Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de la protestation dans l'ANP ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de la protestation dans l'ANP ?

qui-quand-où?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Si ça se propage, les généraux vont pas faire long feu.
      Je table sur une expression de plus en plus soutenue du vrai djeiche dans les semaines qui arrivent.

khawa khawa

byby gaid

Commentaire

Mise en scene, rien de spontane'... le bonhomme aux lunettes noirs et cravate' en plus (!) sur la gauche du militaire (meneur) ne m inspire point confiance...

On peut dire quand meme qu on a la gachette facile... mais devant de telle evidence, c est un jeu de gamin.

C est flagrant comme mise en scene. Capo, wash t-qul?

On est foutu si l on ne prend pas garde. Et il menace de monter sur Alger.

Je souhaite me tromper....

M.
        Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 14 avril 2019, 15h11.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Difficile de nous entuber

C'est des reservistes demobilisés et non des soldats et tant mieux le soldat n'a pas à se pavanner sur youtube; par ailleurs ils scandent "el farik gaid " et par lent de la libye donc j'opterai pour une opération com des neo cachirs.

Commentaire

Et c'est pour quand El Djeich El Hor El Djazairi?

🐈

Commentaire

Neo cachir va effectivement bien avec cette nouvelle vidéo de diversion
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Du moment qu'il a dit "hadarate" pour le mafieux Gaid saleh et il n'a pas réclamé son départ = cachir.

Ou hadak à côté (en costume/lunettes noires) qui lui donne les instructions, ça m'a fait rappel. Tartag et sa bande d'infiltrés, il n'inspire pas confiance.
                Dernière modification par veniziano, 14 avril 2019, 17h30.

Commentaire

Début de la protestation dans l'ANP ?
                  Je ne sais pas si vous comprenez l’arabe, mais ces types en uniforme militaires ne sont pas des militaires mais des appelés qui ont complété leurs services militaires et qu’ils déclarent être disponibles pour rejoindre l’armée sous les ordres de ce qu’ils appellent « hadarat Gaid Saha » pour defendre leurs pays contre le libyen hafatar. Le titre n’a rien avoir avec la video.

Commentaire

Eh...
                    Si nous ne comprenons pas l arabe, toi tu ne comprends pas le contexte.
                    Pour ta gouverne cher concitoyen: nous comprenons et l Arabe et le contexte.
                    Regarde la date d affichage de la video et la fausse info qui a circule' la semaine passe'e ou avant sur la menace lybienne a nos frontieres.

En anglais: on dit "it is staged".
                    En kabyle: "tiQila3t" (b-nawha)
                    En francais: une mise en scene
                    En arabe: -vas y comme tu es l erudit en Arabe (leftissi repondra peut etre)!

Sans rancune y sah'bi.

M.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Sérieux? Vous souhaitez vraiment que l'ANP se divise?

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit

C est flagrant comme mise en scene. Capo, wash t-qul?
                        Joli ton procédé !!..

Mais va pour cette fois.. je donne mon appréciation personnelle telle que mon p'tit esprit la conçoit ;
                        Bien qu'en échange je n'aurais droit à que dalle.. si ce n'est du : yetnehaw ga3 !!

Ce sont des anciens transfuges d'un parti politiques crée par les nostalgiques de Toufik pour remporter quelques APC lors des dernières élections locales !.. J'en avais parlé à l'époque sur FA.. mais ça ne t’intéressait personne !.. Le parti porte un nom stupide.. comme ses adhérents.. mais il a tout de même réussi à s'attirer une bonne masse des radiés de l'armée.. qui y ont milité.. pour le bien de la patrie je présume !.. N'en reste ces gens, même s'ils se sont rendus compte de la supercherie politique dont laquelle ils ont sombré, n'en souhaitent pas moins que Gaid Salah reprennent du poil de la bête et place, dans la conjoncture actuelle, des militaires à la tête de tous les appareils de l'état !.. Autrement dit, revenir
                        à l'ancienne configuration qui stipulait que chaque commandant de secteur règne sur sa wilaya et y impose l'agenda politique de l'armée !!

Voilà voilou !

Et je répète encore.. c'est la dernière que j'étale ma confiture avec des FAistes dont le discours n'est pas clair

Commentaire

Ceux sont des civils et non de vrais militaires
                          arretez vos desinformations

Commentaire

bizarre cette vidéo ou les bérets vert s'affiche de la sorte sur le net !!! presque surréaliste
                            Dernière modification par ben boulaid, 14 avril 2019, 20h01.

Commentaire

aout 2018 forces spéciales on représentés fièrement l'ANP en Russie et l'Algérie ce sont des professionnels , vous pensez vraiment quils vont s'affichés sur youtube !!!

https://www.youtube.com/watch?v=E94Jt0tYvI8

Commentaire

Chargement...
                              X