé sur des chaines nta3 "zigou" hachakoum, bref le top de la crédibilité.
avant ils décidaient et le peuple ne se rend compte que quelques années apres.
Commentaire
-
Dans la vie, il faut savoir être pragmatique.
Qu'on le veuille ou pas, le niveau du rab zayer n'est pas le même que celui du segent garcia.
Que ce soit en barbouseries ou autres.
La réaction des adeptes du sergent garcia est forte.
Je n'y crois pas à cette réunion.
Genre toufik se rendant comme un mouton de l'aïd rencontrer celui qui l'a trahi, viré, qui est prêt à tout pour sauver sa peau.
En même temps, le responsable des services de renseignements pendant des années qui reçoit un vulgaire 007 d'un pays étranger... à zeralda.
Il se rabaisserait à recevoir un sous fifre lui qui a côtoyé des chefs d'état.
Ma théorie est qu'ils ont tenté de sacrifier un TRES GROS POISSON.
Sa réponse est une menace.
Le fait d'avoir attendu 48 n'est pas plus surprenant que ça.
Et puis on n'en sait rien.
Certains ont beaucoup de certitudes ou de convictions.
Ou alors ils ont mangé beaucoup de cachir.
Qu'ils dégagent tous.
Pas question que le said, reb zayer, le défunt, le segent garcia et toutes la clique s'en sortent avec leurs manigances de caniveaux.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Pas question que le said, reb zayer, le défunt, le segent garcia et toutes la clique s'en sortent avec leurs manigances de caniveaux.
ya encore qui se demande pkoi le peuple demande"yatnahaw ga3'' . oeilfermé"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
Zemfir
ya encore qui se demande pkoi le peuple demande"yatnahaw ga3'' .
-----------------
On perd notre temps à commenter des événements dont on ne sait même pas s'ils ont eu lieu.
Avec des éléments incohérents en plus.
C'est triste, mais ce que personne ne semble comprendre, c'est que le combat ne fait que commencer.
En face, ils ont encore tous les leviers pour pourrir la situation.
Et rien qu'à lire les échanges sur ce forum et d'autres on sent que ça marche bien.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Envoyé par PhileasPerso je me demande comment deux déclarations de Bouteflika (démission) et de Toufik (Démenti) viennent le jour d'un poisson d'Avril ....
je me demande aussi pourquoi les infos type "urgent" transitent par Sako
Agent infiltré avec interdiction de divulguer ses sources...
sérieux , Twitter est un excellent outil, ca va très vite avec notifications en temps reel...il suffit de s'abonner aux bonnes sources.
Commentaire
-
ça va partir en guerre civile
----------
Un message, une bouse.
100% en un seul tir, un champion.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Présidence- Armée: La nuit des longs couteaux
Entre la décision de la Justice de s’autosaisir et procéder à l’interpellation d’un nombre important d’hommes d’affaires, les déclarations du généralissime à la retraite Mohamed Mediene, alias Toufik et la sortie médiatique de la présidence de la République annonçant la démission d’Abdelaziz Bouteflika « avant le 28 avril, ainsi que l’annonce de décisions importantes qui vont être prises, la suite risque de promettre une lutte farouche pour le pouvoir. A première vue, le clan présidentiel ne compte pas abdiquer de sitôt et entend livrer bataille à Gaid Salah. Le général de corps d’armées risque d’être démis de ses fonctions.
Ce qui le mettra hors jeu et neutralisera tous ses plans qu’il a mis du temps à mettre à exécution. "Quand on fait son lit, on s'y couche " disait le vieil adage. Et Gaid Salah qui s'est trop immiscé, allant jusqu'à s'exposer, notamment en "instruisant" la Justice et faire de ces arrestations une affaire politique.
Cette attaque frontale dirigée contre Said Bouteflika a provoqué l'ire du clan qui compte se maintenir au pouvoir.
Le vieux proverbe algérien le dit si bien « Sellane essif aar, raddanou arrine » (tirer son épée est une honte, l’enfourrer en est le double). Cela ressemble à la nuit des longs couteaux.
Les poursuites engagées contre plusieurs hommes d’affaires connus pour être proches du frère du Président, Said Bouteflika aura été la goutte qui a fait déborder le vase et pousser le clan présidentiel à passer à la vitesse supérieure.
Les Algériens vivent depuis quelques jours sous l’effet d’annonces en provenance tantôt de l’Armée, tantôt des hommes du Président. La dernière communication provient du secrétariat de la présidence de la République.
En guise de poisson d’avril et alors qu’on attendait l’annonce immédiate de la démission de Bouteflika, les citoyens sont surpris par le communiqué de la Présidence qui fait l’annonce d’une démission sans donner de date fixe mais laissant transparaitre qu’avant cela, des décisions importantes vont être prises. Ce vague s’apparente à la réponse du berger à la bergère et laisse entrevoir une menace lancée en direction de celui qui a « osé » toucher aux membres du clan.
© 2019 Cap Algériedz(0000/1111)dz
Commentaire
-
C'est triste, mais ce que personne ne semble comprendre, c'est que le combat ne fait que commencer.
En face, ils ont encore tous les leviers pour pourrir la situation
je suis optimiste pour la suiteles familles de mafioso sont entrain de s'entretuer entre eux , les têtes tombés hier c'est tous benef pour la suite , louh ; qui concurrencer ouyahia et se voyait pm , la famille hadjar des voyoux ........ect. haddad qui se vanter d"avoir revoyer un pm chez lui ..........zeroual que le pouvoir voulait l'utiliser comme une Bouée de sauvetage.
- sa fait du monde en moins pour la suite du combat"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
Commentaire