Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ANP voit juste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waw, tablé, c'est de la grande strategie donc que nos Boudiaf en herbe ont tablé...

La révolution des œillets était dans les tuyaux depuis au moins l'été 2018 avec le plus grand mouvement dans l'état major militaire depuis l'indépendance... alors, ils passent à la table où pas encore, ihamiou el bendir....

Capo dei Capri s'est exécuté comme un bon militaire discipliné au service de sa hiérarchie... et de l'obscure bureau boulitique...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• Saha Risk

Bensalah partira et Lbermil avec. Ce dernier avait le choix d'être un acteur positif de l'histoire, il a choisit la poubelle de l'histoire.

Commentaire

• @Jawzia

On ne choisit pas quand on est prisonnier de son cerveau en noir et blanc... on subit les desseins de ceux qui savent comment fonctionnent les réflexes pavloviens...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• Bonjour Jawzia,
          Permets moi de te citer pour addresser ton message en guise de reponse a Capo.

Envoyé par Jawzia
          Je suis tenté de croire que l'armée expurgée du Bermil et de quelques généraux-véreux, accompagnera le peuple dans la décontamination de l'appareil étatique avant de revenir pour toujours à ses missions constitutionnelles.

@Capo,
          J espere me tromper moi aussi car ta matiere grise sera d une grande utilite' a l avenir et specialement si ton cafouillage present sur FA va dans le sense decrit par Jawzia.

Quand a la liberte' de culte, je pense qu on a pas d autre choix plausible sinon ce sera la sempiternelle "quala LLah Qualla RRassoul" et puis rien: on atterrira certainement pas sur la lune de sitot. God has nothing to do with it.

@ott
          Merci pour la trouvaille video du fils du Colonel Si L-Haoues. Je verrai en entier bientot.. par hasard j ai visionne' a partire de la 25' par chance et suis tombe' sur "7 ssnin barakat"... la naissance du fameux slogan " le heros c est le peuple", une facon d apres moi pour ceux de l armee des frontieres de mettre table rase et mettre sur la touche toute la lutte de l armee de l interieur qui les a combattus. je me trompe?

M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• c'est ce sur quoi j'ai tablé avant la mise en place de Bensalah en tant que Président d'État
            Allonss.. à quoi bon l'armée se mêlerait-elle des considérations et intrigues propres aux politicards locaux ?
            Sombrer dans le piège et bafouer la constitution.. tout le monde (ou presque) ne demande que ça

Commentaire

• @mmis_ttaq-vaylit

Le plaisir est pour moi... bien à toi et aux tiens...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• La feuille de vigne bafoué déjà en 2014 avec le refus d'appliquer l'article 88 devient le cache sexe de Sissi l'imperatrice... bonne nouvelle, elle tombe en lambeau et le dictateur est nu comme un ver... pour son passé révolutionnaire, on pourra lui permettre de se baigner avec un maillot dans ses villas de la palmeraie de Dubai...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• Saha Jawzïa

les deux salah finiront pas disparaitre, le tout est de savoir comment et quand

@Capou:

si la constitution ne remettait pas les pleins pouvoirs au pouvoir, personne n'aurait demandé à la mettre de coté

la constitution a été altéré, mais a un semblant de légitimité, assez pour pouvoir s'y accrocher lorsqu'on est sur le point de sombrer dans le vide.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• mmis_ttaq-vaylit

@Capo,
                    J espere me tromper moi aussi car ta matiere grise sera d une grande utilite' a l avenir et specialement si ton cafouillage present sur FA va dans le sense decrit par Jawzia.
                    Tu te trompes largement kho..
                    Il ne m'est jamais venu à l'esprit de cafouiller qui que ce soit d'algerien !..
                    Mon rêve à moi se limite à entretenir et maintenir les mêmes ennemis que mes aïeux..

Pourquoi me dirais-tu ?
                    J'aime ça diras-je !....

point barre

Commentaire

• Bonjour Jawzia,
                      Permets moi de te citer pour addresser ton message en guise de reponse a Capo.
                      Bonjour Mmis

Capo est tombé sous le charme du Bermil et je doute qu'il se ravise. C'est son droit, ma foi !!!
                      Dynamique, sympathique et présentable comme tout il est devenu notre cher Gaid Salah

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...05&postcount=1
                      Dernière modification par jawzia, 14 avril 2019, 14h35.

Commentaire

• Capo pose les bonnes questions.. une année à l'avance.. lol

Même topic :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=21

Maintenant que le vieux et l'éradicateur ont mordu la poussière..

Nous y sommes

Bien sûr.. mon conté philanthropique aurait préféré la Conférence Nationale pour laquelle nous nous sommes battus Jawzia et moi... mais Allah Ghaleb.. nous sommes des mauvais algériens, pas des bons chrétiens

Commentaire

• Jawzia,

Capo est un petit chitane... il y a de l ironie dans ses dires a l encontre du Moujahid de 1962 devenu General a la bedaine de Boutef.
                          Capo appartient peut etre a cet etat profond dont il voulait m affubler :-)

Lexbar ijubih twala...on verra.

M.
                          Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 14 avril 2019, 14h51.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

• C'est ça le danger d'un ordre militaire, on n'a pas le droit de se poser de question, on s'exécute... point barre... après 30 ans de bons et loyaux services, on passe peut-être à l'ordre des cardinaux avec ses règles, les fumées blanche comme les fumées noirs....

Le Vatican est un exemple d'un système qui avec l'aide du saint esprit produit la mafia avec une des banques les plus corrompus d'Italie, banca Vaticano...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• mmis_ttaq-vaylit

Capo est un petit chitane... il y a de l ironie dans ses dires a l encontre du Moujahid de 1962 devenu General a la bedaine de Boutef.
                              You got it!!..

You're the only one who likes me afterall oeilfermé

Toujours est-il.. je me trouve sincère dans le post 190

Commentaire

• il y a de l ironie dans ses dires a l encontre du Moujahid de 1962 devenu General a la bedaine de Boutef.
                                Je l'espère. Neamoins, les penchants de tout un chacun ne me posent aucun problème. Esprit ouvert.

la Conférence Nationale pour laquelle nous nous sommes battus Jawzia et moi...
                                Ne me mêle pas à tes combats capo, ni à tes "idoles". J'ai été pour le "ruissellement de la vertu", tu as été pour le vieux puis le Bermil.
                                Dernière modification par jawzia, 14 avril 2019, 14h40.

Commentaire

Chargement...
                                X