Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand je lis ceux qui trouvent des excuses à cette racaille de zoukh et ses copains responsables de la morts de ces pauvres gens de la casbah, j'ai envie de crier "allez vous faire …" :22:
Quand je lis ceux qui trouvent des excuses à cette racaille de zoukh et ses copains responsables de la morts de ces pauvres gens de la casbah, j'ai envie de crier "allez vous faire …"
J'espère que tu n'es pas en train de me viser. Car non seulement je ne te laisserai pas faire mais je serai dans l'obligation de te signaler au modo !
Sinon je n'ai jamais trouvé d'excuse à ce pourri à la moelle ! Ok ?
Par contre, lyncher un escroc et appliquer la vindicte populaire, je ne l'admettrai et je ne l'accepterai jamais. Nous ne sommes des incultes et des animaux !
Ok hbibnaali ?
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Pomaria,
ceux qui continuent d'insulter ces jeunes détruits par la racaille qui gouverne encore en Algérie, … je ne leur pardonnerai pas, c'est clair ?
ceux qui continuent d'insulter ces jeunes détruits par la racaille qui gouverne encore en Algérie, … je ne leur pardonnerai pas, c'est clair ?
A moins que je ne me trompes, mais je n'ai lu, ni vu personne les insulter ici.
Perso, j'ai crié GARE A LA VIOLENCE !
Ca peut nous mèner au chaos et aux hyènes qui n'attendent que ça pour s'immiscer et nous faire la CONTRE-REVOLUTION comme en Egypte (par le dictateur SISSI)!
Il faut que le peuple sache se maitriser et rester pacifique dans toutes situations.
Car si, par exemple, des cercles occultes s'amusent à nous tirer dessus pendant les manifs
et que les algériens réagissent mal et répondent à cette violence de ces cercles, par de la violence,alors ca en ait fini de notre révolution et de notre pays.... :22:
Tu sais, c'est très simple de créer le chaos dans un pays... alors il faut inculquer à toutes et à tous un pacifisme à toute épreuve, si on veut réussir. Ne cédons plus jamais à la tentation de la vengeance.... Surtout en cette période critique de notre révolution.
J'espère que tu as bien compris maintenant les raisons de mes avertissements, et que je ne vais plus me répéter....
Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 22h27.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
quand c'est ton père qui a été assassiné, il n y a plus de pacifisme, …
et ces jeunes qui ont quitté l'école très jeunes, ont été détruits par la racaille soltani et ses semblables … rappelle toi du mot "détruits"
Pomaria,
tu feras un bon complice de ceux qui ont détruit notre jeunesse, comme les soltani , les zoukh, qui sont responsables des victimes de la casbah !
Commentaire