Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ANP voit juste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vanilla

j'ai dit un consensus politique, si on reste dans le doustour, c'est le mur tout droit.
    non seulement il n'y aura pas élection, mais ca risque dégénérer vers une situation tres grave et irréversible.

entre les fouteur de ***** (certains cercles du pouvoir , et les intégristes de tous bords) d'un coté de l'autre coté les vrais legalistes (certains intellectuels..) ou les soi-disant legaliste (gaid bermil et l'armée), il y a cette voie du juste milieu, celle du consensus et dont beaucoup en parlent.

Commentaire

amicalement

Madabina yelgaw consensus et vite alors.
      J'aime pas cette situation, le pays sans président, c'est risqué et il ne faut pas que ca s'éternise.

Commentaire

Le retour des cachiristes.

Cachirists are back!

Commentaire

Premier bilan de la DGSN
          27 policiers blessés, dont 4 dans un état grave

Commentaire

Je ne saurais qualifier ta dernière sortie..
            Serais-tu un p'tit Toufik en devenir ?
            Ou un p'tit Said Sâadi ?
            Ou un p'tit Ouyahia ?
            Capounet ,tu me vexe ,pourtant je suis toujours correct avec toi ,
            J'aurais préféré une comparaison avec Abane ou larbi ben m'hidi rabbi yarhamhoum ,avec tout mon respect pour ces géants que je ne saurais égaler ,c'est plus dans la logique de l'engagement nationaliste hérité de nos anciens durant la révolution et le positionnement politique qui s'en suivra,nous sommes triplement les petits enfants de novembre 54 ,de la plate forme de la soummam et du sursaut anti putch de l'été 63 ..lourd héritage frère .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Lui il est pour le putch de 63, adepte de Boumboum... et accessoirement des civils dont le fusible avait sauté...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Xenon

Toujours est-il que Larbi Ben M'hidi avait fermé les yeux sur certaines pratiques et certaines situations.. pour l’intérêt général !.. Et ça n'en fait pas un traître

Pour Abane.. qui sait !
                S'il avait écouté Ben M'hidi..certains n'auraient pas eu raison de lui !

Je te demande donc de faire comme Ben Mhidi.. et de laisser décanter le vin.. si tu es un vrai patriote

.

Commentaire

Bonjour à tous !

Cachir le retour en force ! La propagande ne prend plus !

Tous les vendredis, le peuple vous répond par millions.

Hommes, femmes, jeunes, vieux, en bonne santé, malades, médecins, ouvriers....

Et vous nous sortez des vidéos de propagandes avec 20 tocards qui se battent.

Ridicules ils sont, ridicules ils dégageront.

L'amour de la violence contre les algériens fait saliver les petits toutous du sergent garcia.

Les mercenaires cachirs semeurs de troubles ont des diarrhées rien qu'en faisant ce constat :

Le peuple est pacifique et leur a donné pacifiquement une nouvelle tarha ce vendredi.

Fier de mon peuple !

Tahya le peuple algérien !
                  Dernière modification par Chif, 13 avril 2019, 17h02.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

l'un est un paradis sur terre l'autre un enfer ...
                    Alors pourquoi n’être pas resté en Algérie et faire de ce pays un paradis au lieu de chercher la belle vie ailleurs et profiter du travail des autres ?

Commentaire

Je te demande donc de faire comme Ben Mhidi.. et de laisser décanter le vin.. si tu es un vrai patriote
                      la la c'est vous les patriotes ,avec tartag ,el gaid ,belm3iz ,bensalah ,ould abbas et les islamistes" nationalistes" comme tu dis ...h'na dans cette configuration ,on est plutôt.... hizb franca ne l'oublie pas ..

décanter le vin
                      il aurait fallu des garanties sérieuses ,tu vois capo,la je te parle en toute franchise ,ce n'est pas une question de textes de loi,c'est une question d'hommes ,et en reconnait l'homme a sa poignée de main et au respect de la parole donnee ,on n'a pas en face de nous celui avec qui on peut établir un contrat d'honneur,un contrat moral ...même verbal.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Voila, la prochaine fois y aura encore plus de victimes apres ca sa sera l etat d urgence
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Laisse tomber cher Xenon !

Toi tu parles des chacals au pouvoir actuellement, d'autres détournent la conversation ailleurs : civils n'ayant jamais exercé le pouvoir ou assassinés.

Ils volent tout, même la mémoire des martyrs. oeilfermé

Commentaire

Xenon

Arrête de tourner en rond.. lol
                            Il est vraique çàa coince sur certains détails mais il est clair que le peuple a opté pour laisser l'ANP gérer la transition..
                            Elle a un service politique dans ses bureaux.. et semble-t-il.. il est en phase de lancer des réformes !

Jusqu'à preuve du contraire.. je ne peux t'en dire plus !

Et pour ce qui est de contrat moral.. revenons au notre ;
                            Je t'ai lancé le défi de trouver un seul post à moi qui soutiendrait une répression armée contre des civils désarmés, d'ici ou d'ailleurs.. et j'attends toujours !
                            Si tu ne veux pas le faire.. confie ce travail à quelqu'un d'autre..
                            Tu comptes beaucoup d'amis ici.. contrairement à moi.. et ils se feront un plaisir de t'aider

Commentaire

CAPO inscrit depuis février 2019 a plus de 2000 interventions et toutes dans le sens de l'armée , c'est flou tout ça.......: :
                              Dernière modification par ramane, 13 avril 2019, 17h50.

Commentaire

Ils volent la mémoire des martyrs mais parlent aussi au nom de l'ANP.

En confondant exprès le sergent garcia, ses affidés avec cette institution pleine de noblesse et de gloire.

Le peuple aura raison de toutes ces fripouilleries (violence, faux attentats, menaces, fakes news...) créées pour le diviser.

Commentaire

Chargement...
                                X