Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collectif Algérien pour la Deuxième République

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un collectif algérien qui écrit des communiqués en langue non algérienne ...ils se trompent de peuple eux aussi

Commentaire

Zaki,

Sur FA, tu écris bien dans une langue qui n'est pas algérienne!
      Est-ce que cela fait de toi un non-algérien?

Commentaire

Ça n'a rien avoir ..moi je ne représente que moi même ..je ne suis pas "un collectif algérien"

Commentaire

pourtant la langue de molière est une des 3 langues principales de l'algérie .
          sans oublier que la majorité des dz a l'étranger comprennent le français et beaucoup moins l'arabe.

vous devriez soutenir au lieu de toujours critiquer...

Commentaire

@sako
            citation

A mon avis, le Hirak doit se doter au plus vite d'un parti politique...et choisir un leader pour le représenter aux prochaines élections....car aucun vieux parti d'opposition n'a la confiance de la rue

ce n'est pas possible , le Hirak est multiple son objectif est de chasser la mafia, lon peut dégager du Hirak plusieurs partis, certains existent déjà d'autres peuvent naitre

Commentaire

Étonnant qu'on cherche la normalité dans une revendication Claire, nette et précise concernant la demande d'une nouvelle constitution, et qu'on se taise sur les autre anonymités , notamment l'appel aux manifestation du 22 février...

Les commentateurs de certains anonymes forumistes tout aussi mystérieux est assez cocasse, quant à la demande de visibilité de cette initiative salutaire...

Le monde à l'envers. Un groupe existe dans FB, je viens de m'y inscrire, et appelle pour ma part tous ceux qui souhaitent une nouvelle constitution à y adhérer... et à s'approcher et identifier ses initiateurs...
              Dernière modification par ott, 11 avril 2019, 04h32.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
              X