Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika demande pardon au peuple algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iska

elle n'est pas mal la suite. Rires. je ne la connaissais pas.

Commentaire

Algérie. Urgent : Bouteflika demande pardon aux Algériens
      Par Ahmed Oul 3 avril 2019
      Le président démissionnaire, Abdelaziz Bouteflika, a adressé ce mercredi 3 avril, une lettre d’adieu au peuple algérien, à travers laquelle il demande pardon à tous les Algériens envers lesquels il reconnait avoir « été négligeant », a-t-il déclaré dans une lettre publiée par l’agence officielle APS.

« En quittant mes responsabilités, il est de mon devoir de m’adresser à vous à la fin de mon parcours présidentiel par le biais de cette dernière lettre souhaitant ne pas quitter la scène politique nationale sur des rancunes entre nous. Je demande pardon à mes tous mes compatriotes envers lesquels j’ai été négligeant. », a-t-il indiqué.

L’ex-président de la République ajoute : « je vous demande pardon en tant qu’être humain, qui n’est pas dépourvu de faire des erreurs, pour toute négligence que j’aurais pu commettre à votre encontre, que ce soit une parole ou un acte ».
      Je n'aurais jamais imaginé Abdelka le hautain, celui qui se pensait monarque au pouvoir absolu, se résoudre à tant d'humilité.
      sa7i7 ! Eddenya dawwara...

Qu'on lui pardonne ou pas, ca change pas grand chose à l'état de l'Algérie qui exige toute l'attention du peuple. C'est un moment charnière, l'Algérie se fera ou demeurera encore quelques décennies une république bananière.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Aloha salut!
        demander pardon c'est toujours bien ... je sais que cela dépend de chaque personne

certains pardonnent d'autre pas
        Ce n'est pas a moi de l’excuser, wesh enkoun ana?

aux 40 millions d’Algériens et a l'avenir de notre pays qu'il a réduit au néant pendant 20 ans de règne, le grand wallou, Alger ressemble á un grand bidon ville, n'en parlons pas du reste du pays, ghir el haf ou lekdeb. Tout l'argent qui a été dilapidé aurait créer une merveille de possibilités de développement. on dirait idirou zkara fe chaab...

C'est impardonnable ce qu'il a fait subir á notre pays, c'est bien dommage des tocards comme lui sont autorisés a gouverner un pays aussi riche et grand. Khssara ...wal khir mazal el goudame avec al kasskitattes
        anyhow, merci pour le lien.
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Qu'il aille se faire foutre ...

avoue tes crimes si t'es vraiment désolé et balance des noms aussi ...et fais revenir ceux que ta exilé ou tué directement ou indirectement à la vie ... remet l'argent que ta volé toi et tes complices et surtout trouve la dolorean et emméne tous les algériens en 99 qu'on puisse récupérer les 20 ans perdus à jamais .... tema on verra si on est pret à le négocier ton pardon ...

Commentaire

Le bon peuple algérien a pardonné le viol et l'assassinat, maintenant il faut pardonner la rapine.

Même si les premiers crimes ont permis de mieux assurer le dernier.

Tout va bien et dans le meilleur des mondes.

Sergent garcia, notre sauveur, va nous organiser ça.

Bonne nuit, bonne nuit.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Il a changé de rédacteur.
              Said en résidence surveillée n’a sans doute plus accès à son frère.

Commentaire

Bouteflika rends nous l argent vole durant ta présidence. On oublie pas les scandales de sonatrach 1 et 2 et 3. Chekib Khalil le voleur. Rends nous ce qui t a laisse échapper au peuple. Rends nous l argent et les bien accumulé par tes frères et leurs proches et les amis de leurs proches. Si tu peux faire sa on peut te pardonner les jours qui reste de ta vie. Et rendez vous chez les bons dieu la tu trouvera les harraga qui ont creuvé ds la mer ou les praisons ou les rues et la tu dois répondre aussi.
                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Qu'il aille en enfer. Il bousille L'Algérie depuis 1962 voire avant.
                  Qu'il aille au diable.

Commentaire

Même le pardon de Bouteflika est non constitutionnel. Il a été rédigé par le frère du président
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Hhhh oui c said qui demande pardon
                      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                      You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

bouteflika allah ychafih w y3afih est toujours vivant ou déjà mort

même la prostituée marocaine la blonde suédoises ne dit plus rien
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Personnelement je lui pardonne car je sais , à l'instart du reste des citoyens , que depuis 2013 Boutef n'est plus en mesure de differençier le fil blanc du noir et que la responsabilité incombe à ceux qui avaient le pouvoir ou la capacité de mettre en branle l'article 88 à l'epoque ou la 102 actuellement .
                          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

je pense qu'il connais déjà la repense des kabyles ...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Perso je le pardonne

il me semble que c'est la première fois qu'un dirigeant

se comporte comme ça ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Perso je le pardonne

il me semble que c'est la première fois qu'un dirigeant

se comporte comme ça .
                                Ce n'est certainement pas lui qui a écrit cette lettre, vu son état quand il a remis la lettre de démission , sans savoir ce qu'il y avait d'écrit .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X