Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'ANP voit juste
Réduire
X
-
la racaille Gaid salah n'a pas respecté le choix du peuple, puisqu'il demande maintenant que cesse les manifestations et salue la venue d'une autre racaille nommée Abdelkader bensalah
Bensaleh c'est la constitution qui l'a installe dans ce poste et non pas GS. Ou est le peuple qui a chassé Bouteflika pour le virer?
Commentaire
-
Arrêtez les diversions.
1) Il y a des bandits au pouvoir depuis 1962
2) le peuple leur demande de dégager
Voilà les informations principales
3) Il y a des tentatives ridicules de division de la mafia pour se maintenir : oui, ils y ont intérêt pour ne pas perdre leur privilèges.
4) Il y a des tentatives extérieures pour influencer
L'ANP est instrumentalisée par la mafia et des intérêts extérieurs.
Le peuple souverain pas dupe veut se libérer et libérer l'ANP.
Libérer l'ANP de la mafia et favoriser des officiers intègres, c'est renforcer sa cohésion et par la même occasion celle du peuple d'où elle est issue.
Voilà ce qui terrorise la mafia.
Il le fait de manière intelligente : pacifiquement.Dernière modification par Chif, 14 avril 2019, 10h57.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Arrêtez les diversions.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Je sais bien, mais rappeler à certains de se regarder dans la glace permet de réveiller la majorité.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Bonjour Xenon,
impossible ,la diversion est la seule arme possible pour eux ,ils n'ont aucune offre politique sérieuse ni code moral a défendre
La reponse:"n bedlu-kum awwalen!"(on vous remplace en premier) de toute maniere, wesh daxxalqum, marakuc churaka-a! (de toute maniere, de quoi vous melez vous, vous n etes pas invite' a la table!).
C est comme capo qui dit:"Garcia-el-bermil hou-wa l-h'el!"
M.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Saha Riskou
ces infiltrés, d'où viennent-t-ils?
.. à qui profite le crime ?
.. à qui profite aussi la violence ?
.. qui sont les perdants de l'article 102 ?
Au pif déjà et pour commencer... je dirais le FLN !
Comme quoi, les ennemis de Gaid Salah on ne le compte pas !.. on les énumère
.. ça sera pour un autre topic nchallah
Commentaire
-
Riskou
Tiens kho.. un autre exemple.. pour illustrer mes propos !
C est comme capo qui dit:"Garcia-el-bermil hou-wa l-h'el!"
M.
Voilà comment on les pousse à réagir..
Voilà comment on les pousse à la violence.. verbale
Et si pour contrer cette accusation je disais : l'auteur de ces propos roule pour un cabinet noir au sein du pouvoir
Commentaire
-
yawaddi
c'est eux qui ont encore l'argent le temps et rahet el bal
zaama l'armée est stratège et comme un naïf j'y ai cru et j'ai réellement pensé que nous avions une partie du building qui pourrait nous servir d'abris
Le peuple a demandé à l'armée de le protéger
trop dégâts cela montre que même l'armée meskina daha el oued
mabqa walou
et comme les conditions de rahet el bal que le peuple a demandé à l'armée de fournir pour commencer à bâtir cette Algérie nouvelle tant rếvée !
ont tardé à venir va savoir pourquoi
il y en avait même plein ici qui essayaient de noyer le poisson
constitution, yetnahaw gaa election gouvernement ... et patati pata ...
comment l'armée au moins celle à laquelle je pense (stratège) n'a pas fait son travail de fournir ce que demande le peuple :
"les conditions saines pour bâtir recycler si besoin écouter discuter avancer sans peur ..."
mille solutions sont toutes bonnes mais sans ces conditions de lhna, rien ne pourra être hiérarchise, ni expliqué, ni débattues ni rien ...
mais sans ces conditions saines demandées par le peuple ! impossible de mettre en œuvre ne serait ce qu'une au hasardDernière modification par Aloha, 14 avril 2019, 13h26.
Commentaire
-
Capounet qui se mouche...
Il a fait mieux le Capo dei Capri, il a traité des gens de hizb frança... et il s'étonne que sa bêtise se retourne contre lui... pauvre fille de joie...
PS : certains ne se risqueraient plus à favoriser les contacts avec Sissi l'impératrice... avoir un désastre pareil en a peine 2 semaines... c'est le résultat du bureau obscure du MDN qui s'occupe de Boulitique...Dernière modification par ott, 14 avril 2019, 13h15.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire