Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ANP voit juste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• danube

je m’inquiète sérieusement sur les restes hypocrites qui ont dit on va accompagner le désir du peuple et là nous sommes au 8ème vendredi et ne vois que des manœuvres
    et la manipulation

Même le mali et a fait mieux ! c'est incroyable avec tout l'argent qu'ils ont pris ils sont incapables de voir qu'ils sont entrain de faire énormément de mal à leur propre pays le pays de jdoudhoum

mais yarham babakoum pour sauver qui au juste ? personne à la fin

Commentaire

• Les chauve-souris sortent de la grotte... il sont perdus par les lunes car le soleil il ne connaissent pas... va a dormire bambino...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• zemfir
        j'ai pas compris ce que tu as écrit sur ott

Commentaire

• Pas besoin de comprendre Aloha, labzouz ne méritent pas trop d'attention... oublies le... quand ils passeront au statut d'adulte, ils pourront passer par ci...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• il Ya des forces occultes qui poussent poussent je pense que même si bensalah dégage ca changera rien !!! pierre Paul pareil

la spirale ai partie pour semée le chaos

1) le peuple ne veut plus de Bouteflika

2) Bouteflika dégage toujours les manifestations

3) les manifestants 1 vrai modèle

4) les policiers avec les manifestants mains dans la main

5) un gouvernement provisoire ai nommé pour faire la transition de 90 jours

6) j'ai toujours pas compris l'entêtement de ce tordu de bensalah

7 ) pourquoi cette semaine les manifestations deviennent violente

8) la logique voudrait que les vaillants manifestants lèvent le pied et attende le 04/07/2019

9) pour moi c'est mal barré je craint le pire , et je maintient que des personnes extérieurs a l'Algérie sont complices

Commentaire

• C'est simple, la main invisible pousse à la faute un certain nombre d'amateurs... la partie est suffisamment sérieuse pour ne pas laisser jouer des gamins... et elle a été préparée depuis des lustres...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• j'ai pas compris ce que tu as écrit

j'ai rien écrit sur quelqu'un c'est juste que je trouve que certain on du toupet un cow-boy babahhhh
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Je t'avais dit, ils ont l'habitude des western speghetti labzouz... khtik manhoum...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• y a ben boulaid
                    vous êtes tous pareils vous répétez les mêmes disques rayés pas la moindre
                    je ne conteste pas ton engagement ni ton désir de voir notre pays hani
                    mais bon cela ne sert pas à grand chose ... L'Algérie a besoin d'autre chose que ces rapports de forces à la noix qui n'apportent que des malheurs et de bien pour personne ...
                    je n'ai peur que de la folie des notres eux mêmes tu sais! on se court-circuitent nous mêmes et s'auto-bloquent nous-mêmes dans les ronds points et bientôt ça sera trop tard si la sagesse tarde à venir c'est même peut etre trop tard
                    Dernière modification par Aloha, 13 avril 2019, 21h07.

Commentaire

• zemfir

tu as j'ai et nous tous avons intérêt à discuter vraiment mon cher !
                      il y va de de ce que nous aimons tous
                      Dernière modification par Aloha, 13 avril 2019, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par shadok
                        C’est toi qui me choques en affirmant que Gaid Salah est plus démocrate que Said Saadi ! Un corrompu qui a soutenu Bouteflika pendant 15 ans et continue de soutenir son clan malgré les revendications de 20 millions d‘algériens ! Un vieux Général pourri qui utilise la répression contre son propre peuple !
                        Je ne dis pas que GS est un democtrate mais si on compare le discour de SS qui n'a jamais appelé à accepter le choix du peuple dans des elections libres, et celui de GS. On constate que SS est méprisant envers nous tous d'ou ma surprise que tu le considères comme un exemple alors qu'il est aussi corrompu que tous les politiciens algeriens.

Commentaire

• il y va de de se que nous aimons tous
                          monsieur l'enseignant ; vous avez tout a fait raison ; sauf que je suis en discussion avec les MM , je connais leurs astuces depuis voila10ans , ne cherche pas a comprendre mes post il ne te sont pas destinés et comme dit le franchies " qui se sent morveux se mouche" oeilfermé

Commentaire

• Paipaipai 10 ans qu'ils observent anonymement pour sortir dans la pleine lune louvoiter, m... ça c Rome et pas les sbaa qui volent dont ils sont descendant de la république de Venise... pfff... je t'avais prévenu Aloha, certains ne vivent pas au soleil mais dans les ténèbres... la prochaine fois, ignore les... j'ai pas envi de perdre mon temps avec eux...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• .. pfff...
                              t'as pas de mouchoir faut voir avec maitre BOUCHACHI , il doit en avoir il serait enchanté de te l'offrir ; c'est un chic type

Commentaire

• Mouchoir pourquoi, pour que des sbai itirou nous fassent le Casanova et des claquettes orientalisés de la danse du ventre ici... aller... tu le salueras de ma part... non au fait, j'ai des amis plus sur pour ça qui seront bien plus écoutés par lui que des esbroufes... aller bon réveil nocturne, moi je dors la nuit...
                                Dernière modification par ott, 13 avril 2019, 22h16.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X