Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoukh n'est plus Wali d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zoukh est dans le chaudron il ne peut meme plus dire une phrase wach rah yessana fik au suivant la chute ne fait que commencer
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Quand je lis ceux qui trouvent des excuses à cette racaille de zoukh et ses copains responsables de la morts de ces pauvres gens de la casbah, j'ai envie de crier "allez vous faire …" :22:

Commentaire

hbibnaali
        Quand je lis ceux qui trouvent des excuses à cette racaille de zoukh et ses copains responsables de la morts de ces pauvres gens de la casbah, j'ai envie de crier "allez vous faire …"

J'espère que tu n'es pas en train de me viser. Car non seulement je ne te laisserai pas faire mais je serai dans l'obligation de te signaler au modo !

Sinon je n'ai jamais trouvé d'excuse à ce pourri à la moelle ! Ok ?

Par contre, lyncher un escroc et appliquer la vindicte populaire, je ne l'admettrai et je ne l'accepterai jamais. Nous ne sommes des incultes et des animaux !

Ok hbibnaali ?
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

.....
          Dernière modification par Najib2006, 22 avril 2019, 22h11.
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Zoukh demande qu'on lui fiche la paix " khalouni yerham weldikoum khalouni "

Et toi tu as laissé cette famille vivre tranquillement et paisiblement?

Trop facile y'a zoukh , tu dois rendre des comptes.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

Najib2006
              Trop facile y'a zoukh , tu dois rendre des comptes.
              J'espère qu'il sera punit, lui et ses semblables, sans aucune concession, par une vraie justice par une nouvelle algérie LIBRE ET DEMOCRATIQUE !

Inchallah !
              Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 22h25.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria,
                ceux qui continuent d'insulter ces jeunes détruits par la racaille qui gouverne encore en Algérie, … je ne leur pardonnerai pas, c'est clair ?

Commentaire

hbibnaali
                  ceux qui continuent d'insulter ces jeunes détruits par la racaille qui gouverne encore en Algérie, … je ne leur pardonnerai pas, c'est clair ?
                  A moins que je ne me trompes, mais je n'ai lu, ni vu personne les insulter ici.

Perso, j'ai crié GARE A LA VIOLENCE !

Ca peut nous mèner au chaos et aux hyènes qui n'attendent que ça pour s'immiscer et nous faire la CONTRE-REVOLUTION comme en Egypte (par le dictateur SISSI)!

Il faut que le peuple sache se maitriser et rester pacifique dans toutes situations.

Car si, par exemple, des cercles occultes s'amusent à nous tirer dessus pendant les manifs
                  et que les algériens réagissent mal et répondent à cette violence de ces cercles, par de la violence,alors ca en ait fini de notre révolution et de notre pays.... :22:

Tu sais, c'est très simple de créer le chaos dans un pays... alors il faut inculquer à toutes et à tous un pacifisme à toute épreuve, si on veut réussir. Ne cédons plus jamais à la tentation de la vengeance.... Surtout en cette période critique de notre révolution.

J'espère que tu as bien compris maintenant les raisons de mes avertissements, et que je ne vais plus me répéter....
                  Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 22h27.

Commentaire

quand c'est ton père qui a été assassiné, il n y a plus de pacifisme, …
                    et ces jeunes qui ont quitté l'école très jeunes, ont été détruits par la racaille soltani et ses semblables … rappelle toi du mot "détruits"

Commentaire

hbibnaali
                      quand c'est ton père qui a été assassiné, il n y a plus de pacifisme, …
                      désolée mais tu es

1 - soit un troll (UNE MOUCHE ELECTRONIQUE)

2 - soit un borné et un entêté, qui ne vois pas plus loin que le bon de son nez.

Et dans les deux cas, je n'ai plus rien à te dire.

Full STOP
                      Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 22h35.

Commentaire

Pomaria,
                        tu feras un bon complice de ceux qui ont détruit notre jeunesse, comme les soltani , les zoukh, qui sont responsables des victimes de la casbah !

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi pomaria .

Il faut dénoncer cette racaille et les "traquer" comme des rats , sans tomber bien sûr dans l'excès, dans la violence et dans la hamajia.

Ne perdons pas de vue que notre révolution est pacifique, citoyenne et civilisée

@hbibnaali
                          Il faut savoir raison garder.
                          Dernière modification par Najib2006, 22 avril 2019, 23h05.

Commentaire

hbib

tu feras un bon complice de ceux qui ont détruit notre jeunesse, comme les soltani , les zoukh, qui sont responsables des victimes de la casbah !

1 peu de respect !!!

Commentaire

Envoyé par Danube
                              Il faut un decret presidentiel et on a pas de president
                              Abdelkader B a le pouvoir de limoger et nommer n'importe qui sauf les ministres et le chef d’état major

Commentaire

ben boulaid,
                                le respect est de comprendre la colère des familles des victimes de la casbah...vous qui vivez dans vos belles maisons.

Commentaire

Chargement...
                                X