Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implication de la Sécurité militaire dans les attentats de 1995

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moais rien de nouveau, c'est toujours l'istoires du "qui tue qui" en plus ils se fient aux déclarations du mouvement des officiers libres des traitres qui ont quitté le pays au moments où leurs camarades mourraient pour combatres les terros et pour ramener la paix au pays, regardez leur site et vous vous redez compte vous meme. pour moi c'est ça la grande manipulation de la France et companie et non pas ce qu'ils nous racontent !!!!
    en plus depuis quand la France a peur des algériens chez elle !!!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      Tu as bien raison, Lamia14, de plus, le soi-disant grand officier de la SM algérienne n'est qu'un vulgaire petit officier-truand qui a été radié de l'ANP pour délit de droit commun. Il s'est agité autant qu'il a pu mais n'a jamais réussi à convaincre qui que ce soit.
      Nos militaires ne sont pas tous des saints, c'est vrai, mais notre ANP a quand'même bien rempli sa mission contre un terrorisme dont on reconnaît actuellement l'envergure internationale.
      Quant aux allégations de certains minables de reporters, journalistes, officiers libres et autre Algéria-watch, leurs gesticulations ont atteint leurs limites et ils n'intéressent plus personne. On se demande pourquoi on continue à ce jour à vouloir alimenter de vielles rumeurs avec des plats périmés.

      Commentaire


      • #18
        @lamia
        t'es sure d'avoir regarder le reportage?????quel interet avait le fis a commetre des massacres?? quand en 95 les communauté internationale a laché le regime militaire,paf les attentats de paris pour discrediter le fis.un ex officier des forces speciales sollicité par la DRS pour secondé zitouni.tant de preuves contre la junte militaire.

        Commentaire


        • #19
          Salut les gars

          Loin de moi l'idée de prétendre tout connaître sur ces douloureuses affaires qui, quoiqu'on puisse en dire, sont une véritable nébuleuse dont certains points et épisodes resteront opaques à jamais.

          Ceci dit, je me dis juste que si ces terros sont réellement du ressort du FIS et non de la SM, comment se fait-il que les pires atrocités aient été commises par ces mêmes "terros" justement dans des endroits où la population avait fortement voté pour le FIS ?

          A mon avis, encore une fois, ce sont les autorités qui ont crée tous ces monstres dont certains ont fini par sortir des rangs et fuir entre les doigts du DRS et compagnie; à telle enseigne qu'on n'a rien trouvé de mieux que de leur "pardonner" via une charte qui, comme on le voit, n'a de réconciliatrice que le nom.

          Tout cela est grotesque, si ce n'est que des centaines de milliers de malheureux ont payé de leurs vies pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, ou simplement pas du "bon" côté.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            oui du début jusqu'à la fin, comme j'ai déjà lu d'autres sotises du meme registre
            telles que les article ds le site de ces fameux officiers libres, le livre de la sale guerre, celui des mafia des généraux ...
            mais toi que connais tu de cette tragédie, à part les ragots de certains traitres.
            la communauté internationale, n'a jamais été pro FIS et le coups d'état militaire l'arrangeat bien, quant aux motivations du FIS à faire des massacres, c t clair, il voulait reprendre le pouvoir par la force, d'ailleurs ses dérigeants ne cessaient d'aclamer el jihad (la guerre sainte) et si t'as jamais entendu les discours d'Ali belhaj ben en résumé il disait que c que nous a été pris par la force on le reprendra par la force et il sortait le versé coranique:"wa a3ido lahom ma istatta3tom min kowattin ....." il disait aussi qu'il avait droit de prendre les armes etc etc et aprés son arrestation c t son fils de 10 ans ou 11 ans à l'époque (qui est mnt chef terrorriste) tout le monde l'a vu ds le stade parler et appeler au jihad et des milliers de personnes répétant derniere lui "3alayha nahya wa 3alayha namout...."
            et pour ce capitaine, et ses semblables, n'ont jamais constitué une preuve
            et pour Debre, pourquoi le croirai-je!!
            peut etre qu'il voulait véhiculer une propagande et non pas une vérité .
            Si t'avais rencontrer de vrais officiers algériens, qui ont survécu à la lutte contre terro t'aurais compris.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              Tant qu'il y'aura des hommes !...

              Salamalikoumme.


              Une enquete à voir et à revoir ...



              Ce que justement je n'ai pas compris dans cette enquete .

              Nous avons entres-autres les témoignages des "Victimes" elles-même , le frére de la victimes lui-même agent des services Français sur notre territoire (qui avait pour mission de prendre des fotos) , un autre agent qui témoigne des avertissements avant chaques attentats sur le sol Français , le mensonge à propos de l'assaut qui à "soit-disant été donné" et fesant des victimes , démenti par les personnes qui ont été enlevées , et sommé de se taire par la France , qui ont été éloignés des journalistes , les fausses preuves constituées contre les "islamiste" de France et reconnu par la France , etc... etc ...

              Chose curieuse est surement l'abscence de démentis , et surtout , de poursuites contre ces journalistes et cette chaine ... Qui ne sont que de gros menteurs et affabulateurs .

              C'est grave et ... louche tout ça ... A mon avis ...





              Wassallamme !

              Commentaire


              • #22
                merci necromacer

                comme tu dis tant qu'il y aura des hommes , j'ai beaucoup de peine je suis tres affecté , mais merci l'ami bien que je sais tout ça ,mais merci de le dire et le redire un jour peut-etre notre jeunesse se reveillera inchallah

                Commentaire


                • #23
                  Lamia et Laari

                  Juste parce qu'on est contre le projet islamique ou qu'on défend l'armée vous êtes prêt à nier l'évidence, vous savez au fond de vous qu'il y beaucoup de vérité dans tout ça mais vous continuez à le nier malgré les évidences. Pourquoi ?????????

                  Lamia, ce n'est pas l'armée qui est en cause Lamia mais le DRS

                  lisez l'autre topic des moines tibehrine

                  Tout ça est vraiment triste, y'a pas que les islamistes qui ont commis des attentats, le DRS a fait infiniment plus pire et plus atroce pour discréditer le FIS. Ce qui est dangereux c'est que des générations d'algériens défendent ce corp et ocultent leurs crimes, Celui de Boudiaf en tête.

                  La démocratie et la liberté triomphera de ces Monstres
                  Dernière modification par absent, 17 mars 2007, 18h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    La démocratie et la liberté triomphera de ces Monstres

                    on l'espère far solitaire.

                    seulement y a tellement de choses qui se disent, que cela en devient difficile de savoir comment se placer ou quelle opinion avoir sur la question.
                    je me demande si un jour on saura réellement qui a fait quoi et pourquoi
                    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                    Commentaire


                    • #25
                      A enttendre parler des services secrets algeriens, on se croirait dans une centrale de la CIA, une DRS desarticuler de ces membres par chady, rendu a une simpole police de circulatrion, dans ce temps cette derniere etait depasse par les evenements, et tous les responssables et cadres etaient mis hors de services par cadly et son equipe pour assoire leurs pouvoirs sur l algerie,
                      De merbah a zerhiouni, sans parler des elements cles eparpilles dans le desert ou mis automatiquement a la retraite.
                      L hiostoire des moines est une fiction d une certaine classe politique francaise afin de mettre a genoux l algerie qui refuse d etre comme ses voisins un sujet docile, voila la realite, le reste est connue par les algeriens.

                      Commentaire


                      • #26
                        Revolutionna

                        L hiostoire des moines est une fiction d une certaine classe politique francaise afin de mettre a genoux l algerie qui refuse d etre comme ses voisins un sujet docile, voila la realite, le reste est connue par les algeriens.
                        L'histoire des moines serait une fiction ????
                        Tu mets l'accent sur le point qu'il faut sans même t'en rendre compte : et si cette affaire était justement le signe à la France qu'ISL sont capables de tout si l'on touche à leurs fauteuils ou à leur pouvoir ?????

                        quant au reste qui serait connu des algériens, je te signale que tous les intervenants sont algériens et que l'on s'interroge tous sans avoir aucune certitude........
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Et la nébuleuse terroriste qui sévit aujourd'ui dans le monde entier, c'est aussi les services secrets Algeriens????
                          Les attentats du 11 septembre, ça aussi c'est les services Algeriens, mais bien sur...
                          Al quaida est aussi une invention Algerienne???
                          Arrêter vos conneries SVP et rendez vous à l'évidence, il a bel et bien existé des terroristes sanguinaires qui ont massacrés plus de 150 000 Algeriens, parcque ceux ci n'ont pas voullu se ralier à leur cause, c'est tout.
                          Ce qui se passait en Algerie, aurait mettre la puce à l'oreille, mais le monde entier a fermé les yeux, regardez le résultat aujourd'ui.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu essaies de noyer le poisson dans l'eau revolutionna.

                            Commentaire


                            • #29
                              positivia ou plutôt revolutiona bis

                              Et la nébuleuse terroriste qui sévit aujourd'ui dans le monde entier, c'est aussi les services secrets Algeriens????
                              Les attentats du 11 septembre, ça aussi c'est les services Algeriens, mais bien sur...
                              Al quaida est aussi une invention Algerienne???
                              qu'est ce qui ce passe, revolutiona s'est fait clonner ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir tout le monde,

                                Pourquoi ce sont toujours des membres des services "secrets" algériens qui sont à l'origine de ces déclarations ? Ils fuient leur pays pour aller demander asile en France contre leurs déclarations ! C'est bizarre non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X