Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implication de la Sécurité militaire dans les attentats de 1995

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sillas
    les 200000 morts algeriens c'est la realité,c'est pas moi qui le dis c'est de notoriété internationale.en revanche ce que tu racontes toi c'est des élucubrations,ne racontes ca a personne,tu risques de passer pour un fou.

Commentaire

Oui positif et alors???

"revolutionna , positiva vous etes mandaté par votre état major pour venir disculper vos superieur"

Shamsedine, arrête la, tes fantasmes STP et lorsque tu parles d'éducation et de culture, j'aimerai bien savoir de qu'elle école tu as tiré toutes ces âneries.
      D'ailleurs si c'est un forum, ou il n'y a que des gens éduqués et cultivés, je me demande bien ce que tu fais encore la.
      Sache que la France ne sait jamais prononcée sur cette "rumeur" qui dis que, les massacres en Algerie ou les attentats en France, aient été perpétrés par les services secrets Algeriens.
      Tout simplement parcque c'est FAUX.
      D'ailleurs si il y'avait eu le moindre doute , le gouvernement ne s'en serait pas sortis indemne.
      Certains devraient se rendre sur des Forums marocains, vous constaterez qu'ils ne critiquent jamais leur gouvernement par contre deversent leur haine contre l'Algerie.
      Alors quand je vois que certains forumistes "d'origine Algerienne" leur donner l'occasion de s'amuser encore plus sur ce forum, ça m'écoeure.

Commentaire

Mea Culpa ??

Shamsedine, je n'avais pas lu ton message précédent.

Commentaire

Alors quand je vois que certains forumistes "d'origine Algerienne" leur donner l'occasion de s'amuser encore plus sur ce forum, ça m'écoeure.

D'ailleurs si il y'avait eu le moindre doute , le gouvernement ne s'en serait pas sortis indemne.

en meme temps tu donne les batons pour te faire battre

Commentaire

en meme temps tu donne les batons pour te faire battre

Au moins tu le confirmes...

Commentaire

Positiva

Soit juste logique : crois tu un instant que des militaires prendraient le risque de s'attaquer à la DRS sans de solides preuves ???? Même moi :22: la SM m'a toujours fait peur car les algériens que nous sommes savent parfaitement que leurs droits dépassent largement les notres.........sans de solides preuves et une solide protection, jamais je ne m'attaquerais ni à Toufik ni à qui que ce soit de la DRS.

Toufik si tu me lis, je n'ai rien dit, je ne fais que commenter les affirmations de militaires en exil
              Dernière modification par zwina, 20 mars 2007, 00h07.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

STEIMER, tu oublis une chose que ces deux cent milles algeriens ont ete tuer avec la complicite du maroc et de sa main transportant les armes et les bombes vers le maquis algeriens, hors depuis la disparition de hassen 2 et basri, et suite a l arrivee de bouteflika les choses sont revenus a l ordre.
                Ce shema a ete trace par un agent marocain manipuler parla france et la belgique, et c est lui meme qui a dit que les armes etaient achemines vers le maquis via le maroc.
                Alors cesse de parler de l algerie, quand a vous des cimetieres ont ete trouver meme dans les casernes des pompiers, alors que vos opposants n avaient aucune armes, c etait des etudiants et des citoyens simple.

Commentaire

@revolutionna
                  ce n'est pas ce qu'a dit le general major mohamed lamari lorsqu'il etait numero1 de l'ANP.je me rappelle d'une interview ou il a dis que le maroc etait blanc comme neige.tu ne vas pas etre plus royaliste que le ri quand meme.

Commentaire

revolutionna
                    Ton gouvernement n'a jamais soupsonné le Maroc d'etre derriere les massacres de l'Algerie, Ni les Intellect à l'Etranger comme en Algerie ....Ni les livres apparus sur cette Guerre ..... d'ailleur et meme un petit de la politique pourra comprendre que le Maroc n'a pas Interet a etre Contre les Algeriens .... ( tu l'expliques comme tu veux ) Simplement ne laisse pas ta haine envers le Maroc t'amener a des analyses banales.

Commentaire

Wallah parfoit j'ai honte quand je lis quelques compatriotes !
                      Dernière modification par absent, 20 mars 2007, 00h09.

Commentaire

Far

Que m'arrive t-il ? je suis encore d'accord avec toi :22:
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

revolutoionna, est-ce que tu penses sincerement que tes propos valent une mise au point? Je les resume en 2 mots : haine degoulinante... reviens sur le droit chemin mon ami, le Maroc a toujours traite les algeriens comme un peuple frere et n'a jamais profite d'une situation de faiblesse du voisin, et il y en a eu crois moi, depuis M5 (negociation de frontieres avec la france) en passant par H2 (qui n'a pas applique la reciprocite en chassant les algeriens residant au Maroc lorsque Boumedienne a chasse 75000 marocains d'algerie) et sous M6 non plus. Le GIA n'avait pas besoin d'armes du Maroc, les armes circulant librement en Algerie...

Bref dans un mois tu vois devoir te trouver une autre raison pour hair les marocains, parce qu'avril c'est dans un mois...

Commentaire

Compatriote ????

(Wallah parfoit j'ai honte quand je lis quelques compatriotes !)

Mais ce que je ne comprends pas, tu es compatriote de qui ???
                            D'Algeriens, ou de Marocains....

Commentaire

Alerte !!!

Salamalikoumme.

Envoyé par ayoub7
                              en passant par H2 (qui n'a pas applique la reciprocite en chassant les algeriens residant au Maroc lorsque Boumedienne a chasse 75000 marocains d'algerie) et sous M6 non plus
                              Je vous l'avais dit plus haut dans le topic que vous avez fait fermer , que c'était le Maroc qui avait commencé en 1963 par voler les biens des Algeriens et les expulser . N'est-ce pas la preuve concrète que l'Algérie vous a bien ménagé , ou plutôt ménagé votre Royaume ? (C'est le monde à l'envers avec vous purééééé !) ...

Là c'est clair et net , ne nous remettez plus ça sur ce topic-ci s'il vous plait chers fréres Marocains , nous fesons du "HS" .

Nous n'avons pas pollué vos topic alors faites de même s'il vous plait merci ... "Wakha" !?

C'est contraire à la charte je crois , de relancer un sujet qui à été férmé au cas ou tu ne le sais pas Ayoub ...

Wassallamme !

Commentaire

Necromancier,

si tu veux appliquer la charte, appliques la a tout le monde, je vois que tu ne critiques pas revolutionna pour sortir des aneries, au moins moi, je sors des verites historiques et documentees.

Quant au hors sujet, encore une fois, adresses toi a lui, le hors sujet decoule de son poste, pas le contraire, le mien est une reaction au sien.

Donc rappeler la charte oui, mais au premier intervenant qui l'a transgresse pas au 3eme ou au 4eme...

En d'autres termes si tu veux l'appliquer, commences par effacer le message de revolutionna et tous les messages relatifs a son intervention. Qu'en penses tu?

PS: quant au vol des biens algeriens par des marocains, j'avoue que c'est la premiere fois que j'entends ca, peux tu me donner une reference historique? de preference hors al watan et Cie, et on en discutera en toute politesse.
                                Dernière modification par ayoub7, 20 mars 2007, 02h59.

Commentaire

Chargement...
                                X