Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une foule se rassemble devant le tribunal sidi m'hamed pour féliciter ouyahya pour ses mérites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alloha
    On vous a donné un os à grignoter

aller soyons rationnel alloha
    "on vous a" ou "on nous a"?
    parce que les deux formule n'ont pas la même signification
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

oui on nous a donné
      mais à force de voir des mouches électroniques roder autour de l'os
      wallah tkhaltoli lkhyout
      khalitoulhoum l'os

Commentaire

mais à force de voir des mouches électroniques roder autour de l'os
        wallah tkhaltoli lkhyout

alloha place ton ordi sous une moustiquaire ou connecté trankil
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

même l'avocat chiyat n'est pas épargné ils sont devenu une risée de quoi faire un spectacle tout les jours dans nos rues
          Albert Einstein

Commentaire

Le peuple s' inquiéte pour son ex: premier ministre premier couffin a l'intérêt d'ouyahya wal bakiya tati

El cha3b rahou yesstechfa ils ne lui ont pas oublié la fois où il a ressemblé le peuple a un chien "jewa3 kelbek iteb3ak" rahoum iteb3ou fik dork ya kelb

Albert Einstein

Commentaire

c'est bon vous avez gagné
              quoi au juste ? dites moi
              je suis vraiment en colère finalement kayen bezzaf le cachir fikoul makan
              Dernière modification par Aloha, 21 avril 2019, 19h15.

Commentaire

alloha tu hallucine wachbik?
                tout ce qui ce passe est une suite logique au événements qu'est ce qui n'est pas correcte? et ou est ce que tu as lu que les manifs s'inspiraient des spectacles des rues pour bougie? rien n'est fini et tout le monde est conscient et ou courant et puis même si certains ce contentaient de peu pour s'arrêté ici, la grande majorité sont désintéressés, ils savent qu'ils n'ont pas encore touché au but le rendez vous de vendredi prochain illustrera la volonté de peuple et sa détermination à faire sauter la clique des B
                Albert Einstein

Commentaire

dentdesagesse : A peine deux mois personne ne pouvait imaginé voir le grand bandit ouyahya traduit en justice
                  Ne soit pas trop naïf dentdesagesse. Ele3ab ehmida erracham ehmida. Qui jugera qui ?
                  Ce n'est qu'un os jeté par le pouvoir algérien. Il a pris l'habitude de nous jeter des os après chaque vendredi. Son objectif est de gagner du temps et de miser sur un essouflement du mouvement.
                  Loukal est toujours minsitre des finances. Le minimum est qu'il démissionne déjà de son poste.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

dentdesagesses il faut pas laisser le peuple se venger
                    ça sera le désordre le plus total et ça sera la guerre civile sinon comme aboutissement
                    chacun va vouloir se rendre justice et l'armée arrive pour faire de l'ordre et c'est du déjà vu n'est ce pas les uns veulent se venger des autres
                    et c'est surtout en contradiction totale avec le sourire de cette révolution maintenant
                    tu as le droit d'avoir d'autres points de vus différents du mien c'est ton droit
                    il faut juste me d’argumenter je n'aime pas l'irrationalité

Commentaire

que dit cette femme dans la 1ère vidéo?
                      elle defend ou e nfonce Ouyahyia?
                      quoi qu'il en soit il n'y a ni justice ni état de droit pour juger équitablement cet énerguène... qui aurait mieux fait d'utiliser son intelligence et son bagou au service de cet état de droit que la population appelle de ses voeux

Commentaire

...

Un canular ???

Après le cachir, le Yaourt ?? ...

Commentaire

c'est bon vous avez gagné
                          quoi au juste ? dites moi

normalement si on as rien fait depuis le22, aujourd’hui tu as comme président FAKHAMATOUNA ET je serais entrain de pleurer en voyant les post qui font les louanges de ses indjazates et les infos parleront des harragas mort en tentant la grande traversée

je suis vraiment en colère finalement kayen bezzaf le cachir fikoul makan

et les mouches ya baba ......leurs bourdonnement ...........
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Du même avis que Alea, C'est du cinéma.
                            Le système n'a pas changé et fonctionne selon les mêmes méthodes. Les forces extra-coñstitutionnelles qui dirigeaient le pays ont été remplacées par l'Etat-major .

Commentaire

Decevant. Il n'est pas venu, il nous a posé un lapin

Commentaire

sakrouf

Ne soit pas trop naïf dentdesagesse

non non je ne suis pas naïf comment je peux être naïf moi qui appelle toujours à la méfiance? juste qu'il ne faut pas sous estimé cette scène historique et je dis bien historique car jamais dans l'histoire algérien un ministre n'à etait traduit en justice pour rendre des comptes,pour qu'un premier ministre soit sur le banc des accusés sous les yeux des médias la politique algérien à franchi ce qu'a était adopté depuis l'indépendance comme etant infranchissable,même si ouyahya ne serait pas condamner n'empêche que c'est un grand exploit,une grande porte a etait ouverte à l'horizon au jeunnes juristes et un message clair au héritiers des zombies qui ne leur reste plus grand choses , que vous allez héritiers le pouvoir exécutif mais pas l'impunité.

Ele3ab ehmida erracham ehmida. Qui jugera qui ?

ou qu'ils s'entretuent, ca nous arrange, l'essentiel et que leur ruche a été détruite ils qu'ils errent autour de leur tombe.
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X